Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

+3
Draskin
COEUR DE DRAGON
RikKu
7 participants

Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  RikKu Mar 23 Sep - 0:39

^^ Il est vrai que dans le monde du Jeu Vidéo ont trouve vraiment de tout, pour que chacun et chacune y trouve sa joie... Cependant, il y a certains jeux sortant du lot qui nécessite d'en parler, puisque outre l'aspect du ridicule, va au delà du principe même du jeu vidéo et du "Bon" sens qu'il représente en "général" !

^^ Bien entendu, il ne s'agit que de titres "isolés" que seul une poignée de "casual-gamer" pourront s'y intéresser et encore... et bien entendu le fait d'en parler ici, nécessite l'accord de 5 personnes pour bien démontrer l'intérêt presque nul du software...

^^ Si l'ont pourra discuter longuement des valeurs d'un GTA, d'un jeu de Sport, d'un RPG, d'un Casse Brick ou même d'un FPS sans jamais arrivé à une entente commune, ce topique amènera justement tout le monde du même rang. Bref, un topik pour casser du jeu vidéo et qui ne sera pas recommandé par notre magasin et l'image qu'il représente.
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  COEUR DE DRAGON Mar 23 Sep - 17:28

trés bonne idée, surtout que vos avis valent de l'or
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  Draskin Jeu 2 Oct - 23:44

1942 ---> poubelle Very Happy Razz
Rikku, aucun débat ni aucune remarque ne sera tolérée ici de ta part ! Wink
Draskin
Draskin
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  COEUR DE DRAGON Ven 3 Oct - 9:51

je n'aime pas non plus ce genre de jeu...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  RikKu Dim 5 Oct - 21:50

Draskin a écrit:
1942 ---> poubelle Very Happy Razz
Rikku, aucun débat ni aucune remarque ne sera tolérée ici de ta part ! Wink

^^ Lol, sauf que vous n'avez pas bien compris... d'abord 1942 est un Shoot'em Up qui "brille" dans son style (si on aime pas, il vaut mieux ne pas en parler !) et ne pas aimer un style est totalement à l'encontre de ce Topik !

^^ Deuxièmement, l'enjeu est de démontrer LE "mauvais" côté et l'intérêt presque Nul de certains jeux (ce qui n'est absolument pas le cas de 1942) que Nous n'avons pas aimé ! Donc très prochainement, arrivera LE premier Titre auquel nous voulons absolument marquer notre mécontentement d'un tel soft dans l'univers du jeu vidéo...

^^ Cela dit Draskin, tu as mon respect total et tu le sait Wink (NdR : comprendra.. Ki pourra) hee hee !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  balou xD Dim 12 Oct - 21:31

alors moi un jeu qui ma marqué a vie xD pour son manque d'interet c'est dead rising Evil or Very Mad
balou xD
balou xD
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

http://50centgunit88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  COEUR DE DRAGON Lun 13 Oct - 12:55

balou xD a écrit:alors moi un jeu qui ma marqué a vie xD pour son manque d'interet c'est dead rising Evil or Very Mad

et Kidd qui s'étonnait que je ne l'ai pas! je lui ai dit que j'avais trouvé bizarre comme jeu...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  EarthBecomeHell Lun 13 Oct - 18:14

l'interet justement de dead rising c'est de faire vraiment n'importe quoi, y a un mode histoire mais qu'on suis si on veux. C'est pas le jeu du siecle, mais c'est tres jouissir. En tous cas c'est un jeu unique en son genre, en petit prix maintenant, et qui a le merite d'etre vraiment unique (je me repete la)
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  COEUR DE DRAGON Mar 14 Oct - 10:16

oui en même temps ça me fait penser à ce jeu sur ps2 un peu debile, on pouvait se servir de n'importe quoi comme arme (hache, bazooka, tête decapitée...) mince j'ai un trou de memoire
scratch
edit : State Of Emergency...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  Halowin Mer 22 Oct - 21:29

ce sont des jeux fait pour se défouler, amusant , gore a souhait et comme l'a dit EarthBecomeHell , on peut faire ce qu'on veut, l'interet c'est de s'éclater Very Happy
Halowin
Halowin
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  yaf Jeu 23 Oct - 1:41

COEUR DE DRAGON a écrit:oui en même temps ça me fait penser à ce jeu sur ps2 un peu debile, on pouvait se servir de n'importe quoi comme arme (hache, bazooka, tête decapitée...) mince j'ai un trou de memoire
scratch
edit : State Of Emergency...
Tiens, je viens de me souvenir que j'avais acheté, ça m'étais complètement sorti de la tête.
Je l'avais pas trouvé si désagréable que ça moi.
A part le supermarché, les niveaux était pas top et les missions pas variés...

bon allez en fait si, après avoir réfléchi de nouveau, je pense qu'il à méga mal vieilli et que c'est pas top
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  COEUR DE DRAGON Jeu 23 Oct - 10:06

bon allez en fait si, après avoir réfléchi de nouveau, je pense qu'il à méga mal vieilli et que c'est pas top
tu vois, même conclusion, d'ailleurs à l'époque, une fois tout débloqué (en queqlques heures), il n'était plus trop interessant, je n'ai jamais remis ce jeu dans mas console....
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone" Empty Re: Jeux Non Recommandés par la Team "Gamer Zone"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser