Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fanzine : Recherche personne(s) motivé(s) !

4 participants

Aller en bas

Fanzine : Recherche personne(s) motivé(s) ! Empty Fanzine : Recherche personne(s) motivé(s) !

Message  RikKu Dim 11 Jan - 1:43

** En ce début d'année bien frai, nous avons hélas perdu deux personnes qui ont succombé au travail monstre (je plaisante) concernant, le projet Fanzine de Gamer Zone... Bien entendu, nous ne lâcherons pas l'affaire, même si il y aura du retard, ce Fanzine verra le jour cette année, même si je doit le concevoir seul !

** Heureusement, le reste de l'équipe sont toujours à mes côtés, mais nous aimerons évidemment trouver des remplaçants et je le REsouligne :

- Des gens (Gamers tant que possible...) motivés, heux non : très motivés. Disponible au minimum un week end sur deux (pour faire les appoints) qui n'ont pas peur de rédiger (ça sera oui une grosse parti du travail), qui n'auront pas peur de suivre mes directives, qui aime Gamer Zone (cela va de soit), qui sont ouvert d'esprit. Oui le fanzine c'est du temps de "travail" pour aboutir a quelque chose (On est pas pro, on est pas de la press, c'est trimestriel, donc forcément c'est souple quand même) de bon !

- C'est vrai, en contre-parti, hormis une certaine reconnaissance, il n'y aura pas grand chose : si bien évidement une satisfaction personnel, quand le projet abouti et qu'il est à la hauteur des attentes... Je le répète une foie encore : un fanzine c'est de l'investissement personnel à entreprendre à long terme sur le temps libre que vous avez... Si vous n'avez hélas que très peut de temps libre, personne ne vous en voudra, bien au contraire : mais ne vous engagez pas dans ce projet au risque de lâcher l'affaire au bout d'un moment et décevoir tout le staff. Après rien ne vous empêche de participer au fanzine en tant que lecteur...

- Sur ce, Vive Beyond The Game !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine : Recherche personne(s) motivé(s) ! Empty Re: Fanzine : Recherche personne(s) motivé(s) !

Message  Bestio Lun 12 Jan - 11:45

Si vous avez besoin d'un correcteur je m'acquitterai de cette tâche avec grand plaisir Smile et sinon en tant que lecteur c'est sûr tongue
Bestio
Bestio
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine : Recherche personne(s) motivé(s) ! Empty Re: Fanzine : Recherche personne(s) motivé(s) !

Message  COEUR DE DRAGON Lun 12 Jan - 15:26

oui en temps que lecteur pas de probleme...

Bestio le correcteur d'orthographe, héhé Razz
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine : Recherche personne(s) motivé(s) ! Empty Re: Fanzine : Recherche personne(s) motivé(s) !

Message  Stricker Dim 18 Jan - 20:58

Le temps et la motivation j'en ai mais je pense être encore trop jeune ,mais ce sera avec un grand plaisir d'être lecteur
Stricker
Stricker
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mon âme ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine : Recherche personne(s) motivé(s) ! Empty Re: Fanzine : Recherche personne(s) motivé(s) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser