Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les Futurs Jeux PSP !

2 participants

Aller en bas

Les Futurs Jeux PSP ! Empty Les Futurs Jeux PSP !

Message  RikKu Lun 6 Oct - 6:51

Les Futurs Jeux PSP ! Pspgam11

LES JEUX PSP de DEMAIN


^^ Un petit Topik pour parler des Prochaines et futur sorties PSP ! Car oui encore Beaucoup de titres et pas des moindres arrivent à Grand (ou petit) pas sur la console portable de Sony...

^^ L'engouement pour la portable a légèrement baissé ses derniers temps, mais gageons que tout reprendra très vite... Au vue des prochains Hits de la console, nul doute que l'avenir lui appartient aussi...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs Jeux PSP ! Empty Re: Les Futurs Jeux PSP !

Message  RikKu Ven 9 Jan - 18:25

** Si l'année 2008 a été une très bonne année pour la PSP : Crisis Core, Loco Roco 2, God Of War Chain Of Olympus, Every Body's Golf Tour 2, Bleach Heat The Soul 5, Naruto Ultimate Ninja Heroes 2, WipEout Pulse... et j'en passe, 2009 risque de suivre un même engouement avec bon nombre de HITS attentendu tout au long de l'année :

** Beaucoup d'exclusivité à la portable de Sony !
- Resistence Retribution (Mais oui, mais oui après 2 FPS, la licence débarque sur PSP pour un TPS unique)
- Patapon 2 (La suite de cette ovni sera plus que mérité cette année)
- Final Fantasy Dissidia (Les japonais l'on déjà, ça devrait débarquer cette année chez nous... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)
- Phantasy Star Portable (Le MMO de Sega débarquera aussi sur PSP...)
- Final Fantasy XIII Agito (Pas que pour les portables, au moins on a des chances de le voire débarquer chez nous...)
- Kingdom Hearts Birth By Sleep (Certainement le jeu PSP que j'attends le plus de l'année ...)
- Parasite Eve 3th Anniversary (Le retour de la belle Aya Brea, ça sera sur PSP)
- Project Diva (Miku Hinasaki dans un jeu vidéo ? Oh, je dit pas non et si ça se trouve ça va être terrible...)
- SOS Final Escape (Zettaaï zetsumi Toshi débarque sur PSP, pour espérons le, nous surprendre une fois de plus !)
- Dynasty Warrior Strick Forces (Un Dynasty Warrior sur PSP jouable en Coop à 4... Ça peut en effet avoir son effet)
- Sangoku Basara (Un épisode "Beat'em All" unique pour la PSP... Ca va faire au moins un ravi : Moi !)

** Possesseurs de PSP, 2009 sera aussi VOTRE année !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs Jeux PSP ! Empty Re: Les Futurs Jeux PSP !

Message  COEUR DE DRAGON Ven 9 Jan - 18:29

Resistance retribution = tps... c'est quoi un tps?

Parasite eve 3, je suis ravi, si seulement ils pouvaient sortir aussi le 1...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs Jeux PSP ! Empty Re: Les Futurs Jeux PSP !

Message  RikKu Ven 9 Jan - 20:38

** Je pense qu'il ne faudra pas compter sur un remake des deux premiers épisodes de Parasite Eve, tant que ces derniers ne seront pas disponible en DL via le PSN dans leur version original Psone réutilisable (je le rappel pour ceux qui ne le serrait pas) sur PSP !

** TPS pour Third Personn Shooter (ou Shooting) exemple : "Gears Of War" comme FPS pour First Personn Shooter, exemple : Halo !

** En français ça donne Shoot à la troisième personne (donc vision du personnage) et Shoot à la première personne (donc vision à travers les yeux des personnages)
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs Jeux PSP ! Empty Re: Les Futurs Jeux PSP !

Message  COEUR DE DRAGON Lun 12 Jan - 16:20

ça promet d'etre sympa ce Resistance, donc...

merci pour la precision, Rikku Wink

Parasite eve 1 telechargeable, c'est possible, ça? bounce
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Futurs Jeux PSP ! Empty Re: Les Futurs Jeux PSP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser