Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Evenement : It's In Us All...

5 participants

Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Evenement : It's In Us All...

Message  RikKu Mar 11 Nov - 1:25

It's In Us All !


^^ Le Vendredi 21 Novembre (et surement le samedi suivant) prochain, arrive beaucoup, beaucoup de grands jeux attendus au tournant ! Mortal Kombat VS DC Universe en tête avec Guitar Heros World Tour, Need For Speed Undercover, Tomb Raider Underworld, Resistance 2... Histoire de bien montrer ce que certains de ces hits (voir d'autres sortis avant ou après) ont dans le ventre, j'ai décidé, d'organiser une petite "célébration" à leurs honneurs... J'en dirait un peu plus la semaine prochaine....

^^ Des "surprises" et d'autres petit show auront lieu ces jours, alors planifier vos emploi du temps pour venir passer quelques temps à Gamer Zone pendant cette période. Si vous aimez les jeux vidéo, vous ne regretterez pas...

^^ Tout le monde est invité, Petits et Grands... Les fêtes de fin d'année approchent et Gamer Zone est DÉJÀ en fêtes...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Re: Evenement : It's In Us All...

Message  Stricker Mar 11 Nov - 12:38

jpense que je viendrai pas les flics me surveillent ^^ nan j'essayerai de passer et pis la fete c'est tous les jours a gamer zone ^^
Stricker
Stricker
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mon âme ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Re: Evenement : It's In Us All...

Message  TomTom Mar 11 Nov - 16:09

D'accord avec toi stricker!!Moi aussi je viendrais t'inquiète pas rikku!!!
TomTom
TomTom
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Neufchâteau
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Re: Evenement : It's In Us All...

Message  RikKu Mar 18 Nov - 6:56

^^ Je compte sur vous, mais aussi sur TOUTE la communauté de Gamer Zone ! L' évènement IT'S IN US ALL arrive en fin de semaine... Tout le monde y est convié... Toute la journée vous pourrez profitez au moyennant de 2 € par demi-heure à Guitar Hero World Tour, Mortal Kombat Vs Dc Universe, Tomb Raider Underworld, Mirror's Edge, Need For Speed UnderCover !

^^ Challenge, Rumble, Quizz et autres surprises seront agrémenté tout au long de l'évènement et surtout en "soirée" ! De la Baston, Du Rock, De L' Aventure, De l' Adrénaline, du Vroom Vroom... Il y en aura pour tous les gouts...

^^ Alors n'hésitez plus à passer la porte Gamer Zone, c'est ici et pas ailleurs que l' Amusement, le Divertissement porte tout son nom et Si ici tout se conjugue au Virtuel, c'est parce que la perfection n'est pas de notre monde... "A Bon Entendeur"

Evenement : It's In Us All... Nfsam2 Evenement : It's In Us All... Ghqi3 Evenement : It's In Us All... Meos8
Evenement : It's In Us All... Mkie4 Evenement : It's In Us All... Trbk1
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Re: Evenement : It's In Us All...

Message  COEUR DE DRAGON Mar 18 Nov - 13:01

que de bons jeux en effet!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Re: Evenement : It's In Us All...

Message  RikKu Lun 24 Nov - 14:54

^^ Le coup de poing commercial "It's In Us All" avec Mortal Kombat Vs Dc Universe, Guitar Hero World Tour, Tomb Raider Underworld, Mirror's Edge et Need For Speed Undercover à en "quelque" sorte pris du retard... Si l'évènement de ces 5 jeux à débutés effectivement depuis la semaine dernière (Le 21 exactement), il prendra tout son sens Mercredi, si tout se passe bien... GH WT a pris un peu de retard dans sa version "Bundle Complet" !

^^ Déjà KE des bons retours pour tous ses titres vu et admis comme des HITS ! En fin de semaine, il y aura quelques "surprises".... restez à l'écoute !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Re: Evenement : It's In Us All...

Message  RikKu Ven 28 Nov - 0:36

^^ S'ajoute aux 5 titres déjà en essai à Gamer Zone : Little Big Planet ET Gears Of War 2 ! Deux Hits Indéniable de cette fin d'année !

^^ Alors n'hésitez plus à venir à Gamer Zone, il y en a pour tous les gouts... TPS, Aventure, Rythms, Fighting, Multi, Solo... C'est en nous tous, ne l'oubliez pas... Je rajoute qu'a partir de 19H00, la soirée qui honorera ces titres débutera : Tournois, Quizz, Rumbles et autres seront au rendez-vous pour animé cette énième soirée dédié à notre passion commune !

^^ J'espère vous trouvez nombreux... Et de Bon Humeur !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Re: Evenement : It's In Us All...

Message  RikKu Mar 2 Déc - 7:26

^^ Nous n'avons pas eu le temps de "remettre" de l'ordre à Gamer Zone, l'estrade restera une semaine supplémentaire... Merci de votre compréhension !

^^ Merci d'avoir joué "le jeu" et su être ouvert pour tabler sur les jeux que nous proposions (dieu que c'est dure pour certains sans leur Halo, PES ou autres Resistance), n'oubliez pas que maintenant, sont ajouté à la liste (déjà conséquente) les fameux titres de cette semaine "It's In Us All" ! Je voudrai remercier mon ami et frère Jezuss, ainsi que Senjö, pour m'avoir soutenu et "châpoté" pour cet évènement ! Merci aussi évidemment à Kidd d'avoir pris les mesures nécessaires pour le bon déroulement de la chose...

^^ Voilà, je vous retrouve bientôt soit ici sur le forum, soit au magasin à Gamer Zone !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Re: Evenement : It's In Us All...

Message  Kidd Thunder Mer 10 Déc - 14:38

Voilà c'est fini, je déposerai les photos d'ici peu.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Re: Evenement : It's In Us All...

Message  RikKu Lun 15 Déc - 15:58

^^ Oui, merci à ceux qui ont su "jouer" le jeu pendant la semaine "It's In Us All" et compte rendu bientôt !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Re: Evenement : It's In Us All...

Message  RikKu Lun 5 Jan - 0:38

** Souvenez-vous cette semaine où 7 jeux ont brillé, où 7 jeux ont fait du bruit... Un évènement du même style sera évidemment refait cette année, mais pas prévu pour le moment (Fin 2009).

** L'année dernière, c'est surtout Guitar Hero World Tour qui a eu son impact... Beaucoup ont aimé, mis a part les inconditionnels du Rock Band Tuch... Mais, Mortal Kombat Vs DC Universe à connu aussi sont succès plus que mérité auprès des habitués, comme des novices. Aux côté de Mortal Kombat ont soulignera l'Excellent Mirror's Edge et le Délirant Little Big Planet qui nous ont permis tout deux de nouvelles approches dans le monde du Jeux Vidéo.

** Need For Speed Undercover aura permis à certains de s'essayer à ce nouvel épisode, malgré l'indéniable évidence de son retrait face à un certain Midnight Club L.A. Tomb Raider Underworld n'aura pas vraiment brillé pendant ces jours, évidemment ça se comprend par son intérêt à jouer seul et le jeux demande souvent de la réflexion et de la maitrise, ce que l'ambiance ne permettait pas souvent ! Gears Of War 2 et Naruto Ultimate Ninja Storm ont été ajoutés accidentellement pour calmer les ardeurs de certains...

** Merci à Sen'Jö, Jezus et Fred pour m'avoir aider à accomplir et organiser tout ce petit "délire" !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : It's In Us All... Empty Re: Evenement : It's In Us All...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser