TOP 20 Xbox 360
+4
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
COEUR DE DRAGON
RikKu
8 participants
Gamer Zone :: Jeux vidéo :: XBox 360
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TOP 20 Xbox 360
^^ Un nouveau Topik pour discuter "gout" sur chaque support ! Alors j' attend vos liste de 20 jeux préféré sur Xbox 360, ici !
RikKu- Admin
- Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
J'essaie de faire un top 20 cette semaine...
COEUR DE DRAGON- Grand Gamer
- Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
Donc des jeux déjà sortis... Pourra t'on éventuellement modifier ou reposter un nouveau Top 20 lors de nouvelles sorties ? (la fin d'année s'annonce mémorable ! )
Sinon, mon top actuel (qui va vite changer ^^)
01. The Elder Scroll IV : Oblivion
02. Soul Calibur 4
03. Condemned 2
04. Call Of Duty 4
05. Rock Band
06. Halo 3
07. Ninja Gaiden 2
08. Devil May Cry 4
09. Clive Barker's Jericho
10. Flatout Ultimate Carnage
11. Condemned 1
12. F.E.A.R.
13. Gears of War
14. Ninety Nine Nights
15. Alone In The Dark 5 (oui j'ai bien aimé ^^)
16. G.R.A.W / G.R.A.W. 2
17. Fight Night
18. Dead Rising
19. Dead Or Alive 4
20. Army Of Two
Sinon, mon top actuel (qui va vite changer ^^)
01. The Elder Scroll IV : Oblivion
02. Soul Calibur 4
03. Condemned 2
04. Call Of Duty 4
05. Rock Band
06. Halo 3
07. Ninja Gaiden 2
08. Devil May Cry 4
09. Clive Barker's Jericho
10. Flatout Ultimate Carnage
11. Condemned 1
12. F.E.A.R.
13. Gears of War
14. Ninety Nine Nights
15. Alone In The Dark 5 (oui j'ai bien aimé ^^)
16. G.R.A.W / G.R.A.W. 2
17. Fight Night
18. Dead Rising
19. Dead Or Alive 4
20. Army Of Two
Dernière édition par Kidd Thunder le Mar 9 Sep - 14:39, édité 2 fois
Re: TOP 20 Xbox 360
en parlant de fin d'année memorable, ou peut on trouver une liste de ce qui sort et qui vaut le coup avec des dates approximatives?
COEUR DE DRAGON- Grand Gamer
- Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
COEUR DE DRAGON a écrit:en parlant de fin d'année memorable, ou peut on trouver une liste de ce qui sort et qui vaut le coup avec des dates approximatives?
Chez Gamer Zone ^^ MDRRRR !
Plus sérieusement :
PS :
N'oubliez pas vos précommandes pour être sur d'avoir vos jeux de fin d'année ! Déjà une 15aines de clients ont leur liste. Assurez vos jeux.
Re: TOP 20 Xbox 360
hou la, ça va faire mal au portefeuille!
c'est impossible que je prenne tout ce que je veux en neuf, là...
c'est impossible que je prenne tout ce que je veux en neuf, là...
COEUR DE DRAGON- Grand Gamer
- Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
(j'ai édité mon top 20... déjà... et oui, j'avais zappé mon meilleur jeu... Oblivion !!! honte a moi hihihi)
Sinon, CDD, il faudrait faire une préco des titres que tu souhaites le plus. , j'ai refait un topic sur les préco et dates de sortie :
https://gamerzone.forumactif.org/forum-general-f14/planning-de-sorties-t52.htm#319
Sinon, CDD, il faudrait faire une préco des titres que tu souhaites le plus. , j'ai refait un topic sur les préco et dates de sortie :
https://gamerzone.forumactif.org/forum-general-f14/planning-de-sorties-t52.htm#319
Re: TOP 20 Xbox 360
je me penche dessus Kidd, mais c'est pas evident...
il y a au moins 12 jeux qui m'interessent...
il y a au moins 12 jeux qui m'interessent...
COEUR DE DRAGON- Grand Gamer
- Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
Donc voici mon top 20 ce n'est pas vraiment dans l'odre :
01 Forza motorsport
02 Bioshock
03 Call of Duty 4
04 Halo 3
05 Oblivion
06 Soul Calibur 4
07 Test Drive Unlimited
08 Unreal tournament 3
09 Lost Planet
10 F.E.A.R
11 Dead or Alive 4
12 Gears of war
13 Guitar hero 3
14 Ninety nine night
15 Dead rising
16 Rock band
17 Condemned
18 Tom clancy Rainbow six Vegas
19 Flatout
20 Kameo
Hé ben 20 titres c'était facile a remplir même été obligé d'en eliminer pas mal, que dire apres novembre, faudrait un top 30
01 Forza motorsport
02 Bioshock
03 Call of Duty 4
04 Halo 3
05 Oblivion
06 Soul Calibur 4
07 Test Drive Unlimited
08 Unreal tournament 3
09 Lost Planet
10 F.E.A.R
11 Dead or Alive 4
12 Gears of war
13 Guitar hero 3
14 Ninety nine night
15 Dead rising
16 Rock band
17 Condemned
18 Tom clancy Rainbow six Vegas
19 Flatout
20 Kameo
Hé ben 20 titres c'était facile a remplir même été obligé d'en eliminer pas mal, que dire apres novembre, faudrait un top 30
EarthBecomeHell- Gamer Débutant
- Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
^^ Bon allez, je m'y colle... Mes 20 jeux préférés du moment sur Xbox 360, je suppose qu'une MAJ sera nécessaire en début 2009 pour remettre surement un peu d'ordre, puisque comme le précise mon frère, avec la Pléthore de jeux de fin d'Année, inutile de préciser que les TOP ne seront plus aux gout du jour !
^^ BEST OF XBOX 360 GAMES, RIKKU Septembre 2008 !
- Ninja Gaiden 2 (Tecmo)
Un Hit monumental du Beat'em All, un incontournable du jeu d'Action... Beau, sanglant, péchu... Il a tout pour lui, et son héro est tout simplement l'un des persos les plus classe jamais créé !
- Devil May Cry 4 (Capcom)
Toujours du Beat'em All, toujours de l'Action Stylish, le 4ème épisode de la série est une réussite Totale à tous les niveaux !
- Soul Calibur IV (Namco/Bandaï)
Le roi de la Baston en attendant mieux sera pour l'instant ce Soul Calibur 4. Premier épisode en HD, toujours aussi prenant malgré quelques erreurs de gouts à mon point de vue (Star Wars ?)
- Assassin's Creed (Ubisoft)
Enorme, c'est le mot qui sort de toutes les bouches pour ceux qui s'y sont essayé ! Pas la peine de faire la fine bouche, Assassin's Creed entere tout ce qui a été fait jusqu'a présent en jeux d'Aventure, techniquement parlant !
- Lost Planet : Extreme Condition (Capcom)
Du pure jeu d'Action Shoot en 3D, avec un style purement Old School ! Des graphismes de toutes beauté, une ambiance froide particulièrement réussi, des boss énormes, un système de jeu intelligent.... Bref peut-être le début d'une nouvelle licence, en tout cas je l'espère bien...
- Burnout Paradise (Electronic Arts)
Le Burnout Next Gen redessine le concept Burnout à Grande Echelle et c'est la CLAQUE ! Les crash sont encore plus impressionnant, l'immerssion est garantie et le fun toujours bien présent !
- Dead Or Alive 4 (Tecmo)
Le 4ème épisode et premier jeu de combat Next Gen a été DOA 4 ! Toujours aussi bon, avec tous les modes qui ont fait le succès de la série, ainsi que tous ses personnages... Bientôt le 5ème épisode dévoilé aux dire...
- Rock Band (Electrinic Arts)
Une guitare, un micro, une basse Et une Batterie... Oui c'est Rock Band et le concept (repris des jeux Beamani, je souligne...) est une pure réussite, tant l'immersion est immédiate. Un fun et une convivialité (fo trouver les autres joueurs) à tout épreuve. Seul les allergiques du Rock pouront y redire quelque chose !
- Blue Dragon (Square Enix)
Alors que le papa de Final Fantasy s'en est allé, les rumeurs les plus folles allaient bon train... Et puis Mistwalker est né et Blue Dragon et son design Toriyama sont arrivé pour un RPG Passionnant !
- Kameo : Elements Of Power (Rare Software)
L'histoire de la conception de ce jeu a fait couler beaucoup d'encre... Heureusement pas pour rien, puisque le jeu est un très bon titre dans le genre (Aventure Action)
- Halo 3 (Bungie)
Le temps attendu Halo 3 ! Est oui une pure réussite ! Dans la ligné de ses prédécesseurs, certainement le meilleur FPS de la console !
- Viva Pinata (Rare Software)
Créer son jardin vivant et grouillant de Pinata tous plus mignon les uns que les autres... Gares aux vilaines petites créatures néfastes...
- Tomb Raider Legend (Crystal Dynamics)
Le retour de Lara, le BON Retour de Lara ! Tout ce que les fans de la belle aventurière attendaient est dans cet épisode ! Passionnant, beau, fun et très "suspens" ! Un régal !
- Condemned 1&2 (Sega)
Un très grand jeu d'action Sauvage en vue subjective avec une ambiance qui tu ! Le second épisode est digne du premier, même si personnellement j'ai été quelques peut déçus par rapport au premier...
- Guitar Hero 3 : Legend Of Rock (Activision)
Troisième épisode d'une série en poupe ! Le rythm games Rock à la guitare devient un grand classique et conquis chaque mois de plus en plus d'addict... Guitar Hero est le principal moteur qui réussi à imposer le style dans les mœurs des joueurs !
- Gears Of War (Epic Games)
Une nouvelle série à devenir kult ? Surement... En tout cas Markus Phoenix et Co sont là pour faire modre la poussière à un maximum de vilain gros monstre pas beau... C'est sanglant, c'est bourrin et on en redemande... Ca tombe bien, le prochain volet arrive très bientôt !
- Naruto : Rise Of Ninja (Ubisoft)
A chaque support son Naruto. La Xbox n'y échappe pas ! Et Ubisoft se charge d'adapter la licence manga juteuse du moment sur la Box. Une belle prouesse pour un premier essai réussi !
- Project Gotham Racing 4 (Bizzard création)
De la course stylish ? Heux oui en quelques sorte ! J'ai toujours aimé cette série, depuis MSR ! Et le quatrième épisode est digne successeur des autres PGR !
- Project Sylpheed (Square Enix)
Un shoot'em up (Lock) Pure et dure tout en 3D de toute beauté ! Ça tire de partout, c'est super sympa, c'est magique en fait, mais difficile : oui ! Mais bon une fois capté le truck, pas de problème !
- Need For Speed : Most Wanted (Electronic Arts)
Premier essai de NFS sur Next Gen, toujours aussi prenant, mais en plus beau... Bien plus beau ! Très sympa et très fun à jouer, le retour des flics donnent une certaine pression supplémentaire : On aime ou pas... Moi ça passe, même si parfois j'ai les nerfs : lol !
^^ Voilà, inutile de préciser que la ludothèque de la X360 est impressionnante, avec de très grands jeux et de nouvelles licences bien juteuses... En attendant les futurs bombes, fo reconnaître un impressionant palmarès à la console au X vert !
^^ BEST OF XBOX 360 GAMES, RIKKU Septembre 2008 !
- Ninja Gaiden 2 (Tecmo)
Un Hit monumental du Beat'em All, un incontournable du jeu d'Action... Beau, sanglant, péchu... Il a tout pour lui, et son héro est tout simplement l'un des persos les plus classe jamais créé !
- Devil May Cry 4 (Capcom)
Toujours du Beat'em All, toujours de l'Action Stylish, le 4ème épisode de la série est une réussite Totale à tous les niveaux !
- Soul Calibur IV (Namco/Bandaï)
Le roi de la Baston en attendant mieux sera pour l'instant ce Soul Calibur 4. Premier épisode en HD, toujours aussi prenant malgré quelques erreurs de gouts à mon point de vue (Star Wars ?)
- Assassin's Creed (Ubisoft)
Enorme, c'est le mot qui sort de toutes les bouches pour ceux qui s'y sont essayé ! Pas la peine de faire la fine bouche, Assassin's Creed entere tout ce qui a été fait jusqu'a présent en jeux d'Aventure, techniquement parlant !
- Lost Planet : Extreme Condition (Capcom)
Du pure jeu d'Action Shoot en 3D, avec un style purement Old School ! Des graphismes de toutes beauté, une ambiance froide particulièrement réussi, des boss énormes, un système de jeu intelligent.... Bref peut-être le début d'une nouvelle licence, en tout cas je l'espère bien...
- Burnout Paradise (Electronic Arts)
Le Burnout Next Gen redessine le concept Burnout à Grande Echelle et c'est la CLAQUE ! Les crash sont encore plus impressionnant, l'immerssion est garantie et le fun toujours bien présent !
- Dead Or Alive 4 (Tecmo)
Le 4ème épisode et premier jeu de combat Next Gen a été DOA 4 ! Toujours aussi bon, avec tous les modes qui ont fait le succès de la série, ainsi que tous ses personnages... Bientôt le 5ème épisode dévoilé aux dire...
- Rock Band (Electrinic Arts)
Une guitare, un micro, une basse Et une Batterie... Oui c'est Rock Band et le concept (repris des jeux Beamani, je souligne...) est une pure réussite, tant l'immersion est immédiate. Un fun et une convivialité (fo trouver les autres joueurs) à tout épreuve. Seul les allergiques du Rock pouront y redire quelque chose !
- Blue Dragon (Square Enix)
Alors que le papa de Final Fantasy s'en est allé, les rumeurs les plus folles allaient bon train... Et puis Mistwalker est né et Blue Dragon et son design Toriyama sont arrivé pour un RPG Passionnant !
- Kameo : Elements Of Power (Rare Software)
L'histoire de la conception de ce jeu a fait couler beaucoup d'encre... Heureusement pas pour rien, puisque le jeu est un très bon titre dans le genre (Aventure Action)
- Halo 3 (Bungie)
Le temps attendu Halo 3 ! Est oui une pure réussite ! Dans la ligné de ses prédécesseurs, certainement le meilleur FPS de la console !
- Viva Pinata (Rare Software)
Créer son jardin vivant et grouillant de Pinata tous plus mignon les uns que les autres... Gares aux vilaines petites créatures néfastes...
- Tomb Raider Legend (Crystal Dynamics)
Le retour de Lara, le BON Retour de Lara ! Tout ce que les fans de la belle aventurière attendaient est dans cet épisode ! Passionnant, beau, fun et très "suspens" ! Un régal !
- Condemned 1&2 (Sega)
Un très grand jeu d'action Sauvage en vue subjective avec une ambiance qui tu ! Le second épisode est digne du premier, même si personnellement j'ai été quelques peut déçus par rapport au premier...
- Guitar Hero 3 : Legend Of Rock (Activision)
Troisième épisode d'une série en poupe ! Le rythm games Rock à la guitare devient un grand classique et conquis chaque mois de plus en plus d'addict... Guitar Hero est le principal moteur qui réussi à imposer le style dans les mœurs des joueurs !
- Gears Of War (Epic Games)
Une nouvelle série à devenir kult ? Surement... En tout cas Markus Phoenix et Co sont là pour faire modre la poussière à un maximum de vilain gros monstre pas beau... C'est sanglant, c'est bourrin et on en redemande... Ca tombe bien, le prochain volet arrive très bientôt !
- Naruto : Rise Of Ninja (Ubisoft)
A chaque support son Naruto. La Xbox n'y échappe pas ! Et Ubisoft se charge d'adapter la licence manga juteuse du moment sur la Box. Une belle prouesse pour un premier essai réussi !
- Project Gotham Racing 4 (Bizzard création)
De la course stylish ? Heux oui en quelques sorte ! J'ai toujours aimé cette série, depuis MSR ! Et le quatrième épisode est digne successeur des autres PGR !
- Project Sylpheed (Square Enix)
Un shoot'em up (Lock) Pure et dure tout en 3D de toute beauté ! Ça tire de partout, c'est super sympa, c'est magique en fait, mais difficile : oui ! Mais bon une fois capté le truck, pas de problème !
- Need For Speed : Most Wanted (Electronic Arts)
Premier essai de NFS sur Next Gen, toujours aussi prenant, mais en plus beau... Bien plus beau ! Très sympa et très fun à jouer, le retour des flics donnent une certaine pression supplémentaire : On aime ou pas... Moi ça passe, même si parfois j'ai les nerfs : lol !
^^ Voilà, inutile de préciser que la ludothèque de la X360 est impressionnante, avec de très grands jeux et de nouvelles licences bien juteuses... En attendant les futurs bombes, fo reconnaître un impressionant palmarès à la console au X vert !
RikKu- Admin
- Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
tes commentaires sont toujours autant passionnant à lire, Rikku
Voilà mon premier top 20, et c'est vrai qu'il y a plus de 20 bons jeux sur 360...
1 OBLIVION - THE ELDER SCROLL IV (moi je l'ai sur PS3 mais c'est pareil)
2 Soul Calibur IV (idem, je l'ai sur PS3 mais je le prendrai plus tard sur 360
3 Unreal Tournament 3 (celui là je l'ai aussi sur PS3)
4 Devil May Cry 4 (encore un titre piqué dans ma liste PS3)
5 Gears of War (celui là c'est bien sur 360)
6 Assassin's Creed (egalement fait sur PS3)
7 Quake 4 (je ne l'ai pas trouvé sur PS3, c'est bizarre?)
8 Fear (j'aurais pu le prendre sur ps2...)
9 Ninety Nights Nine (celui là il faut que je le fasse)
10 Condemned 1 (je ne me prononce pas sur Condemned 2, je ne l'ai pas)
11 Ninja Gaiden 2 (j'attends qu'il baisse un peu pour me le prendre)
12 Army of Two (pareil, j'en ai pas encore vu à petit prix)
13 Timeshift (dur à avoir celui là, hein Kidd,)
14 Dead or Alive 4 (je dois avouer toutefois que je ne l'ai pas encore débaler)
15 Bioshock (merci Kidd de m'avoir trouver le collector boite metal)
16 Forza Mototrsport 2 (je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer par contre)
17 Test Drive Unlimited (Je l'avais acheté avant d'avoir ma console et je l'avais oublié)
18 The Darkness (mince je ne sais plus si je l'ai sur PS3 ou sur 360)
19 Eragon (eh oui, fana de dragons...)
20Perfect Dark Zero Two Worlds
J'ai hésité à placer Perfect Dark Zero 20ème, mais comme je n'ai pas essayé certains jeux comme Call of Duty 4 (toujours dans le carton de ma 360) ou d'autres que je ne connais pas trop, comme Kameo, Lost Planet, Naruto, Project Sylpheed, Bladestorm, Dynasty Warriors Gundam, Blue Dragon, Strangehold, Saint Raw, Dead Rising, Clive Barker's Jericho ou Alone in the Dark 5...
Probleme résolu, c'est Two Worlds que je place 20émé, même si je ne l'ai pas encore essayé, je le prefererai certainement à perfect dark zero...
Voilà mon premier top 20, et c'est vrai qu'il y a plus de 20 bons jeux sur 360...
1 OBLIVION - THE ELDER SCROLL IV (moi je l'ai sur PS3 mais c'est pareil)
2 Soul Calibur IV (idem, je l'ai sur PS3 mais je le prendrai plus tard sur 360
3 Unreal Tournament 3 (celui là je l'ai aussi sur PS3)
4 Devil May Cry 4 (encore un titre piqué dans ma liste PS3)
5 Gears of War (celui là c'est bien sur 360)
6 Assassin's Creed (egalement fait sur PS3)
7 Quake 4 (je ne l'ai pas trouvé sur PS3, c'est bizarre?)
8 Fear (j'aurais pu le prendre sur ps2...)
9 Ninety Nights Nine (celui là il faut que je le fasse)
10 Condemned 1 (je ne me prononce pas sur Condemned 2, je ne l'ai pas)
11 Ninja Gaiden 2 (j'attends qu'il baisse un peu pour me le prendre)
12 Army of Two (pareil, j'en ai pas encore vu à petit prix)
13 Timeshift (dur à avoir celui là, hein Kidd,)
14 Dead or Alive 4 (je dois avouer toutefois que je ne l'ai pas encore débaler)
15 Bioshock (merci Kidd de m'avoir trouver le collector boite metal)
16 Forza Mototrsport 2 (je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer par contre)
17 Test Drive Unlimited (Je l'avais acheté avant d'avoir ma console et je l'avais oublié)
18 The Darkness (mince je ne sais plus si je l'ai sur PS3 ou sur 360)
19 Eragon (eh oui, fana de dragons...)
20
J'ai hésité à placer Perfect Dark Zero 20ème, mais comme je n'ai pas essayé certains jeux comme Call of Duty 4 (toujours dans le carton de ma 360) ou d'autres que je ne connais pas trop, comme Kameo, Lost Planet, Naruto, Project Sylpheed, Bladestorm, Dynasty Warriors Gundam, Blue Dragon, Strangehold, Saint Raw, Dead Rising, Clive Barker's Jericho ou Alone in the Dark 5...
Probleme résolu, c'est Two Worlds que je place 20émé, même si je ne l'ai pas encore essayé, je le prefererai certainement à perfect dark zero...
Dernière édition par COEUR DE DRAGON le Jeu 18 Sep - 17:09, édité 2 fois
COEUR DE DRAGON- Grand Gamer
- Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
^^ Très bon choix (et gouts) monsieur le Dragon... Beaucoup de jeu mis sur la touche ? Mais je pari que le problème sera vite résolu ? Je me trompe ? Allez zoo au boulot !
RikKu- Admin
- Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
ça devient quand même de plus en plus difficile de faire tous les bons jeux, il y en a de plus en plus qui sortent, et entre le boulot et les trés bons jeux genre OBLIVION qui prennent 430 heures chez moi... faut trouver le temps... dommage que la combinaison de Timeshift n'existe pas
COEUR DE DRAGON- Grand Gamer
- Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
rock band aura surement une bonne place dans le top 20 moi c'est mon pref
esteban- Nouveau Gamer
- Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vicherey
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
Lance-toi, Esteban, fais ton top 20
COEUR DE DRAGON- Grand Gamer
- Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
je n'ai pas la xbox 360 mais pour moi un bon jeu c'est rock band
personnellement je suis deçu par halo 3 mais je sais qui en a qui vont me gueuler deçu
aussi non il y a GTA 4, gears of ar, fifa ... que j'aime bien
personnellement je suis deçu par halo 3 mais je sais qui en a qui vont me gueuler deçu
aussi non il y a GTA 4, gears of ar, fifa ... que j'aime bien
Fana-game- Nouveau Gamer
- Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un que te gueulerait dessus? t'as le droit de pas aimé quelque chose, il ne manquerait plus que ça que tu n'ai pas le droit de ne pas aimé et/ou de ne pas pouvoir le direFana-game a écrit:halo 3 mais je sais qui en a qui vont me gueuler deçu
aussi non il y a GTA 4, gears of ar, fifa ... que j'aime bien
EarthBecomeHell- Gamer Débutant
- Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
c'es vrai ça, chacun ses gouts : moi non plus je n'aime pas Halo, et je n'aime pas non plus les rock band et guitar hero et compagnie... et alors?
COEUR DE DRAGON- Grand Gamer
- Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
J'ai édité mon top 20, j'avais oublié Two Worlds, qui doit etre est trés bon jeu (je ne l'ai pas encore essayé)
COEUR DE DRAGON- Grand Gamer
- Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
EarthBecomeHell a écrit:Je ne vois pas pourquoi quelqu'un que te gueulerait dessus? t'as le droit de pas aimé quelque chose, il ne manquerait plus que ça que tu n'ai pas le droit de ne pas aimé et/ou de ne pas pouvoir le direFana-game a écrit:halo 3 mais je sais qui en a qui vont me gueuler deçu
aussi non il y a GTA 4, gears of ar, fifa ... que j'aime bien
^^ c'etait juste un façon de parler
Fana-game- Nouveau Gamer
- Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
^^ Sur le forum, il est pourtant interdit de ne pas aimer Gamer Zone, les jeux vidéo et Fred et Rikku ! Si Si !
PS : Je plaisante pour le dernier choix !
PS : Je plaisante pour le dernier choix !
RikKu- Admin
- Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
mais non tu as raison, Rikku!
COEUR DE DRAGON- Grand Gamer
- Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
Je reverrai bientôt mon top 20, il y a des jeux qui sont déjà sortis (comme Pure) ou qui arrivent incessamment sous peu (Fable II) alors je sais que mon changement sera a ré-éditer.
Re: TOP 20 Xbox 360
bon je me lance pour mon top 20 depuis le temps que je dois le faire :
1:Bioshock
2:Rockband
3:RaceDriver Grid
4:Forza motorsport 2
5:GH3
6:GH2
7:Colin McRae DIRT
8:PGR 4
9:Assasin's Creed
10:Ninety Nine Nights
11:Lost Planet
12:Dinasty Warriors 6
13:Skate
14:The Orange Box
14:Stuntman Ignition
15:Kameo
16:Les Simpson's : The Game
17:Saints Row
18:NFS Prostreet
19:PES 2008
20:Test Drive Unlimited
Classement à l'à peu près, surtout qu'il va changé bientot avec les sorties de ce mois et du mois prochain...
1:Bioshock
2:Rockband
3:RaceDriver Grid
4:Forza motorsport 2
5:GH3
6:GH2
7:Colin McRae DIRT
8:PGR 4
9:Assasin's Creed
10:Ninety Nine Nights
11:Lost Planet
12:Dinasty Warriors 6
13:Skate
14:The Orange Box
14:Stuntman Ignition
15:Kameo
16:Les Simpson's : The Game
17:Saints Row
18:NFS Prostreet
19:PES 2008
20:Test Drive Unlimited
Classement à l'à peu près, surtout qu'il va changé bientot avec les sorties de ce mois et du mois prochain...
Tittox- Gamer Débutant
- Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Chaumont/Saint-Dizier
Date d'inscription : 04/09/2008
Re: TOP 20 Xbox 360
Kameo je ne sais pas trop ce qu'il vaut...
COEUR DE DRAGON- Grand Gamer
- Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gamer Zone :: Jeux vidéo :: XBox 360
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|