Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rub'O'Dub

4 participants

Aller en bas

Rub'O'Dub Empty Rub'O'Dub

Message  Stricker Ven 10 Oct - 18:11

Rub'O'Dub Srad10


Qui a dis un jour que les canards de salle de bain n'auraient pas leur place au sein d'un "jeux vidéos"?! et bien si, Rub'O' Dub est là, un jeu reposant, délirant où le but et de sauver tout les petits canetons sans se faire bouffer par les requins...Mais vous pouvez aussi intégrer un requin et manger les petits canetons, bien cool non?! si vous êtes végétariens je vous le déconseille lool Rikkù
Stricker
Stricker
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mon âme ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rub'O'Dub Empty Re: Rub'O'Dub

Message  Sen' Jö Ven 10 Oct - 18:14

en fin c'est de mwa l'article vu que stricker était connecter , jai publier sous son pseudo ...sorry
Sen' Jö
Sen' Jö
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 19/09/2008

http://ladingue01.skyrock.com // d-free-b.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rub'O'Dub Empty Re: Rub'O'Dub

Message  RikKu Mer 15 Oct - 7:37

^^ Les fans de canards ne court pas les forums, mais dès qu'on leur met un pad dans les mains, ces derniers MDR ne veulent plus lâcher la manette... Oui, à ce qu'il parait ce jeu bête et méchant est "Trop Bon" ! Arrow Venez l'essayer à Gamer Zone à Un, Deux, Trois ou Quatre Joueurs en consécutif !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rub'O'Dub Empty Re: Rub'O'Dub

Message  Sen' Jö Mer 15 Oct - 18:48

bien sur que l'on aime Rub'a'Dub... Laughing
Sen' Jö
Sen' Jö
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 19/09/2008

http://ladingue01.skyrock.com // d-free-b.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rub'O'Dub Empty Re: Rub'O'Dub

Message  RikKu Jeu 16 Oct - 18:30

Rub'O'Dub Sradpiciq9.thRub'O'Dub Thpix

^^ Beaucoup se demande, mais en à quoi peu bien ressembler ce jeu et qu'a t-il de si "marrent" ? Et bien je vous laisse une image qui représente un "level" du jeu. Le jeu est décomposé en 60 "levels" réparti en 3 niveaux de difficultés.

^^ Je reprend le résumé de Sen' jô et "approfondi" pour bien vous expliquer le "petit" délire qu'est ce "pseudo jeu". Le but du jeu "général" est d'emmener le maximum de "petit canard jaune" vers la sortie en un temps record... Personne n'est censé ignorer la fonctionnalité gyroscopique du pad Playstation 3. De ce fait, la jouabilité du jeu est entièrement orienté de cette fonctionnalité. Vous bougerez la "bassine" pour faire évoluer votre "Canard ! Bien entendu, chaque niveau à son propre "design" et son originalité avec bon nombre d'élément et d'obstacle à franchir.

^^ Ajouté à cela, comme l'avait préciser Sen' jô, certains niveaux vous permettront d'être un "requin" pour manger les petits canards... Et même si nous autres végétariens "semble" choqué par ce côté "sauvage" du jeu, il faut bien avoué que c'est bien défoulant !

^^ Voilà, ici à Gamer Zone, nous avons un Trio de "Pro" du Canard : Sen' Jo, Châtaigne et Jezzus ! alien
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rub'O'Dub Empty Re: Rub'O'Dub

Message  Sen' Jö Jeu 16 Oct - 19:14

et oui Rub'a'Dub désolé de n'avoir pas compléter par une illustration photo mais encore un peu de mal a ajouter des photos dans le forum, je me suis pas planché dessus, I'm sorry, n'empêche que l'on a le canard normal, le canard d'hiver, le canard spatiale, le canard de bronze...il nous en reste encore a débloquer...nous ce n'est pas WipEout ou l'on va déccroché les médailles d'or mais plutôt Rub'a'Dub
Sen' Jö
Sen' Jö
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 19/09/2008

http://ladingue01.skyrock.com // d-free-b.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rub'O'Dub Empty Re: Rub'O'Dub

Message  COEUR DE DRAGON Ven 17 Oct - 12:35

Beaucoup se demande, mais en à quoi peu bien ressembler ce jeu et qu'a t-il de si "marrent"
oui je me demandais, maintenant je vois que ça peut etre marrant (enfin pas plus de 5 minutes)
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rub'O'Dub Empty Re: Rub'O'Dub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser