Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

old gen ???

+2
RikKu
yaf
6 participants

Aller en bas

old gen ??? Empty old gen ???

Message  yaf Mer 3 Sep - 1:27

Salut la vieille.
Quoi ?! je cause à ma ps2. (ce ne serait pas une old gen celle là d'ailleurs, après ça si on me dit que gamer zone est pas pro-S Laughing )
A noter que je viens de la ressortir du placard et miracle, elle à l'air de marcher encore la brique.

La question que je me pose actuellement est que j'ai mis de côté ma wii pour quelques mois. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter encore des jeux pour le fameux monolithe ?
Je serais bien intéresse en y regardant de plus près par des titres comme yakuza 2, god of war 2, ffxxii et odin sphere.
Vais-je craquer pour quelques temps de plaisir futiles avec le côté obscur ? Evil or Very Mad

(En tout cas, je vais me remettre à mgs3 pour la... 4eme fois sans jamais avoir été plus loin que les 5 heures de jeu, et peut-être avoir le courage de me lancer dans ffx-2).
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

old gen ??? Empty Re: old gen ???

Message  RikKu Mer 3 Sep - 4:37

^^ Rooooh, lol : Incompréhensif est le seul mot qui me vient aux lèvres après avoir lu ton commentaire. Tu devrait te réjouir d'une console comme la Playstation 2. Sa durée de vie carrément hors du commun, une ludothèque fourni en jeux à bas prix qui plus est, certains sont de véritables perles qui rivalisent haut la main avec la génération actuel.

^^ Oui la Playstation 2 à déjà dépassé les 8ans d'existence, Oui la Playstation 2 fait encore du bruit et surtout ici à Gamer Zone où son rayon de jeux d'occasion possède encore une grande influence sur nos clients... Non, nous ne sommes pas Fan-Boy Sony, nous respectons simplement le choix de nos clients. Si beaucoup sont restés à la Playstation 2, nous le resterons aussi, tant qu'il y a encore suffisamment de nouveauté qui sortent pour qu'elle face toujours parti de la course.

^^ En attendant c'est à petit feu que la Bonne vieille Playstation 2 s'efface pour laisser place à sa grande soeur! La Playstation 2 est l'exemple même de ce qu'une console de jeu se doit d'être, enfin du moins pour moi, car avant toute chose, une console de jeux, s'est fait pour durer...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

old gen ??? Empty Re: old gen ???

Message  Kidd Thunder Mer 3 Sep - 15:01

Pas Fanboy Sony du tout, d'autant plus que je ne joue et ai joué que très peu sur cette console ! Un peu a ses débuts on va dire, heureusement qu'il y a eu les jeux de baston 2D imports, ca aura sauvé cette console sinon je l'aurai volontier laissé de côté pour le peu de titre intéressant qu'il y a eu sur le (pourtant) ENORME choix de (mauvais) titres.

Cependant, a Gamer Zone, je me réserve le droit d'acceuillir dans mes rayon que les titres de qualités de la console a des prix imbattables.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

old gen ??? Empty Re: old gen ???

Message  RikKu Jeu 4 Sep - 5:03

^^Ceci ne concerne que l'avis de Kidd... Le choix de la ludothèque de la PS2 est LARGE et très bon et je ne pense pas posséder de daube dans ma ludothèque PS2 (Ni sur autres supports), juste quelques titres de qualités moyennes, mais ces derniers ne sont que minoritaires...

^^ En effet à Gamer Zone, il y a bien un "petit" Rayon de jeux d'occaz de PS2, comme tu le dit des titres de qualités. Pourtant ce rayon PS2 Occaz est encore aujourd'hui le plus grand... En attendant de se faire dépasser surement par la bobox !

[b]PS : Et ne vous avisez plus de critiquer ma Femme, non mais... Arrow
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

old gen ??? Empty Re: old gen ???

Message  Kidd Thunder Jeu 4 Sep - 14:41

RikKu a écrit:^^Ceci ne concerne que l'avis de Kidd... Le choix de la ludothèque de la PS2 est LARGE et très bon et je ne pense pas posséder de daube dans ma ludothèque PS2 (Ni sur autres supports), juste quelques titres de qualités moyennes, mais ces derniers ne sont que minoritaires...

... comme ceci ne concerne que ton avis ^^ héhéhé Twisted Evil
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

old gen ??? Empty Re: old gen ???

Message  COEUR DE DRAGON Lun 8 Sep - 12:06

Le choix de la ludothèque de la PS2 est LARGE et très bon et je ne pense pas posséder de daube dans ma ludothèque PS2 (Ni sur autres supports), juste quelques titres de qualités moyennes, mais ces derniers ne sont que minoritaires...

c'est mon avis aussi, car sur environ 400 jeux videos que je possede, la moitié sont sur ps2, et je pense qu'ils sont tous au minimum bon, (même pas moyen)
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

old gen ??? Empty Re: old gen ???

Message  admin Lun 8 Sep - 13:40

400 jeux Shocked Shocked Shocked
Alors sois tu es un vilain pirate, sois tu es le fils d'un patron d'entreprise Laughing

Je préfèrerais la 2ème solution, et mon anniversaire c'est le 03 mars Laughing

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

https://gamerzone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

old gen ??? Empty Re: old gen ???

Message  COEUR DE DRAGON Lun 8 Sep - 15:08

juste un collectionneur de bons jeux, mis sur cette voie par les maitres Kidd et Rikku...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

old gen ??? Empty Re: old gen ???

Message  EarthBecomeHell Lun 8 Sep - 16:11

COEUR DE DRAGON a écrit:c'est mon avis aussi, car sur environ 400 jeux videos que je possede, la moitié sont sur ps2, et je pense qu'ils sont tous au minimum bon, (même pas moyen)
ben dis donc 200 jeux bon me parait énorme et difficile à croire, enfin y en faut pour tout les goûts, mais je serais curieux de voir la liste pour me faire une opinion plus précise de ce que tu appelles bon
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

old gen ??? Empty Re: old gen ???

Message  yaf Ven 19 Sep - 14:18

et oui l'impensable, l'inimaginable s'est produit :
aujourd'hui jour de la baisse de prix de la 360 que j'ai à l'oeil (+ jour de la sortie de Star Wars the force Unleashed + sortie de rock band autres supports) et surtout jour de l'anniversaire de Rikku...
Je te fais un premier cadeau : j'ai acheté un jeu neuf (si! si!) sur Playstation 2 !
c'est yakuza 2. Incroyable mais vrai.

Je me suis laissé tanté, j'espère qu'il est bien puis pour 30 euros ça vaut le coup.
Je n'ai jamais joué au 1, si vous l'avez fait, si vous pouvez évoquer un peu l'histoire et si le jeu est/était bon ou pas.
Je vous donnerai prochainement mes impressions après y avoir joué.
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

old gen ??? Empty Re: old gen ???

Message  COEUR DE DRAGON Ven 19 Sep - 14:37

Yakusa 1 et 2 sont 2 trés bons jeux SEGA, je ne les ais pas, comme beaucoup d'autres bons jeux, mais c'est vrai que je me lancerai à leur recherche avant que le 3 ne sorte sur PS3.
Tu as fais un bon choix, joue bien Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

old gen ??? Empty Re: old gen ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser