Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

TOP 20 Nintendo DS

2 participants

Aller en bas

TOP 20 Nintendo DS Empty TOP 20 Nintendo DS

Message  RikKu Lun 8 Sep - 3:50

^^ Un nouveau Topik pour discuter "gout" sur chaque support ! Alors j' attend vos liste de 20 jeux préféré sur Nintendo DS, ici !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo DS Empty Re: TOP 20 Nintendo DS

Message  COEUR DE DRAGON Lun 8 Sep - 11:42

20 jeux ça va etre dur, sur la ds, non?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo DS Empty Re: TOP 20 Nintendo DS

Message  RikKu Jeu 11 Sep - 2:58

^^ Demain j'attaque la DS... On verra, mais c'est vrai que son image possède bien trop de jeu "Social/Casual"... Mais 20 jeux s'est faisable... Enfin j'espère...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo DS Empty Re: TOP 20 Nintendo DS

Message  COEUR DE DRAGON Ven 12 Sep - 12:56

je vois que tu galeres aussi pour faire un top 20 des jeux Nintendo DS, Rikku? Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo DS Empty Re: TOP 20 Nintendo DS

Message  RikKu Sam 13 Sep - 4:17

^^ Effectivement avec un peut de mal, j'ai tout de même réussi à réunir 20 jeux (il y en a bien plus en fait...) qui correspondent à mes gouts... Mais d'ici la fin de l'année, je risque de mettre en avant 4-5 titres dans le TOP qui viennent tout frai de débarquer !

^^ Voici donc le BEST OF Nintendo DS Septembre 2008 :

- New Super Mario Bros
LE nouveau mario à ne Surtout pas louper ne sera pas sur Wii, mais bien sur Nintendo DS ! Du Grand Mario comme ont aimerait en voir plus souvent !

- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Pas encore clos (pour certaines raisons "obscures"), mais déjà catalogué comme un Incontournable du Zelda, un incontournable des Action RPG et surtout un Incontournable de la DS !

- Mario Kart DS
Encore mieux que les versions Wii et NGC, Mario Kart DS surprend par sa splendeur !

- Final Fantasy III
Le remake du 3ème épisode en Fr ! Du grand Final Fantasy pour tout ceux qui comme moi n'ont pas eu la chance de le connaître à son époque (qui n'a jamais été en Fr d'ailleur)

- Tetris DS
Le summum du Puzzle Game qui fait pâlir un Meteos, c'est bien ce Tetris DS ! Ennorme, le concept est encore affiné avec mutitude de possibilité, Tetris DS devient un incontournable !

- Ultimate Mortal Kombat
Un épisode remasterisant la version UMK3 Aracde de Mortal Kombat avec des Bonus (mini jeux) bien sympa et le délire DS avec deux écran (un pour les coups) ! Du Bon vieux MK, komme ont les aimes bien !

- Worms : Open Warfare 2
Oui du Worms top délire sur DS ! Toujours aussi fun, toujours aussi délirant ! A jouer en multi OBLIGATOIRE !lol !

- Naruto Path Of Ninja
Les versions DS de Naruto sont aussi très sympa... Du Beat'em All avec un délire pour l'écran tactile bien trouvé ! Non franchement moi j'aime beaucoup !

- Bust A Move Ds
Qui ne connait pas cette série Kult du Puzzle game les plus Bubble de la terre ? En plus de retrouver un principe toujours aussi accrocheur, ce genre de jeu se prette très bien aux consoles portables !

- Sonic Rush Adventure
Beaucoup n'ont pas aimé, moi je trouve les Sonic Rush très sympa à jouer et l'idée des deux écran original pour ces volets dédié à la DS qui ont au moins le mérite de ne pas être des adaptations bêtes et méchante !

- The World End's With You
Un Action RPG sortant de l'ordinaire qui se déroule en plein coeur de Tokyo... Dôté de persos ultra charismatique, le jeu sortant de l'ordianire et propose un systeme de combat unique et délirant où il faudra s'accrocher pour venir à bout de tous les monstres...

- Mario Party DS
Du Mario Party, sur DS... Très bon et dans la ligné de ses congénère avec un délire pour les jeux aux gameplay stylet très sympa. à éviter en solo !

- Mario & Luigi : les frères du temps
Un RPG dédié à Mario et Luigi ! Très sympa dans l'ensemble avec de bonnes idée repris de rpg classique ! A faire au moins une fois !

- Diddy Kong Racing : DS
Fidèle adaptation de la version NU64 de l'époque avec nombreux rajout ! DD Kong Racing est un bon alternatif de Mario Kart ! 3 types de véhicules, pouvant se jouer jusqu'a 8... Que du bonheur !

- Viewtiful Joe : Double Trouble
Episode exclus à la DS mélant Action et refklexion avec bon nombre de phase où il faudra faire travailler sa matière grise afin d'utiliser le stylet convenablement selon la situation... Très prise de tête, mais sympa !

- Wario Ware : Touched
Des minis jeux très fun pour un maximum d'utilisation des capacités de la machine... Délirant !

- Nintendogs
Peut importe la bébète, Nintendogs est LE renouveau du tamagochi poussé à l'extreme... Mignon tout plein, nintendogs sera ravire tout un tas de fans d'animeaux !

- Guitar Hero : On Tour
Dôté d'un mini "clavier à frate", à connécté sur la DS, GH version DS à le mérite de surprendre par une originalité d'daptation du concept du jeu original. Délirant, mais un peut trop loin du concept "guitar" à mon avis !

- Gym des yeux
Vos yeux sont fatigués? voilà un concept de "logiciel/jeu" qui pourra vous aider à redonner une seconde jeunesse à votre vue... Bref au delà du délire, il est vrai que les exercice prouvent que dans certains cas, vos yeux retrouve un certain dynamisme...

^^ Voilà pour les 20 titres NDS les best-of de moi ! Mais ca devrait logiquement vite changer... Il reste cependant beaucoup trop de titre qui reste coincés au pays du soleil levant... Certains ont peut les faires importer, mais d'autres reste injouable quand ils sont entièrement en japonais ! Dommage !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo DS Empty Re: TOP 20 Nintendo DS

Message  COEUR DE DRAGON Lun 15 Sep - 11:34

Incroyable tous ces jeux sont sur Ds? (moi qui m'en tient a quelques Cerebrale academie et Dr Kawashima)
Enfin ça ne me fera pas les acheter pour autant, cette console est vraiment trop petite pour mes gros doigts...

Merci pour ce top 20, Rikku, ça va m'inspirer un peu plus a présent Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo DS Empty Re: TOP 20 Nintendo DS

Message  COEUR DE DRAGON Ven 19 Sep - 11:44

Mon top 20 ps3 étant fait, il ne me reste plus que le top 20 DS...

Au fait Rikku je crois que ça ne fait que 19 titres pour ton top.

Mon top 20 ds : (pas dans l'ordre, car je n'ai pas testé la plupart des jeux)

Resident Evil Deadly Silence (ce bon vieux resident evil 1 remis sur DS, plutot pas mal si on oublie la taille des boutons un peu juste)
Ninja Gaiden Dragon Sword qui a l'air bien reussi, je le prendrai quand meme à l'occasion
Sonic Rush Adventure - je devrais essayer, ça fait longtemps que je n'ai pas toucher un sonic, à part sur ps2 avec sonic mega collection...
Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, qui doit etre presque aussi bien que sur Wii
The Legend of Zelda Phantom Hourglass est plutot tentant malgré le format...
Ultimate Mortal Kombat, je devrais le prendre ne serait-ce que pour l'ajouter à ma collection de Mortal Kombat
Programme d'entrainement Cérébral et Programme d'entrainement cérébral avancé du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau? - deux bons titres qui ne sont pas vraiment des jeux mais plutot des exercices pour ne pas ramolir le cerveau... je m'en sers tous les jours (5 minutes, c'est vite passé)
Cerebrale académie, avec des exercies encore, legerement differents de la version wii, idéal pour faire travailler le cerveau 5 minutes
Mon Coach Personnel Je Garde La Ligne (avec un podometre) : je m'en sers tous les jours, c'est plein de conseil pour se remuer un peu tout au long de la journée (avec des defis du genre faire 10000 pas, ou monter 10 fois des escaliers, faire des abdos, des pompes, ...)
Metroid Prime Hunters : il faut bien un Fps, celui là n'a pas l'air mal
Star Wars Lethal Alliance, qui doit etre assez similaire à la version PSP
New Super Mario Bros (c'est celui pour les garçons, et on donne Super Princess Peach aux filles?)
Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 (mais ou est le 1er?) qui ne doit pas valoir Shin Budokai sur PSP
Mario Party DS (je n'ai pas joué à Mario Party depuis longtemps, d'ailleurs je dois n'avoir que les 4 et 5 sur Gamecube)
Nintendogs : il faudrait me dire pourquoi toutes les versions ne sont pas sur la meme cartouche de jeux? Dalmatien, Chihuahua, Teckel, Labrador, il n'y a pas plus de 4 versions au moins?)
Mario Kart DS (à moins qu'il n'y ait un autre jeu de courses qui soit sympa sur DS? que valent les Need For Speed?)
Tetris DS qui a surement plus d'options et modes de jeu que sur ma version telephone...
Gym des yeux : je ne l'ai pas essayé mais pour ceux qui sont devant un pc toutes la journée comme moi, ça doit pas etre mal...
Final Fantasy III, IV, XII, Crystal Chronicles, Tactics... Quel est celui qui vaut le plus le coup?
Castelvania Dawn of Sorrow doit etre un bon jeu de plateforme, comme tous les castelvania...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo DS Empty Re: TOP 20 Nintendo DS

Message  RikKu Dim 21 Sep - 4:32

COEUR DE DRAGON a écrit:
Au fait Rikku je crois que ça ne fait que 19 titres pour ton top.
^^ En effet ! C'est peut-être volontaire ou involontairement volontaire... lol ! Peut de gens peuvent comprendre, même moi en fait ! Mais je n'en rajouterai pas un vingtième...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo DS Empty Re: TOP 20 Nintendo DS

Message  COEUR DE DRAGON Mar 23 Sep - 17:44

Je peux toujours en enlever un, comme ça on renommera le topic en "top 19" Very Happy
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo DS Empty Re: TOP 20 Nintendo DS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser