Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une bonne nouvelle pour les musiciens comme moi !

3 participants

Aller en bas

Une bonne nouvelle pour les musiciens comme moi ! Empty Une bonne nouvelle pour les musiciens comme moi !

Message  admin Lun 8 Sep - 14:35

"Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Electronic Arts s'est enfin décidé à baisser le tarif de Rock Band. A partir de la semaine prochaine, le bundle comprenant la batterie, la guitare et le micro sera proposé à 139,99 euros. Dans la foulée, l'éditeur confirme la sortie des versions PS3, Wii et PS2 pour le 19 septembre en France à un tarif identique. En revanche, Electronic Arts ne prévoit pas de pack global comportant le jeu. On rappelle donc que les joueurs seront obligés d'acquérir le jeu séparément."

Source : jeuxvideo.fr

Et ben, c'est pas trop tot, je crois que je vais pas tarder à craquer sur ce jeu, sur ma Wii Wink

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

https://gamerzone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour les musiciens comme moi ! Empty Re: Une bonne nouvelle pour les musiciens comme moi !

Message  RikKu Mar 9 Sep - 4:02

^^ Très bonne nouvelle... Un petit Rock Band sur Wii avec Batterie (ou pack complet ?) en préco à Gamer Zone ? Question
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour les musiciens comme moi ! Empty Re: Une bonne nouvelle pour les musiciens comme moi !

Message  esteban Dim 14 Sep - 12:39

rock band c tro bon vivement ki soit sur ps 3
esteban
esteban
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vicherey
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle pour les musiciens comme moi ! Empty Re: Une bonne nouvelle pour les musiciens comme moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser