Death Note, Hack//Sign., FMA, Bleach, Naruto (naruto shippuden), GITS I & II, D Gray Man....et tant d'autres

Death Note, Hack//Sign., FMA, Bleach, Naruto (naruto shippuden), GITS I & II, D Gray Man....et tant d'autres Empty Death Note, Hack//Sign., FMA, Bleach, Naruto (naruto shippuden), GITS I & II, D Gray Man....et tant d'autres

Message  Sen' Jö le Sam 4 Oct - 22:42

Japan' PooOOwaaa , Magic'....
Sen' Jö
Sen' Jö
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 96

Voir le profil de l'utilisateur http://ladingue01.skyrock.com // d-free-b.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Death Note, Hack//Sign., FMA, Bleach, Naruto (naruto shippuden), GITS I & II, D Gray Man....et tant d'autres Empty Re: Death Note, Hack//Sign., FMA, Bleach, Naruto (naruto shippuden), GITS I & II, D Gray Man....et tant d'autres

Message  EarthBecomeHell le Dim 5 Oct - 2:43

tiens je vais mettre ce que je pense des noms cités
Death Note : très bien
Hack//Sign : J'ai pas fini mais c'était bien jusqu'ou j'en était
FMA : C'est très sympa
Bleach : très bien
Naruto (naruto shippuden) : beurk
GITS I & II : assez moyen
D Gray Man : j'en suis au début ça a l'air bien
....et tant d'autres : oh que oui!....
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81

Death Note, Hack//Sign., FMA, Bleach, Naruto (naruto shippuden), GITS I & II, D Gray Man....et tant d'autres Empty Re: Death Note, Hack//Sign., FMA, Bleach, Naruto (naruto shippuden), GITS I & II, D Gray Man....et tant d'autres

Message  Ryuk le Dim 5 Oct - 12:28

Death Note : trés bien
Hack//Sign : connai pa
Bleach : exelent
Naruto (naruto shippuden) :exelent
GITS I & II :connai pa
D Gray Man : le meilleur
code gueass:bien ossi
Ryuk
Ryuk
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 21

Message  Kidd Thunder le Mar 14 Oct - 0:30

Sen' Jö a écrit:Japan' PooOOwaaa , Magic'....

Mais pourquoi tout le monde oublie les Manwha ? Je suis sûre que la plupart d'entre vous, bon lecteurs de mangas que vous êtes, aviez lu sans prêter attention. Ce sont les mangas qui se lisent a l'endroit, des mangas coréens.

Il y en a de très bons.

Sinon mon vrai "Manga" préféré reste Berserk, et sinon pour donner un avis rapide a la liste de départ :

Death Note : Je n'ai encore pas lu, je sais, honte a moi...
Hack//Sign : Je connais de noms, je vendais ces jeux a l'époque...
FMA : Full Metal Alchemist ? Jamais vue...
Bleach : apparemment très bien
Naruto (naruto shippuden) : je n'aime pas du tout...
GITS I & II : Connais pas du tout !
D Gray Man : ??? c'est quoi ça ??? ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Message  Stricker le Mar 14 Oct - 8:30

Death Note : Génial
Hack//Sign : coné pas
FMA : trop bien
Bleach : bien
Naruto (naruto shippuden) : excellent
GITS I & II : coné pas
D Gray Man : très bien !!!
Stricker
Stricker
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 183

Message  cloud88 le Mer 28 Jan - 22:52

Pour moi tout les mangas que je peux lire sont génial ,en plus il y en a pour tout les gouts
cloud88
cloud88
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 47

Message  Halowin le Ven 13 Fév - 4:43

Kidd Thunder a écrit:
Sen' Jö a écrit:Japan' PooOOwaaa , Magic'....

Mais pourquoi tout le monde oublie les Manwha ? Je suis sûre que la plupart d'entre vous, bon lecteurs de mangas que vous êtes, aviez lu sans prêter attention. Ce sont les mangas qui se lisent a l'endroit, des mangas coréens.

Il y en a de très bons.

il me semble qu'ils ont arreter de les publiés a cause de l'effet miroir :je m'explique :
pour mettre les mangas dans notre sens de lecture ils devait inverser les dessins (donc gauche devient droite et inversement) et le fait de faire ca avait tendance a accentuer les défauts qui ne se voyait pas beaucoup. Donc on se retrouvait avec des mangas avec des mangas bourrés de défaut et donc pas tres appréciables a lire(j'ai fini ma parenthèse Very Happy )
sinon pour les mangas j'adore bleach, naruto, full metal,et deathnote
Halowin
Halowin
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 11

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé