Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On veux une suite ! On veux une suite !

3 participants

Aller en bas

On veux une suite ! On veux une suite ! Empty On veux une suite ! On veux une suite !

Message  RikKu Lun 8 Sep - 14:32

^^ Voilà, le Petit Dragon nous l'a demandé, un Topik pour parler UNIQUEMENT des softs qui méritaient une suite et dont, il n' y a toujours rien eu et dont il existe UNIQUEMENT un seul épisode !

^^ Pour ne pas tomber dans le "listing abusif", je demanderait un petit texte "récapitulatif" du jeu afin que tout le monde s'y retrouve...

^^ Voilà et n'oubliez pas de ne pas "flooder" ! C'est plus sympa Wink
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On veux une suite ! On veux une suite ! Empty Re: On veux une suite ! On veux une suite !

Message  yaf Lun 8 Sep - 19:30

je suis obligé de parler de l'un de mes jeux préféré qui m'a orienté vers les jeux d'action aventure offrant un monde virtuel intéressant, c'est Outcast créé par Appeal en 1999
On veux une suite ! On veux une suite ! ME0000485182_2
On veux une suite ! On veux une suite ! ME0000798140_2
L'univers est juste génial, le gameplay très bon, les graphismes étaient top, l'histoire passionnante.
La première fois que j'ai joué à jeu qui ressemblait à un grand film hollywoodien cyclops

Et donc si une suite était prévu, je l'achèterais sans hésitation.
Une suite était prévue pour 2002 puis abandonnée !
Je vais racheter les droits et la faire ma suite si ça continue...
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

On veux une suite ! On veux une suite ! Empty Re: On veux une suite ! On veux une suite !

Message  RikKu Mar 9 Sep - 3:49

^^ Outcast, il avait fait un peu parlé de lui à son époque... sur Dreamcast ! Je suis heureux d'apprendre que ce jeu à ambiance futuriste t'es plu, celà dit je n'ai jamais joué au Jeu. Il me paraissait pourtant sympa. Mais avant d'entreprendre un quelconque rachat de licence du soft, par pitié EVITE NOUS A TOUT PRIS de la pub pour "Gamekul" : jl'ai écrit ? ...... non ? ... Si ? Ah non ouf, j'ai oublié volontairement une lettre !

^^ Sinon de mon côté, "Coeur De Dragon" en avait parlé et il est vrai que j'ai toujours rêvé d'une suite à ce fameux Beat'em Up ! Je veux bien sur parler de Mace : The Dark Age. Développé par Midway dans un premier temps en Arcade puis adapté uniquement sur Nintendo 64 !
Un Vrai coup de Maître d'autant plus ke sur cette console les Beat'em Up se faisaient rare (avec Killer Instinct justement... ok C pas drôle !)

On veux une suite ! On veux une suite ! Mace10

^^ Mace : The Dark Age ne possédait pas beaucoup de mode (Versus, Arcade et Options), mais avait toute sa splendeur dans le jeu lui-même... 10 personnages de bases plus une multitude de cachés, tous bien distinct de fond en comble... Une ambiance médiéval, des arènes ouverts (très rare pour l'époque) et très variés, une histoire passionnante malgré le style de jeu, deux Boss coriaces et impressionnants, des graphismes très jolies pour l'époque, une modélisation nickel, un ptit côté "gore" très sympa... Seul le gameplay pouvait avoir des critiques, mais faut dire que le pad NU64 n'aidait pas vraiment pour ce genre de jeu... En Arcade je n'ai malheureusement jamais pu essayé...

^^ Une suite était soupçonné aux belles heures du titre, mais plus rien... Et le nom à fini par partir aux oubliettes... Pourtant aujourd'hui quand je voit Mortal Kombat, Soul Calibur : je me dit que ce titre aurait très bien pu être un bon compremis entre les deux licences...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On veux une suite ! On veux une suite ! Empty Re: On veux une suite ! On veux une suite !

Message  COEUR DE DRAGON Mar 9 Sep - 9:26

je n'ai jamais joué à Outcast non plus, quel dommage...

Et Mace, ça c'est un jeu que je voudrais trouver, indispensable à ma collection... Crying or Very sad
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On veux une suite ! On veux une suite ! Empty Re: On veux une suite ! On veux une suite !

Message  RikKu Ven 12 Sep - 20:47

"Une Banane et un Chewing-gum, C'est Tout ce que j'ai mangé de la journée" !

On veux une suite ! On veux une suite ! Fk10

^^ Firo & Klawd, un nom qui ne doit pas raisonné à travers les communauté de Gamers... Mais pourtant, le jeu, son univers, ses personnages, son concept m'avait complètement conquis à l'époque des heures de gloire de la première Playstation...

^^ Unique épisode sorti à l'époque (1997) par BMG interactif, le jeu était un "shoot'em all" pure et dure jouable à deux... Tout en 3D isométrique, le soft de BMG proposait une ambiance cartoon, avec deux compères délirants, des niveaux bourrés d'ennemis, un gameplay sympa (qui manquait peut-être un peu de précision), des phases de shoot en vue subjective, beaucoup de fins, un humour accentués... Bref l'avant Ratchet & Clank !

^^ Avec un univers si travailler, aujourd'hui il est regrettable de voire que le jeu n'a peut-être pas connu le succès escompter pour voire arriver une suite... Dans tous les cas, avec une refonte sur le gameplay, plus d'armes, des phases de jeu diversifier... retrouver les deux compères aujourd'hui serait un vrai plaisir pour moi ! Les chances son minimisés, mais peut-être que...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On veux une suite ! On veux une suite ! Empty Re: On veux une suite ! On veux une suite !

Message  COEUR DE DRAGON Lun 15 Sep - 10:49

j'ai adoré ce jeu, et je regrette de ne pas l'avoir (c'est toi qui me l'avait preté pour que je le fasse)
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On veux une suite ! On veux une suite ! Empty Re: On veux une suite ! On veux une suite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser