Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bio Evil Is Resident Hazard

5 participants

Aller en bas

Quel est Votre Resident Evil Préféré

Bio Evil Is Resident Hazard Bar_left33%Bio Evil Is Resident Hazard Bar_right 33% 
[ 2 ]
Bio Evil Is Resident Hazard Bar_left33%Bio Evil Is Resident Hazard Bar_right 33% 
[ 2 ]
Bio Evil Is Resident Hazard Bar_left0%Bio Evil Is Resident Hazard Bar_right 0% 
[ 0 ]
Bio Evil Is Resident Hazard Bar_left0%Bio Evil Is Resident Hazard Bar_right 0% 
[ 0 ]
Bio Evil Is Resident Hazard Bar_left0%Bio Evil Is Resident Hazard Bar_right 0% 
[ 0 ]
Bio Evil Is Resident Hazard Bar_left0%Bio Evil Is Resident Hazard Bar_right 0% 
[ 0 ]
Bio Evil Is Resident Hazard Bar_left0%Bio Evil Is Resident Hazard Bar_right 0% 
[ 0 ]
Bio Evil Is Resident Hazard Bar_left17%Bio Evil Is Resident Hazard Bar_right 17% 
[ 1 ]
Bio Evil Is Resident Hazard Bar_left17%Bio Evil Is Resident Hazard Bar_right 17% 
[ 1 ]
Bio Evil Is Resident Hazard Bar_left0%Bio Evil Is Resident Hazard Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Bio Evil Is Resident Hazard

Message  RikKu Lun 15 Déc - 17:10

Bio Evil Is Resident Hazard Biohaz10


^^ Voilà j'ouvre un nouveau (et encore) Topik pour parler de la série Resident Evil (Bio Hazard). Oui j'ai privilégier le nom japonais étant donné que la série elle-même est japonaise... Apparu sur Playstation 1 en 1996, la série à depuis pris une certaine renommé dans le monde du jeu vidéo et chaque année se voit arrivée sur nos supports (ou au cinéma) plusieurs titres basés sous cette licence kult dans l'esprit Horreur !

^^ Je vous laisse débattre et parler sur les épisodes qui vous ont marqués ou sur l'attente des prochains opus ou encore de la récente polémique, comme quoi Jill Valentine serait décédé...

^^ Voilà, je rappel juste que le 5ème opus est attendu pour Mars 2009 sur Playstation 3 et Xbox 360, alors préparez vous à être contaminé...


Dernière édition par RikKu le Ven 9 Jan - 22:18, édité 1 fois
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  COEUR DE DRAGON Lun 15 Déc - 18:01

Une de mes licences préférée, Biohazard...

Resident Evil 1 puis Resident Evil Directors cut m'a beaucoup marqué en 1996/1997, j'ai ensuite adoré Resident Evil 2 au point de le finir une centaine de fois, sans compter les parties avec Hunk et tofu.
Cette periode de fin avril 1998 m'a beaucoup marqué car c'était egalement la sortie de Grantursimo...

Je regrette seulement que Biohazard 1.5 ne soit jamais parvenu jusque ma collection...

Biohazard 3 fin 1999 était pour moi du même niveau que le 2, extra, même en japonais (c'était pas evident quand même a dechifrer par moment)

En même temps Biohazard gun survivor, aussi en japonais mais pas terrible, je l'ai fait plus tard en français mais bof definitif...

Resident Evil Code veronica sur Dreamcast debut 2000 était de toute beauté, l'ambiance tout aussi dingue, l'histoire passionnante, un must...

Quand il sort un an après sur ps2, j'ai craqué pour le coffret 5ème anniversaire collector avec valise, stylo en argent, porte clé... magnifique édition tout ça...
d'ailleurs j'ai trouvé des photos tout faites : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004719.html (je montrerai les photos des disques si vous voulez)

En 2002, resident evil survivor 2, je le sortirai de sa boite peut etre un de ces jours même s'il en a déçu plus d'un...

Resident evil Zero en 2003 n'apport pas grand chose à l'histoire à mon avis, mais c'est quand même un excellent jeu sur game cube.

Peu après, resident evil dead aim, avec de bonnes idées (j'en revait, d'un passage sur un bateau, Capcom l'a fait)

Resident Evil outbreak en 2004 nous fait patienter mais n'apporte rien non plus à la série, si ce n'est une nouvelle façon de jouer avec tous ces persos.

Resident evil 4 c'est vraiment fait attendre, il sort sur game cube en 2005 et repousse les limites encore une fois, j'adore le fait de pouvoir acheter des armes, des munitions ou des ameliorations a volonté, comme dans Dino Crisis 2...

J'en zappe même Resident Evil Outbreak 2, honte à moi, je ne l'ai jamais mis dans ma ps2...

Rien à se mettre sous la dent en 2006, je reussi quand même a terminé Deadly Silence sur ds, même si j'aurais mieux fait de me refaire le directors cut sur ps1...

2007 est la seule année où ma collection ne s'est pas agrandie, je corrige cela en 2008 en achetant la wii et resident evil 4, puis Umbrella chronicles peu aprés, d'ailleurs je n'y ai toujours pas joué car je n'ai pas encore mon pistolet du pack Link's crossbow...

J'attends vraiment mars 2009 pour pouvoir jouer à Resident Evil sur une console next gen... ça va etre enorme, j'en suis persuadé...


Dernière édition par COEUR DE DRAGON le Lun 5 Jan - 11:36, édité 1 fois
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  RikKu Lun 5 Jan - 1:10

** Je compte : Un, D... Non, un fan de Resident Evil dans ce forum ! C'est triste ! Allez, chuis sur qu'il y a bien un deuxième !

PS : Une petite mise en page Dragon, ça aiderait à lire ce que tu nous à marqué, d'autant plus que c'est très intéressant !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  COEUR DE DRAGON Lun 5 Jan - 11:36

Voilà Rikku, j'ai un peu aéré Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  RikKu Ven 9 Jan - 22:15

** Merci Dragon, voyons ça de plus prêt !

COEUR DE DRAGON a écrit:
Je regrette seulement que Biohazard 1.5 ne soit jamais parvenu jusque ma collection...
** Oui, nous avons failli y avoir un exemplaire un version Alpha "pirate" (c'est évidant)... Mais nous avons loupé le coche à l'époque ! Un jour peut-être !

COEUR DE DRAGON a écrit:
Quand il sort un an après sur ps2, j'ai craqué pour le coffret 5ème anniversaire collector avec valise, stylo en argent, porte clé... magnifique édition tout ça...
d'ailleurs j'ai trouvé des photos tout faites
** Un véritable joyeux que l'ami dragon s'est offert, très belle acquisition, qu'on en devient automatiquement jaloux, mais oui, mais oui, ne le cachons pas... on oubliera la vilaine pub pour Gamek*µ^^!! et ont attendra des photos officiels de Ton coffret ! (Mais le en sureté, en tant ke leader du Shiraï Ryu, j'enverrai un ninja le récupérer... lol)

COEUR DE DRAGON a écrit:
En 2002, resident evil survivor 2, je le sortirai de sa boite peut etre un de ces jours même s'il en a déçu plus d'un...
** Dragon et ses jeux qu'ils n'a jamais touché : Tu le crois ça ? Et pourtant !

COEUR DE DRAGON a écrit:
Resident evil Zero en 2003 n'apport pas grand chose à l'histoire à mon avis, mais c'est quand même un excellent jeu sur game cube.
** Mon épisode préféré de toute la série... oui j'ai complètement craqué sur cet épisode, même si comme tu le dit n'apporte pas vraiment les réponse que l'on attendait pour un épisode intitulé "Zero" !

COEUR DE DRAGON a écrit:
Peu après, resident evil dead aim, avec de bonnes idées (j'en revait, d'un passage sur un bateau, Capcom l'a fait)
** L'idée du bâteau a existé un peut avant avec l'épisode Gaiden sur GBC où l'on retrouvait Barry et Leon entre autre !

COEUR DE DRAGON a écrit:
Resident evil 4 c'est vraiment fait attendre, il sort sur game cube en 2005 et repousse les limites encore une fois, j'adore le fait de pouvoir acheter des armes, des munitions ou des ameliorations a volonté, comme dans Dino Crisis 2...
** Evidemment quel bonne surprise ce Resident Evil 4 ! Un très bon re-départ ! la série connait un nouveau souffle, espérons que les équipes de Capcom seront soigné leur concept pour les épisodes à venir !

COEUR DE DRAGON a écrit:
J'en zappe même Resident Evil Outbreak 2, honte à moi, je ne l'ai jamais mis dans ma ps2...
** En même temps sans le On-line difficile de profité pleinement du potentiel de ce jeu... Certains parle d'un retour de la "série" Outbreak sur console avec du coop à profusion... Une idée qui a d'ailleurs été repris pour le prochain volet !

COEUR DE DRAGON a écrit:
J'attends vraiment mars 2009 pour pouvoir jouer à Resident Evil sur une console next gen... ça va etre enorme, j'en suis persuadé...
** Je le souhaite... Il est tellement attendu ce titre...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  RikKu Lun 12 Jan - 5:39

** Je rappel que Resident Evil 5 sort fin Mars... Et vous ? Vous faites quoi fin Mars ?
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  TomTom Lun 12 Jan - 13:43

Ben écoute moi pour l'istant....J'a... rien de prévu!!!!!
TomTom
TomTom
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Neufchâteau
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  COEUR DE DRAGON Lun 12 Jan - 15:40

fin mars j'espere que j'aurai le temps de passer au gamer zone pour acheter resident evil 5...
j'attends aussi Silent Hill Homecoming, Race Pro 360 et Sacred 2...

merci pour tes commentaires pertinents, Rikku, j'adore Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  RikKu Jeu 15 Jan - 13:01

** Et pourtant, Resident Evil 5, fait visiblement parti des jeux les plus attendu des gamers des alentours... Je pense que le jeu fera pas mal de bruit dans les environs... Attention à ceux qui n'auront pas réservé, vous connaissez : A Gamer Zone, nous ne pouvons nous permettre d'avoir un Trop Gros Stock !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  COEUR DE DRAGON Jeu 15 Jan - 16:58

j'avais oublié de voter : mon Biohazard preferé reste le tout premier...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  Stricker Sam 17 Jan - 23:04

je m'abstins de voter sachant que je ne coné pas ce jeu mais que je souhaite absolument decouvrir voyant tous les louanges que tout le monde en fait
Stricker
Stricker
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mon âme ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  COEUR DE DRAGON Lun 19 Jan - 15:44

mon petit Stricker tu es encore trop jeune pour gouter à un jeu aussi violent... au dos des boites c'est marquer 16 ans je crois...
non je rigole, jette toi dessus! piques-en un à Kidd, il en a plusieurs Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  Draskin Lun 26 Jan - 13:20

Gros fan de Biohazard, une de mes séries préférés.
Le deux est incontestablement le meilleur à mon gout. Le rebirth poussait encore plus loin l'immertion.
Un zero un peut décevant à mon gout. Un résident evil 3 trop facile, trop court. Mais une merveilleuse série tout de même! J'attends le 5 avec impatience !

Apprécions la franchise de stricker qui s'abstient de voter lorsqu'il ne connait assez bien un domaine. Une qualitée !
Draskin
Draskin
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  COEUR DE DRAGON Lun 26 Jan - 16:17

ah, Léon, Claire, Hunk et Tofu...
rien de tel pour faire de beaux rèves... Sleep
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bio Evil Is Resident Hazard Empty Re: Bio Evil Is Resident Hazard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser