TOP 20 Playstation 3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

TOP 20 Playstation 3 Empty TOP 20 Playstation 3

Message  RikKu le Lun 8 Sep - 3:46

^^ Un nouveau Topik pour discuter "gout" sur chaque support ! Alors j' attend vos liste de 20 jeux préféré sur Playstation 3, ici !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation 3 Empty Re: TOP 20 Playstation 3

Message  COEUR DE DRAGON le Lun 8 Sep - 12:14

avec Rikku et moi, il y aura au moins 2 top 20...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894

Message  RikKu le Lun 8 Sep - 14:23

^^ Bien vue Dragon... et comme ont dit toujours : Jamais 2 sans... Arrow
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Message  COEUR DE DRAGON le Ven 12 Sep - 13:00

j'en connais au moins deux qui vont rire (Kidd et EBH), mais en fait j'ai du mal de trouver 20 jeux... pale
je reconnais qu'il y a plus de choix sur Xbox 360 Crying or Very sad
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  EarthBecomeHell le Ven 12 Sep - 15:03

COEUR DE DRAGON a écrit:j'en connais au moins deux qui vont rire (Kidd et EBH), mais en fait j'ai du mal de trouver 20 jeux... pale
je reconnais qu'il y a plus de choix sur Xbox 360 Crying or Very sad
Rolling Eyes c'est pas moi qui l'ai dis Rolling Eyes
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81

Message  Fana-game le Ven 12 Sep - 18:55

pour moi ce sera pas un top 20 mais un top 5 lol!
il y a des jeu que je n'ai pas assez jouer ou pas encor jouer pour donner une appreciation

1° MGS 4 ( pour moi c'est la revelation sur ps3 )
2° GTA 4 ( bon jeu malgres un manque par rapport a san andreas )
3° rock band ( no comment lol! cheers )
4° Fifa 08 ( il me faut toujours ma dose de foot ^^, premiere annee sur fifa avant j'etais que sur pes mais pes 2008 m'a trop deçu Crying or Very sad )
5° uncharted ( tres beau jeu avec du suspence )
Fana-game
Fana-game
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 40

Message  COEUR DE DRAGON le Lun 15 Sep - 11:22

je vais attendre que Rikku fasse son top 20, ça m'inspirera surement car j'arrive a 18 pour le moment...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  RikKu le Mar 16 Sep - 13:12

^^ Non, 20 jeux sur Playstation 3 sera un jeu d'enfant pour moi.... Pas de soucis... J' attend juste après un jeu qui est déjà sorti depuis pas mal de temps et que je devrai plus tarder à le recevoir... Après je vous balance mon TOP 20 PS3... Qui changera forcément avant le passage de la nouvelle année !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Message  RikKu le Jeu 18 Sep - 13:24

^^ Allez Go Arrow & Voici mon Top Playstation 3 du moment et c'est mon Top I love you !

" TOP PLAYSTATION 3 Rikku / Septembre 2008 "

- Devil May Cry 4 (Capcom)
(Après une Trilogy réussi sur Playstation 2, Dante reviens sur Playstation 3 avec un nouveau pote : Nero pour un Jeu d'action réussi à tous les niveaux)

- Heavenly Sword (Ninja Theory)
Nariko : une héroine, Heavenly Sword : une épée, une histoire aussi passionnante qu'émouvante pour l'un des tout meilleur jeux d'action du moment...

- Soul Calibur 4
(Namco/Bandaï)
4ème épisode du jeu de combat à arme blanche par excellence... Toujours aussi prennant, toujours aussi charismatique et diablement plus beau : HD oblige !

- Assassin's Creed (Ubisoft)
Premier véritable jeu d'aventure Next Gen. Altaïr est même à devenir une légende dans le milieu du Jeu Vidéo... Une immerssion énorme pour un jeu qui n'en est pas moins...

- Resistence Fall Of Man (Insomniac)
Premier FPS de la Playstation 3. Réussite total pour une licence à devenir peut-être kult avec ce BON mélange d'Halo et Call Of Duty...

- Ratchet & Clank : Opération Destruction
(Insomniac)
Premier épisode d'un classique du jeu d'Action Plate Forme Aventure ! Beau, long, passionnant, fun, rigolo, explosif... Il a tout pour lui !

- Burnout Paradise (Criterion / Electronic Arts)
Désormai avec un accès libre, vivre l'expérience Burnout n'aura jamais été aussi Fun ! Un carte immense, des carambollage sublime, un moteur physique impressionnant, pour son retour sur next Gen, Burnout mais la barre très Haute...

- Uncharted Drake's Fortune (Naughty Dog)
Avant peut-être un éventuel retour de Jak et son compère Daxter, Naughty Dog lance une nouvellel série. Ambiance à la Indiana Jones, Uncharted possède non seulement un scénario passionnant, mais possède un physique des plus beau jeu qui a été donné de voire !

- Unreal Tournement 3 (Midway)
Le légendaire FPS Arena avec son ambiance futuriste et son plastique impéccable fait toujours aussi bonne impression... Le multi sera son dada, car c'est là que se trouve l'intérêt principale de ce genre de jeu...

- Rock Band
(Harmonix)
Construisez vous même votre groupe en rassemblant 3 personnes autour de vous pour un chanteur, un batteur, un bassiste et un guitariste. Fin pret pour balancer du son Rock à toutes les oreilles... Trop Fun !

- MotorStorm (Evolution / Sony)
Un Rock Band en jeu de course ? Oui c'est possible, Rally cars, Buggy, Quad, Moto, 4x4... de la boue et du desert... De la course Arcade pure dans des décors de toute beauté ! On en redemande et Yata, Pacific Rift arrive en fin d'année...

- Every Body's Golf 5 (Clap's Hand / Sony)
Alias Minna No Golf, le meilleur du Golf sur console pour moi... Pas de soucis, je kiffe à mort ! C'est fun, c'est beau, c'est prenant, c'est kawaï, c'est génial !

- LAIR (Factor 5)
Un jeu d'Action Shoot de toute beauté avec une ambiance épic et fantasiste des plus réussi qui m'est été donné de voire... De grand moment de plaisir à dos de dragon...

- Warawk (Incognito / Sony Co)
Un jeu d'Action Shoot à la 3ème personne uniquement jouable Online... FUN & Convivial, ce sont les mots qui ressortent à toutes les bouches après avoir passé quelques heures dans les nombreuses cartes que propose le jeu !

- Ridge Racer 7 (Namco / Bandaï)
Une Référence des jeux de courses Arcade pure et dure n'a pas oublié la Playstation 3. A chaque Playstation son Ridge Racer et ce 7ème volet répond parfaitement aux attentent des joueurs... En attendant un éventuel 8ème volet, RR7 est une pure réussite pour son style, ca va drifter !

- Guitar Hero 3 : Legend Of Rock (RedOctane)
3ème volet du jeu de guitare le plus célèbre de notre époque... on remrcira une track list des plus fouillé grâce notammant aux ajout sur le PSN !

- Folklore (Game Republic)
Un très bon Action RPG en attendant les blockbuster. Avec une histoire passionnante et un système de combat unique qui à un charme bien particulier. On applaudira aussi cette ambiance, très "folklore" qui donne au jeu un charme bien particulier !

- Virtua Fighter 5 (Sega)Si Yu Suzuki n'est plus, son jeu de Baston par excellence continue sa route et ce 5ème chapitre est une total réussite pour les inconditionnel du Beat'em up... En attendant les futur Mortal Kombat, Tekken...

- Gran Turismo 5 Prolgue
(Poliphony Digital Studio / Sony)
En attendant la version finale (pas pret de sortir, la passiance sera de vértu), GT5 "prologue" reste ce qui se fait de mieux en simulation automobile... Fans de caisse ce jeu est pour vous... Pour moi, c'est juste de grand moment de profiter pleinement des volants !

- Afrika (Sony Jap)
Pour cette 20ème place et pas des moindre, j'ose mettre un jeu que je ne possède pas,... Encore, mais qui est déjà sorti et dont je voulait absolument le placer dans mon top... Il arrive bientôt et j'en ai vu assez pour savoir que cette 20ème place ne sera pas de trop pour lui...

^^ Voilà un peut pret mes 20 jeux préférés du moment. J'avoue que j'ai souvent hésité entre certains jeux... Mais bon, le chamboulement risque de bientôt se ressentir avec l'arrivée massive des Hits de fin d'année !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Message  COEUR DE DRAGON le Jeu 18 Sep - 14:06

Folklore, j'aurais hésité là...
Sinon les autres je les ais ou je n'aime pas...
Pour une fois ça ne m'inspire pas, Rikku, tu n'aurais pas quelques perles à me proposer pour que je finisse mon top 20? (2 ou 3 jeux)
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  RikKu le Jeu 18 Sep - 14:12

^^ Je ne connais pas vraiment tes gouts, mais j'ai hésiter pour Wangan Midnight et Sega Rally Revo ! Sinon dans les jeux que j'aime moins et qui cartonne ya COD4, ya aussi MGS4, ya GTA 4 (celui ne sera pas pour moi), ya Condemned, Ya Dark Sector, Ya NFS, Ya Mercenaries 2, Ya tous les jeux de sports d'équipes.... Bref y'en a tellement ! je ne peu pas choisir à ta place ! Arrow
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Message  COEUR DE DRAGON le Jeu 18 Sep - 14:15

c'est parfait, ma mémoire fatigue parfois, j'avais oublié dark Sector et MGS4...
Merci Rikku, tu es trés fort Wink

Edit à 16h25 : mon top 20 PS3 :

1 OBLIVION - The Elder Scroll IV - Game of the Year... avec mes 430 heures de jeux, c'est de loins mon jeu preféré toutes consoles confondues.
2 Soul Calibur IV - on le retrouve à la même place que mon classement 360
3 Unreal Tournament III - 3éme place egalement
4 Uncharted Drake's Fortune, j'espere qu'une suite est prévue!
4 ex-aequo Devil May Cry 4, je ne peux pas me décider pour ces deux jeux là, que j'ai autant adoré
6 Assassin's Creed, vivement la suite... Ceux qui ne l'ont pas fait, foncez!
7 Heavenly Sword, superbe jeu, exclusif à la PS3, dommage qu'il n'y en ai pas d'autres...
8 Fear, que j'ai sur Xbox 360
9 Resistance, encore une exclusivité PS3, et bientot le 2
10 Granturismo 5 prologue (mon jeu de voiture preferé, il ne pouvait pas passer avant Colin Mac Rae Dirt, Need For Speed Pro Street ou Race Driver Grid)
11 Metal Gear Solid 4, que je n'ai pas acheté pour l'instant
12 Army Of Two, que je prendrai plutot sur Xbox 360
13 Timeshift, que j'ai sur Xbox 360 mais que je n'ai pas encore fait
14 Lair, qui est nettement plus jouable après la mise à jour telechargeable de mars 2008
15 Genji : Days of the Blade : je l'avais trouvé trés beau à la sortie de la PS3, et finalement je n'ai toujours pas eu le temps d'y jouer...
16 Untold Legends le Royaume des Ténébres, et je me demande même s'il mérite cette 16ème place (je ne l'ai pas fini, j'ai juste joué une heure ; bilan : moyen par rapport à ce qu'il aurait pu être) mais c'est un rare Hack and slash que j'ai sur next gen, et c'est pourquoi il a cette place pour le moment dans mon classement.
17 Ninja Gaiden Sigma, que je devrais bien trouver pas trop cher au Gamer Zone?
18 The Darkness (je l'ai sur 360, encore une fois j'ai mis la même place que pour le classement 360)
19 Grand Theft Auto 4 (j'ai quand même passé entre 60 et 70 heures dessus, il me semble - mais après la trame principale j'ai passé un moment à faire tous les sauts et a trouvé les pigeons, d'ailleurs il me manque le 200ème volatile, mais où?)
20 Need For Speed Pro Street, que j'ai trouvé vraiment sympa à jouer en boite manuelle avec embrayage.
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  COEUR DE DRAGON le Ven 19 Sep - 14:39

Finalement pas de Dark Sector, d'ailleurs j'ai plusieurs jeux qui me posent probleme, je ne sais pas si ça vaut le coup de les acheter, les avis seront les bienvenus :
Haze, Folklore, Clive Barker's Jericho, Bladestorm, Kane et Lynch, The Club, Lost Planet, Dragon Ball Z Burst Limit, Overlord Raising Hell, Turok, Race Driver Grid.
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  RikKu le Dim 21 Sep - 2:22

^^ Je devrait revoir très rapidement mon Top (D'ici Mi-Octobre) ! Ou la la, les hits arrivent et je ne sait où donner tête !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Message  RikKu le Mar 23 Sep - 3:35

COEUR DE DRAGON a écrit:Finalement pas de Dark Sector, d'ailleurs j'ai plusieurs jeux qui me posent probleme, je ne sais pas si ça vaut le coup de les acheter, les avis seront les bienvenus :

Haze, Folklore, Clive Barker's Jericho, Bladestorm, Kane et Lynch, The Club, Lost Planet, Dragon Ball Z Burst Limit, Overlord Raising Hell, Turok, Race Driver Grid.

^^ Je vais faire de mon mieux pour guider tes pas... Je ne les ai pas tous fait !

HAZE : Un très Bon FPS dans la ligné des Halos dans le concept du mode story, avec une histoire passionnante... Pas révolutionnaire, mais très sympa et surtout FUN à jouer !

FOLKLORE : Vue le peut d'RPG pour le moment sur Playstation 3, Folklore s'impose dans le genre Action RPG. AVec un système de combat très "folklorique" justement où il faudra absorber l'Aura de tes adversaires pour en récupérer leurs pouvoirs... En tout cas, même si je ne l'ai pas encore acheter, il sera mien, d'autant plus qu'on le trouve en pack avec une sixaxis pour un prix très attractif !

CLIVE BARKER'S JERICHO : Un FPS original où tu peu contrôler plusieurs personnages où chacun disposent d'une aptitudes et des attaques bien propres... Un univers gothique et gore des plus charmant pour qui aiment et une histoire passionnante... Pas indispensable, mais au moins à essayer...

BLADESTORM : Un Tactical Slash'em All RPG, je le baptiserai comme ça... Parce que d'un il se rapproche de part son concept, des dynasty warriors : anéantir des tonnes d'adversaire. parce qu'a chaque fin de bataille, il est possible de faire évoluer ses rangs et son personnage (côté RPG) et tactical parce qu'il est possible de gérer ses armés et de les contrôler d'une manière original pour faire face aux différentes situation ! Le tout dans un univers Medieval des plus chatoyant ! On regrettera peut être un manque de finition (pas beaucoup de détails) et une animation quelques peut rigide... J'ai été conquis par son ambiance et attend une version Occasion pour me le procurer !

KANE & LYNCH : Si je devait avoir un coup de cœur des jeux de Fin 2007, ça serait pour ce Kane & Lynch... Une ambiance sombre et pesante, un scénario très sympa, un environnement pourtant très réaliste, un concept simple, mais très efficace... Bref, on se laisse bercé par nos deux compère et ont veux absolument connaître la trame de l'histoire... A essayer d'urgence !

THE CLUB : Pas vraiment attardé sur ce TPS au concept sympa, mais revu... Après le mode multi joueurs parait sympa, mais je trouve que l'ensemble manque de charism... En tout cas, à essayer pour les mordus des jeux à ambiance GTA (Gangsta Street)

LOST PLANET : Une méga BOMBE ! Non je déconne, enfin si pour moi : j'aime vraiment beaucoup... Pour moi Lost Planet redéfini le Jeu Vidéo et son aspect Aventure Shoot ! De très bonne idée, des personnages charismatiques, un environnement de froid des plus réussi, des effets de lumières à tirlingo, des monstres au design réussi... Bref pas grand chose à redire sur ce petit bijou signé Capcom. Peut-être comme le veux le style : sa durée de vie... Mais bon, on le refait avec plaisir ! De plus ya un mode multi très sympa !

DRAGON BALL Z BURST LIMIT : Après la trilogy des Budokaï suivi par la Trilogy des Budokaï Tenkaïchi, DBZ Burst Limit était attendu au tournant... Grosse déception pour les uns, très bon retour pour les autres ! Comment trancher ? DBZ BL est Le Renouveau DB sur Next Gen, comment lui en vouloir d'être moins chargé que ses ainés ? Le moteur est nouveau, le Game Play à quelque peut changé, le mode Story repars en arrière... Et alors : c'est un nouveau départ ! Le jeu est Magnifique, l'esprit DBZ est là et les voix jap aussi ! Que demande le peuple? Le seul reproche ? Peut-être les Cut-Scène en plein combat, ça casse le rythme et peut dérouter certains... Mais bon, on s'y fait à la longue !

OVERLORD : Pas joué, juste vue quelques minutes... No Comment !

TUROK : A l'époque NU64, la série Turok (surtout le premier) avait réussi à séduire, parce que le FPS sur console n'était pas chose courante et l'ambiance qu'imposait le jeu était une première... Aujourd'hui après l'anéantissement d'Acclaim (paix à leurs âmes) Turok revient : plus beau, plus gore avec un concept sauvage, mais pour moi, je reste sur ma faim... La magie n'opère plus et dans le style ambiance Jurassic Park, King Kong en vaut largement plus, pour l'ambiance déjà ! Après, tout dépend de ce que t'attend d'un Turok aujourd'hui...

RACE DRIVER : GRID : J'ai pas beaucoup joué, les retours de tous les joueurs sont BONS (voire très bon), enfin te connaissant, c'est surement un jeu pour toi... Un jeu de caisse, Super Beau, Fun, Rapide... Et très dure ! Il ne faut pas avoir peur de la difficulté !

^^ Voilà, j'espère t'avoir aidé un minimum dans ton choix ! Et si t'as d'autres jeux... N'hésite pas ! C'est NOTRE Boulot que d'essayer de vous guider vers le meilleur choix possible ! Wink
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Message  COEUR DE DRAGON le Mar 23 Sep - 17:33

Merci Rikku de me sortir la tete du brouillard, je ne sais pas ce que je ferais sans toi Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  RikKu le Lun 29 Sep - 3:27

^^ Je viens de me rendre compte que j'ai oublier un certain Ninja Gaiden Sigma... Rolling Eyes Mais où ai-je la tête !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Message  COEUR DE DRAGON le Lun 29 Sep - 11:13

ah, je ne l'ai pas oublié, moi, mais par contre je ne l'ai pas!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  Prince Rafryu le Mar 30 Sep - 18:21

Je ne vais pas faire de top 20 pour le moment car je ne possede pas encor la PS3 et que je n'ai pas encore tester 20 jeux, mais pour l'instant mon top se resume a

-Ninja Gaiden Sigma
-Gran tourissimo 5 prologue (dans l'attente de la version final)
-The eyes of judgement
et Wipeout HD

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 117

Message  RikKu le Lun 6 Oct - 4:56

^^ Non seulement j'ai oublié Ninja Gaiden Sigma, mais en plus j'ai Oublié The Eye Of Judgment, merci à toi Jessus de ne pas les avoirs Oublié... Mon Top 20 est vraiment à revoir !

^^ WipeOut HD pas dans mon Top 20 ? Non, puisque je ne compte uniquement et seulement les jeux sorti sur support BluRay... En espérant un jour le voir débarqué en BR Disc... Ce qui est fort probable (LBP "annulé en DL", Ratchet Quest Of Booty, GT 5 Prologue...)
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Message  COEUR DE DRAGON le Lun 6 Oct - 11:11

si seulement il sortait en boite, ma collection attend avec impatience!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  Kidd Thunder le Mar 14 Oct - 0:46

Mon top 12 sur PS3... parce que la plupart des jeux, je les ai déjà fait sur Xbox 360 et surtout qu'il n'y a encore pas assez de titres sur cette machine.

01. The Elder Scroll IV : Oblivion (même si je l'ai ait sur X360)
02. Pure (que je fais sur Xbox 360!!!)
03. Soul Calibur 4 (pareil fait sur 360)
04. Condemned 2 (fait sur X360 encore...)
05. Call Of Duty 4 (je l'ai fait sur X360 aussi)
06. Lair (et même si la presse pensais tout le contraire, ce jeu est un vrai BON film de dragons !!!!)
07. Devil May Cry 4 (fais sur Xbox 360 encore une fois)
08. Clive Barker's Jericho (encore une jeu fait sur X360)
09. MotorStorm
10. WipEout HD
11. Eyes of Judgement
12. Heavenly Swords (que j'ai juste vue)

La suite quand la PS3 sera plus agée, enfin, j'espère héhéhé ^^ !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Message  COEUR DE DRAGON le Mar 14 Oct - 10:18

Heavenly Sword, il faut que tu le fasses, Kidd.
ta PS3 ne marche pas souvent, on dirait...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Message  Kidd Thunder le Mar 14 Oct - 19:25

La PS3 marche très bien, mais est souvent utilisé par d'autres que moi. Tous mes jeux références, je les ai déjà fait sur X360 et le pad ps3 me fait peur, il me pince les doigts a chaque utilisation des R et L 2, c'est afflolant, je me suis renseigné, et ouf !!! Je ne suis pas le seul a en être victime...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Message  RikKu le Mer 15 Oct - 5:36

^^ Les Hits Playstation 3 Arrivent de chaque coin du monde et mon "porte feuille" va souffrir ! Je n'ai AUCUN problème concernant le pad de la Playstation 3, le plus ergonomique et certainement le meilleur pad que je n'ai jamais tenu en main... Ceci est mon point de vue... Je peu jouer prêt d'une dizaine d'heure sans jamais me lasser d'une quelconque jouabilité !

^^ Faut croire que Sony (Goto Teiyu) ont créer leur pad pour mes ptites mains au doigts longs et courbés... lol ! Mais je ne pense pas être un cas isolé, on a repéré le "phénomène" (Addict au Pad PS3 "DS3 ou Sixaxis) un peu partout à travers le monde...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant