Les jeux annoncés lors de la conférence Nintendo

Les jeux annoncés lors de la conférence Nintendo Empty Les jeux annoncés lors de la conférence Nintendo

Message  admin le Jeu 2 Oct - 22:15

Je tiens à préciser qu'il s'agit des dates de sorties japonaises :

- The Melancholy of Haruhi Suzumiya (Kadokawa Shoten) 11/27
- Tatsunoko vs. Capcom: Cross Generation of Heroes (Capcom) 12/11
- 428 : The World Doesn't Change Even So (Sega) 12/4
- Samba de Amigo (Sega) 12/11
- Let's Tap (Sega) Dec. 2008
- Cooking Mama : World Kitchen (Taito) 12/4
- Rygar : The Battle of Argus (Tecmo) Dec. 2008
- Guitar Hero Aerosmith (Activision) 10/16
- Karaoke Joysound Wii (Hudson) 12/18
- The Sky Crawlers (Bandai-Namco) 10/16
- Happy Dance Collection (Bandai-Namco) 10/23
- Family Ski World Ski & Snowboard (Bandai-Namco) 11/13
- Klonoa : Door To Phantomile (Bandai-Namco) 12/4
- Taiko Drum Master Wii (Bandai-Namco) 12/11
- Tenchu 4 (From Software) 10/23
- Harvest Moon Waku Waku Animal March (Marvelous) 10/30
- Rune Factory : Frontier (Marvelous) 11/27
- Shape Boxing (Rocket Company) 10/30

Voyons maintenant les jeux montrés pour le début de l'année 2009, avec les dates de sortie quand c'est possible :
- Wii Sports Resort (Nintendo) Printemps 2009
- Start with 100 Conversations English Conversation (Nintendo) 2009
- Punch-Out!! (Nintendo) 2009
- Trace Memory 2 (Nintendo) 2009
- Kensax (Nintendo) 2009
- Cosmic Walker (Nintendo) 2009
- Spawn Smasher (Nintendo) 2009
- Dynamic Slash (Nintendo) 2009
- Takt of Magic (Nintendo) 2009
- Sin & Punishment 2 (Nintendo) 2009
- Forever Blue 2 : Beautiful Ocean (Nintendo) 2009
- Everyone's the Star on the NHK Red-and-White Quiz Battle (Nintendo) 2009
- Line Attack Heroes (Nintendo) 2009
- Castlevania Judgement (Konami) Hiver 2008-2009
- Dead Rising : Chop Till You Drop (Dead Rising: Zombies' Sacrifice au Japon) (Capcom) Hiver 2008-2009
- Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time (Square-Enix) 1/29
- Sonic and the Black Knight (Sega) Printemps 2009
- Fragile : Farewell Ruins of the Moon (Bandai-Namco) Hiver 2008-2009
- Arcrise Fantasia (Marvelous) Hiver 2008-2009
- Oboro Muramasa (Marvelous) Printemps 2009

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 203

https://gamerzone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux annoncés lors de la conférence Nintendo Empty Re: Les jeux annoncés lors de la conférence Nintendo

Message  admin le Jeu 2 Oct - 22:22

Alors dans la liste quelques surprises.

Ma première grosse surprise est Punch Out !!!!
C'est le premier jeu que j'ai acheté sur Snes, et quelle bonheur, de pouvoir affronter Gabby Jay et autres boxeurs en short.
Avec la jouabilité de la Wii, ça peut être une très bonne surprise

L'autre surprise concerne Sin & Punishment 2.
Je ne connaissais pas ce jeu ( le 1er était sur N64 ) et au vue des vidéos, c'est beau, les boss sont monstrueux, donc un jeu à surveiller de très près.

Le retour de Klonoa, qui était un excellent jeu de plate-forme PS1. A surveiller également

J'attend aussi de voir si la jouabilité de Tenchu 4 tient la route.

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Les jeux annoncés lors de la conférence Nintendo Empty Re: Les jeux annoncés lors de la conférence Nintendo

Message  COEUR DE DRAGON le Ven 3 Oct - 9:54

je ne connais pas beaucoup de ces titres.
Sinon pour Tenchu 4... scratch j'ai au moins 5 ou 6 tenchu, alors pourquoi 4? c'est lequel?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894

Message  admin le Ven 3 Oct - 13:54

Vidéo de Sin & Punishment 2 ( mon coup de coeur de cette conférence )

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Message  admin le Ven 3 Oct - 14:22

The Conduit ( le FPS exclusif Wii à surveiller de près )

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Message  admin le Ven 3 Oct - 14:23

Punch Out Wii

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Message  admin le Ven 3 Oct - 14:25

Tenchu 4 ( Exclusif Wii )

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Message  admin le Ven 3 Oct - 14:28

Let's Tap ( Un jeu........ original Laughing )

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Message  COEUR DE DRAGON le Ven 3 Oct - 14:29

Tenchu 4 : ah celui là c'est déjà mieux
Les jeux annoncés lors de la conférence Nintendo Tenchu10
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  RikKu le Mar 7 Oct - 5:24

^^ Ton coup de coeur Sin & Punishement 2 sera aussi le mien... Ce shoot'em up 3D m'interpelle tel une petite voie à l'intérieur de moi.. Je reviendrai plus en détails sur ce jeu à l'occasion..

^^ En tout cas, après avoir conquis le "nouveau public" que Nintendo s'était donné comme objectif, aujourd'hui, il tente de satisfaire ses fans "Gamers" de premières heures. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était temps, et les jeux ciblant nous autres compatriotes du pad étaient devenu bien rares... Aujourd'hui les choses semblent visiblement avoir quelques peut changé...

^^ J'espère juste que Nintendo n'en fera pas de trop avec de vieilles licences revenu (pour rien)... En tout cas, j'approuve le retour de Tenchu, celui de Klonoa et bien d'autres, en attendant Project Zero en pal, la Wii peut rassurer ses acquéreurs.
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634

Message  COEUR DE DRAGON le Mar 7 Oct - 11:54

la Wii peut rassurer ses acquéreurs.
j'en suis convaincu, mais ça ne me donne pas envie d'y jouer pour autant, je ne sais pour quelle raison mon inconscient n'apprecie guere cette console...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  admin le Mar 7 Oct - 13:52

COEUR DE DRAGON a écrit:
j'en suis convaincu, mais ça ne me donne pas envie d'y jouer pour autant, je ne sais pour quelle raison mon inconscient n'apprecie guere cette console...

Serais-ce ce qu'on appelle des préjugés? Rolling Eyes

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Message  COEUR DE DRAGON le Mar 7 Oct - 14:17

possible, mais déjà avec ma gamecube je n'avais pas envie de jouer... enfin là c'était plutot par manque de bons jeux...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  Tittox le Jeu 16 Oct - 12:05

Comment oser critiquer la Cube, c'est honteux, je l'ai toujours et je m'éclate toujours avec, surtout entre potos !!! Attends la HD peut se rasseoir avec cette console........... lol! Plus sérieusement, comme tu dis c'est dommage qu'il n'y ai pas eu assez de jeux jeux dessus !!!!
Tittox
Tittox
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 99

Message  admin le Jeu 16 Oct - 12:07

Moi je pense que le soucie général de Nintendo est de ne pas laisser assez de places aux éditeurs-tiers.
Les gros jeux Gamecube sont en majorité des jeux Nintendo....

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Message  yaf le Jeu 16 Oct - 20:50

hide a écrit:Moi je pense que le souci général de Nintendo est de ne pas laisser assez de place aux éditeurs-tiers
Ils ont qu'à faire des bons jeux ces cons là !!!
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116

http://www.yaf-world.com

Message  RikKu le Jeu 16 Oct - 21:18

^^ Je ne pense pas qu'ils sont "Cons"... Je pense juste que les Editeurs-Tiers essai "trop souvent" de cibler un publique qu'ils "pensent" (peut-être à tort) appartenir aux joueurs Game Cube (a l'époque) et Wii (de nos jours). Du coup, ils essaient de s'imprégner de l'esprit "Nintendo" pour sortir un jeu sur Support Nintendo, quand il ne s'agit pas de "portage" !

^^ Outre cet aspect, les "Tiers" n'ayant pas cette vision ont tout de même réussi certains coup de maître sur Game Cube : Les Resident Evil en tête de ligne, mais aussi les Star Wars (pour ceux qui aiment la série), ainsi que d'autres titres comme : Baten Kaitos, Tales Of Symphonia, Les Narutos Clash Of Ninja, Les Phantasy Star Online (pour ceux qui avait la chance de jouer online)...

^^ Je pense que la Wii tente de se dirigé dans cette direction à l'heure précise des choses... Et va y avoir du bon !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Message  yaf le Jeu 16 Oct - 21:43

Le gros problème vient, je pense des éditeurs qui ne veulent pas financer un projet technologiquement ambitieux et innovant sur les consoles Nintendo.
Alors il n'y a que quelques gros studios qui éditent aussi leur jeux qui peuvent tenter un blockbuster. Mais cela reste tout de même risqué.
Mais je me suis toujours demandé si c'est Nintendo qui maîtrise vraiment à merveille son support ou si ce sont les tiers qui ne se foulent pas.
Réponse peut-être avec "The conduit" dont le studio penche plutôt pour la deuxième solutionet entend bien le démontrer à la planète entière.

PS-HS: Rikku, t'as une touche spéciale sur ton clavier qui fait que lorsque tu fais "Entrée" pour un nouveau paragraphe cela affiche ceci : ^^ ???
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116

http://www.yaf-world.com

Message  RikKu le Ven 17 Oct - 6:01

^^ Attendont "The Conduit" Alors, non sérieux, ya pas que Nintendo qui maitrise leurs support ! Sur Wii, les Edieturs Tiers ne se forcent pas pour le moment, mais quand tu voit le "plastique" de Monster Hunter 3 ou de Kizuna, on ne peut plus dire qu'il n' y a que Nintendo qui fond de titre à Gros Budget dessus Wii... D'ailleurs les Resident Evil (même si adaptation de version NGC) sont très honnête côté technique ! Dewy's Aventure est très jolie aussi...

^^ Je pense aussi que Nintendo devrait apprendre à "partager" et développer en conjointe collaboration avec d'autres développeur (Pas pour nous sortir un Sonic et Mario aux JO, ont est bien d'accord) ! Je pense que ça aiderait dans l'élaboration de Gros Jeux Wii... Après, il faudra s'y faire aussi bon soit-il le jeu, techniquement, il resteront à la masse face à la concurrence "Next Gen" ! C'est aussi pour ça que beaucoup tranche sur Next Gen... Je pense !

yaf a écrit:
PS-HS: Rikku, t'as une touche spéciale sur ton clavier qui fait que lorsque tu fais "Entrée" pour un nouveau paragraphe cela affiche ceci : ^^ ???
^^ Ha non, du tout, c'est de ma propre volonté ! C'est dérangeant ? lol !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Message  admin le Ven 17 Oct - 8:55

Les collaborations sont un peut plus fréquente entre Nintendo et les éditeurs-tiers depuis la gamecube.
Je pense notamment à la Triforce ( Gamecube version arcade -> partenariat entre Nintendo,Sega, et Namco) ou également aux licences Nintendo faites par d'autres éditeurs, je pense à l'excellent F Zero GX sur Gamecube, fait par Sega ou Mario Slam Basketball fait Square Enix.
Concernant Mario & Sonic aux jeux olympiques, malgré le coté "jeu casual", celui ci a cartonné au niveau des ventes au Japon ( il faut dire que c'est le 1er jeu qui réunit les 2 plus grosses mascottes du jeu vidéo ).
Moi je pense que concernant la Wii, le meilleur est à venir, j'ai vu pas plus tard qu'hier un jeu d'horreur nommé "The Calling", et ca a l'air super prometteur :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-16882_the_calling_-_ames_sensibles_sabstenir.htm ( regardez la bien jusqu'au bout )

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Message  COEUR DE DRAGON le Ven 17 Oct - 12:54

The Calling est un titre à retenir... vivement qu'on en sache plus...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé