Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un jour sur Playstation 3...

4 participants

Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Un jour sur Playstation 3...

Message  RikKu Mer 3 Sep - 4:16

^^ Quel jeux pas encore annoncé attendez-vous le retour (ou pas) sur la dernière console de salon de Sony ?


Dernière édition par RikKu le Ven 5 Sep - 5:39, édité 1 fois
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Re: Un jour sur Playstation 3...

Message  RikKu Jeu 4 Sep - 5:23

^^ Je peu déjà parlé
- d'un 5ème épisode d'Onimusha
- d'un Fatal Frame aussi,
- je rêve d'une suite à Cardynal Syn : remis au gout du jour, il peut faire fort.
- Le retour de Klonoa aussi, ça pourrait le faire...
- Où est passé Jak ? Très probable, un nouveau départ pour Jak, ca serait SYMPA !
- Legacy Of Kain est une licence qui a connu son époque de gloire. Pourtant aujourd'hui en l'absence de Kain ou Raziel parmis nos tête connu des héros de jeux vidéo, il y a comme un manque...
- Une suite sur Wii a été annoncé, mais pourtant je rêve d'un retour SSX sur PS3... La technicité (l'un des point fort de la série) du jeu n'en serrait ke meilleur.
- Chez pas pourquoi, mais j'aimerai bien voir la "gueule" d'un Nightmare Créature" aujourd'hui sur Next Gen... Ca pourrait le faire !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Re: Un jour sur Playstation 3...

Message  Kidd Thunder Jeu 4 Sep - 14:23

Un jour sur quoi ??? Moi avant de répondre a ce topic, j'attendrai qu'on m'explique ce qu'est la "plasYation 3" ??? ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Re: Un jour sur Playstation 3...

Message  RikKu Ven 5 Sep - 5:46

^^ Rooooh, mais c'est pas vrai : C'était une malheureuse faute de frappe... Pffffffff ! Ca se voyait comme le nez au milieu de la face !

^^ Et pour revenir à mon sujet qui n'intéresse personne, je pensait aussi à un retour de Destruction Derby, la licence de Psygnosis (Liverpool Studio Aujourd'hui...) et d'un Tunnel B2 (Pourtant annoncé à l'époque) ! Comme ça serait, trop bon ! I love you

^^ Et comme ont dit jamais deux sans trois, et pour rester dans le futuriste et plus particulièrement chez les licences de Psygnosis, le fameux Rollcage remis au gout du jour pourrait faire FORT IMPRESSION... Il était vraiment sympa ce jeu, à l'époque ! pig
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Re: Un jour sur Playstation 3...

Message  Kidd Thunder Ven 5 Sep - 21:36

Destruction Derby pour faire un peu de concurrence a l'excellent Flatout ! Smile
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Re: Un jour sur Playstation 3...

Message  EarthBecomeHell Ven 5 Sep - 22:12

Kidd Thunder a écrit:Destruction Derby pour faire un peu de concurrence a l'excellent Flatout ! Smile
je crois que cette licence est belle et bien fini
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Re: Un jour sur Playstation 3...

Message  RikKu Sam 6 Sep - 3:41

^^ Dans le jeu vidéo, si l'on a bien appris quelque chose, c'est ne Jamais dire : JAMAIS ! Golden Axe le retour, qui l'eut cru ? Après Tomb Raider L' Ange des Ténèbres, tout le monde pensait que la licence était perdu, puisque Core Design allait fermer ses portes... Et que dire de Turok ou du très controversé Juiced ? Alors qu'Acclaim n'est plus... C'est comme Mortal Kombat, après 1999, alors que le marché de l'Arcade était en sévère perte de vitesse et que Midway laissa tombé sa fameuse Zeus 2, il aura fallu attendre 2002 pour revoir la série de nouveau en en course... Je parle même pas de Prince Of Persia, Ninja Gaiden, Metroid, Rygar...

^^ Un jour ça reviendra peut-être aussi pour Destruction Derby... D'autant plus que la "Team" est toujours bien présente ! Peut-être pas pour cette génération, mais pour la prochaine ?

^^ Un petit retour de Firo & Klawd ? Ça serait trop BON !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Re: Un jour sur Playstation 3...

Message  EarthBecomeHell Sam 6 Sep - 15:38

RikKu a écrit:Je parle même pas de Prince Of Persia, Ninja Gaiden, Metroid, Rygar...
Justement c'est la que je voulais en venir, dans les noms de jeu que tu cites,ce sont des jeux marquants qui sont vraiment tres ancien POP (1989), Rygar (1986), Ninja gaiden (1988), malheureusement dans tous ces cas ce sont donc de vieux jeux en version 8bit, Destruction derby c'est 1995 sur ps en 32bit, il ne va donc pas profiter de cette effet de mode de faire revenir de vieux titre. De plus je ne pense pas qu'un derstruction derby ai été aussi populaire que le fut les autre pop ou ninja gaiden ou les autres
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Re: Un jour sur Playstation 3...

Message  RikKu Dim 7 Sep - 0:12

^^ Tomb Raider n'est pas très ancien, Mortal Kombat date de 1992, Shadow Warrior, Shinobi des année 87-89... Non, il n'y a pas de "règles" pour qu'une licence revienne. Surtout Destruction Derby, un jeu de caisse (Que penser de Test Drive, Sega Rally qui aurait très bien pu être Destruction Derby...) qui était un "Grand Nom" à l'époque (bien plus que Ninja Gaiden à son époque respective par exemple). Non, il n'y a VRAIMENT pas de règles ! Que dire d'Altert Beast, Bionic Commando qui n'était pas vraiment un Grand Nom de l'époque et que penser des Grands noms qui ne sont toujours pas revenus (Bare Knuckes ? ).... Bref, aucune "lois" n'impose le retour d'un jeu qui aurait plus à un certain publique, un certain temps...

^^ Pour revenir au sujet, j'ai hâte du retour de Destruction Derby !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Re: Un jour sur Playstation 3...

Message  COEUR DE DRAGON Lun 8 Sep - 12:36

une suite à Onimusha, pourquoi pas...
un nouveau prince of Persia, ça pourrait etre sympa aussi.

Tunel B1, Nightmare Creatures, Firo & Klawd, c'est des bonnes idées tout ça...
et pourquoi pas aussi un Mace the Darkage, un shinobi ou un gauntlet next gen...

il faudrait noter quelque part tout les vieux jeux qu'on aimait bien mais qui n'ont jamais eu de suite...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Re: Un jour sur Playstation 3...

Message  RikKu Lun 8 Sep - 14:21

^^ + 1 pour l'ami Dragon... Je m'en charge dans la catégorie "Général" du forum !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sur Playstation 3... Empty Re: Un jour sur Playstation 3...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser