C'est un désastre ( j'ai pas trouvé mieux comme titre )

C'est un désastre ( j'ai pas trouvé mieux comme titre ) Empty C'est un désastre ( j'ai pas trouvé mieux comme titre )

Message  admin le Mar 2 Sep - 18:54

"Disaster : Day of Crisis sortira bel et bien en Europe à la date du 24 Octobre 2008. Soit peu avant la stratégique période de Noël. Une très bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient ce titre spécial de pied ferme."

Moi ça me fait marer, le jeu a été annoncé à la sortie de la Wii, puis 2 ans de silence radio, et paf tout à coup, des screens et une date de sortie Laughing

Enfin n'empeche que c'est un jeu à suivre de près à mon avis, surtout que le studio qui s'occupe de jeu est celui des géniaux Metroid Prime.

Enjoy Very Happy

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 203

https://gamerzone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est un désastre ( j'ai pas trouvé mieux comme titre ) Empty Re: C'est un désastre ( j'ai pas trouvé mieux comme titre )

Message  yaf le Mer 3 Sep - 1:18

avec un titre pareil, j'ai cru tout à coup à une news wii qui m'aurait échappé.
ouf non.
mais le ton que tu utilises pour ton, on croirait un mec qui voudrait s'acheter une psp...
je ne te reconnais que trop bien.

n'empêche que je vais devoir récupéré ma wii que je viens de laisser à ma mère pour wii fit pour faire ce jeu.
je l'attends depuis un moment.
certains sites ont même en plus de la tripotée d'images sorties il y a peu remis les "vieilles" d'il y a 2 ans qui s'intègrent parfaitement au reste.
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116

http://www.yaf-world.com

C'est un désastre ( j'ai pas trouvé mieux comme titre ) Empty Re: C'est un désastre ( j'ai pas trouvé mieux comme titre )

Message  RikKu le Mer 3 Sep - 4:25

^^ En voilà une bonne nouvelle. (En tout cas ton titre t'es allé le chercher où ? T'es grave... lol !), j'espère que la jouabilité sera à la hauteur...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634

Message  Tittox le Lun 27 Oct - 12:58

Puisque vous en parliez ce jeu est enfin sorti et a l'air plutot pas mal puisque noté 15 chez jeuxvideo.com ! Après je suis d'accord avec vous, se référer à un test n'est pas forcémént la meilleur chose à faire, c'est pour cela que j'en consulte plusieurs ! Franchement il a l'air sympa, et je le testerais volontier au Gamerzone, enfin on verra bien !
Tittox
Tittox
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 99

Message  COEUR DE DRAGON le Lun 27 Oct - 13:18

en effet, pour une fois qu'un jeu wii m'interesserait...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé