Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution

+2
COEUR DE DRAGON
RikKu
6 participants

Aller en bas

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Empty Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution

Message  RikKu Lun 10 Nov - 5:51

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Bannig7.thLittle Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Thpix

^^ Little Big Planet disponible depuis quelques jours et ENFIN, entre nos mains. Tous les gens (sans exception) qui ont essayé le jeu, pad en main ont complètement craqué sur ce "nouveau" concept. Malgré qui face parti de mes "coup de cœur" de cette année (Via Afrika et Mirror's Edge), j'attendais ce jeu avec la même appréhension que tous les nouveaux concepts : une peur d'être déçus. Mais j'en avait vu assez sur ce jeu, pour savoir qu'il y avait suffisamment pour satisfaire mes attentent d'un concept comme celui là.

^^ Je n'ai pas encore fait de "création" propre de niveau. Je parcours seul ou accompagné les niveaux pour récupérer le maximum d'élément et me familiariser avec le gameplay et les éléments de ce nouveau chef d'œuvre signé Sony / Media Molecule. Une chose est sur, certains "défauts" que certains "journalistes de site pruthpruth" que je ne citerai pas, reprochaient au jeu, ne sont évidemment que très superflu. A quatre, on rigole bien plus que seul et si c'est parfois le "fouillis", on arrive tout de même à s'y retrouver, du moment qu'on est "bien" entourer !

^^ Je reviendrai évidemment plus en détails sur ce hit de fin d'année, et même si je n'ai pas beaucoup de temps pour approfondir à vitesse grand V ce jeu, en attendant, je vous invite tous à parler de votre expérience LBP, ici sur le forum. Ne serait-ce que pour "comparer" vos Sackboys, une nouvelle mascotte et effigie de la Playstation 3 et du monde du jeu vidéo.
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Empty Re: Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution

Message  COEUR DE DRAGON Lun 10 Nov - 15:35

Une chose est sur, certains "défauts" que certains "journalistes de site pruthpruth" que je ne citerai pas, reprochaient au jeu

quels defauts?

sinon moi c'est pas mon truc Little Big Planete, je suis trop bourrin et pas assez créatif... même si je pense que c'est un bon jeu, je ne le prendrai surement pas...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Empty Re: Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution

Message  Tittox Lun 10 Nov - 16:11

Une petite palpitation est venu en mois samedi lorsque je suis venu au Gamerzone : celle de voir Little Big Planet ! Et puis je rentre dans le magasin et j'aperçoit Sen Jo y jouant et mes yeux fut éblouit par ce magnifique jeu de plateforme ! Ensuite je m'installe au coté de Rikku pour l'accompagner dans le jeu et je suis tombé amoureux de ce jeu ! C'est trop fort, pas de mots assez puissant, assez beau, pour pouvoir le décrire ! lol!
Tittox
Tittox
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Chaumont/Saint-Dizier
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Empty Re: Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution

Message  TomTom Mar 11 Nov - 16:39

Moi je suis comme COEUR DE DRAGON!!Pas assez créatif!!
TomTom
TomTom
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Neufchâteau
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Empty Re: Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution

Message  RikKu Mar 18 Nov - 7:19

^^ L'engouement, les fous rires, les délires et surtout les heures défiler continue des plus belles sur LBP... Deux clients par hazard ont vu, ont joué et ont craqué... Forcément, une fois essayé et compris, le concept plait... Nous allons ici à Gamer Zone développer le Concept pour faire quelque chose de plus "profond"... Soyez attentif, vous possesseurs de LBP ou Futur possesseur !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Empty Re: Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution

Message  cloud88 Jeu 27 Nov - 22:13

j'adore ce jeu ,je trouve que c'est l'éclate quand on y joue!!
C'est super marrant les mondes,les gus gus!!! lol!
cloud88
cloud88
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : A Midgar...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Empty Re: Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution

Message  Daleth Jeu 27 Nov - 23:14

oui trop fort notre parti cloud tin je penssai pas sa s i bien merci a rikku de nous lavoir fait esseiller sa orai etai domage de le louper Smile
Daleth
Daleth
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Empty Re: Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution

Message  RikKu Dim 11 Jan - 2:32

** Alors, je veux savoir : Qui a investi dans Little Big Planet ?
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Empty Re: Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution

Message  COEUR DE DRAGON Lun 12 Jan - 16:05

pas moi pour l'instant
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution Empty Re: Little Big Planet : Une idée, Un Jeu, Une "Little Big" Revolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser