J-Rock is Rock Jap.

J-Rock is Rock Jap. Empty J-Rock is Rock Jap.

Message  RikKu le Ven 17 Oct - 16:29

J-Rock is Rock Jap. J-rock10

^^ Un petit Topik pour étoffer cette partie et faire plaizir à l'ami Minooss ! Juste pour partager certaines musiques dans le Rock Japonais et UNIQUEMENT dans le Rock Japonais, celles qui vous ont marqués, vos préférences en somme...

^^ N'oubliez pas de bien "argumenté" sur l'auteur, le titre de la chanson et pourquoi pas un lien où l'on puisse écouter (et Non Downloader), inutile aussi de balancer 10/15 musiques dans un poste... Une par poste, ça suffit et permet de mieux en "profiter", si vous voyez ce que je veux dire...

^^ Voilà en attendant, Soyez Rock, Soyez "J", Soyez J-Rock ! Lol, ca veut rien dire, mais c'est pas grave !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634

Revenir en haut Aller en bas

J-Rock is Rock Jap. Empty Re: J-Rock is Rock Jap.

Message  Tittox le Ven 17 Oct - 19:00

Pour moi, mon groupe préféré de J-Rock c'est MUCC ! Hide me l'a fait découvrir il y a quelques années de cela et c'est magnifique ! C'est mélodieux, c'est trash quand il le faut, et ce que j'apprécie le plus comme dans la plupart des groupes jap c'est qu'on entend bien la basse !
Ils on fait une magnifique reprise de : "The House of the rising sun" ou "Les portes du pénitencier" (ou pénis tendu, comme il m'arrive de chanter......;dsl Rikku Embarassed , c'était plus fort que moi, comme Séga). Entendre MUCC en acoustique comme cela donne une autre vision du groupe et qui n'est pas désagréable.
Tittox
Tittox
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 99

Message  RikKu le Mer 22 Oct - 5:28

^^ Roooooooh ! Mais personne ne sait se contenir... C'est incroyable ce monde ! Arf ! cyclops

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé