Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sonic : C'est plus Rapide que Toi !

4 participants

Aller en bas

Sonic : C'est plus Rapide que Toi ! Empty Sonic : C'est plus Rapide que Toi !

Message  RikKu Jeu 16 Oct - 23:23

Sonic : C'est plus Rapide que Toi ! Sonic10

^^ Un petit Topik pour parler du Hérisson Bleu, le plus rapide et le plus célèbre de la planète ! Oui la mascotte de Sega n'a pas dit son dernier mot et compte bien mettre d'accord tout le monde. Beaucoup de jeux sont sortis, beaucoup sont annoncés et Sega n'a pas froid aux yeux... Alors, malgré certaine critique à propos de la qualité des dernières apparitions du Herisson Bleu sur console (de salon surtout), Sonic est bien de retour...

^^ Un petit retour en arrière sur la Saga, l'actualité de la Sonic Team et les futurs projets où notre Hérisson préféré sera présent ! Voilà, vous pouvez déjà donner vos expériences sur la grande saga Sonic !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonic : C'est plus Rapide que Toi ! Empty Re: Sonic : C'est plus Rapide que Toi !

Message  admin Jeu 16 Oct - 23:43

Pour ma part, j'étais fan des versions megadrive, les version GBA ne sont pas mal non plus, Sonic Adventure 2 est un régale.
En revanche, le trailer du nouveau Sonic me donne pas trop envie, notamment la partie où il se transforme Evil or Very Mad

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

https://gamerzone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sonic : C'est plus Rapide que Toi ! Empty Re: Sonic : C'est plus Rapide que Toi !

Message  Sen' Jö Ven 17 Oct - 1:11

Master System II arf... Nostalgie quand tu nous tiens...
Sen' Jö
Sen' Jö
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 19/09/2008

http://ladingue01.skyrock.com // d-free-b.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonic : C'est plus Rapide que Toi ! Empty Re: Sonic : C'est plus Rapide que Toi !

Message  COEUR DE DRAGON Ven 17 Oct - 12:30

je me suis arrété il y a longtemps, moi... à partir de la Dreamcast j'ai trouvé sonic moins bien... et depuis je ne m'y suis plus attardé...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonic : C'est plus Rapide que Toi ! Empty Re: Sonic : C'est plus Rapide que Toi !

Message  RikKu Mar 4 Nov - 14:18

^^ Visiblement le "nouveau" Sonic : Unleashed assure un max d'après certaines critiques... Le jeu s'apprête à passer en "Gold" ! Encore un Hit de fin d'année ? Nous le seront bien assez tôt !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonic : C'est plus Rapide que Toi ! Empty Re: Sonic : C'est plus Rapide que Toi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser