Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

+3
COEUR DE DRAGON
yaf
admin
7 participants

Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  admin Jeu 11 Sep - 19:42

Bon, comme ça me faisais mal au cœur de voir ce sujet avec 0 posts, j'ai décidé de l'inaugurer
Alors mon meilleur souvenir d'un jeu d'arcade c'est Silent Scope où vous êtes un tireur sniper.
Photo de la borne :

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Silent_scope_sonegi_3_1

C'est trop excellent ^^

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

https://gamerzone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Re: Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  yaf Jeu 11 Sep - 23:04

oh que d'émotion, rien qu'en repensant à ces moments passés

#3 f-zeroX
Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Fzero_ax_borne_arcade_niveau_2.2
le siège qui bouge, l'image en plein dans la face le tout à 1500km/h
et surtout que j'y ai joué au japon !!!

#2 mario kart arcade
Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Mario-kart-arcade-gp-2
un excellent jeu console, qui est moins bon en arcade car l'ia est relativement nulle, les tracé sont simples, la maniabilité au volant est bof mais que de plaisir (plus je critique un jeu, plus je l'aime en fait)
mais c'est surtout, la première borne d'arcade de Nintendo dont j'ai eu connaissance et j'y ai joué avec un bon ami Wink

#1 time crisis 2
Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade 118124218366
cela doit faire entre 7 et 8 ans que j'ai découvert cette borne et je dois dire que je suis toujours comme un gamin quand je la vois. J'ai du respect (lol) pour ce jeu qui me fascine.
Mes économies y sont passées et pourtant, chaque fois que je la vois, il faut que je lui balance une petite piècette.
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Re: Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  admin Jeu 11 Sep - 23:11

Dans le même style :

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Hotd_standard_cab

J'y ai joué à Paris avec un bon pote Wink

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

https://gamerzone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Re: Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  COEUR DE DRAGON Ven 12 Sep - 10:31

ma borne d'arcade preferée... si j'avais une borne d'arcade a acheter, ça serait celle là...

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Lemans10

heureusement le jeu est sorti sur Dreamcast, j'en ai passé des nuits à rouler en Toyota GT-one... pour faire un peu plus de 400 tours dans le mode 24 heures


quoique si je trouvais celle ci :

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Borne_10

la derniére borne de la série MORTAL KOMBAT et pour moi le meilleur des MK...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Re: Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  EarthBecomeHell Ven 12 Sep - 15:06

moi se serait celle ci
Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade 6b4f5281be712329f5765fabafabf91d
Elle etait sympa a jouer cette borne F355

CDD je n'ai jamais jouer a cette borne 24h dommage j'aurais aimé la tester si c'etait pas trop arcade
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Re: Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  COEUR DE DRAGON Ven 12 Sep - 15:52

c'était un peu le meme style que la borne f355, volant vibrant, sieges qui bougent, vitesses manuelles et meme embrayage, c'est dommage que tu n'aies pas testé... c'était sur la fete d'épinal aux environs de 1999-2000...

Sinon j'ai vu recemment une borne need for speed qui n'avait pas l'air mal du tout :

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Nfs_un10
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Re: Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  EarthBecomeHell Ven 12 Sep - 21:16

oui dommage que j'ai pas pu essayé Sad si c'est comme tu les dis ca devait etre bien sympa, par contre une borne NFS me branche nettement moins
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Re: Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  RikKu Ven 12 Sep - 22:11

^^ Mario Kart, Silent Scoop, The House Of The Dead, Mortal Kombat 4, F355 Challenge... Et bien que de bons jeux... Décidément le marché Arcade est vraiment trop bon ! Dommage que chez nous, c'est en passe de disparaître totalement... Au Japon, même si le marché perdure (Merci Sega/Sammy, Merci Namco/Bandaï, Merci Konami, Merci Taito...) il perd beaucoup de part de marché !

^^ Bon, on est pas là pour débattre du marché arcade, mais pour parler des bornes qui nous ont marqué... Je peut en citer 5, parce que une seule c'est IMPOSSIBLE...

- La Kult :
Que voulez-vous, c'est sur cette borne que j'ai certainement dépenssé le plus d'argent lol !
Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Bamk10

- L'incontournable :
Une salle d'arcade sans Dance Dance Revolution (peut importe l'épisode) n'est pas une salle d'arcade pour moi (enfin en France déjà)... Quel tuerie cette borne, solide, belle, lumineuse et ses Bommers Rose : RAAAAAAAAH !
Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Baddr10

- La dernière Tuerie :
After Burner de retour.. EN Arcade sous le nom de Climax ! Avec un jeu monté sur moteur hydrolique et un systeme de bullet très fun, sympa et kool ! Une Bombe dans toute sa splendeur !
Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Baabc10

- Convivialité a l'extrême :

Maximuml Thune, LE JEU de caisse que je kiffe en Arcade... Jouable jusqu'a 4, ces course à travers les rues de Tokyo de nuit sont d'un fun mémorable. Très stylé de plus (hormis le "plastique", un peu kitsh), le jeu offre de vrai sensation intense avec ses courses basés sur l'affrontement du timing et qui restera le plus longtemps premier...
Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Bamt10

- Ca je veux essayer :
A l'image des Taiko, un nouveau jeu musical à fait perlé de lui lors du dernier Aou Show, l'année dernière je crois... Un jeu basé sur les Shamisen (instrument japonais à corde traditionnel)... Ça vaut peut-être le détour et quoi de mieu que de s'y essayer pour juger ? Vivement...
Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Basb10
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Re: Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  Tittox Sam 13 Sep - 16:20

EarthBecomeHell a écrit:moi se serait celle ci
Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade 6b4f5281be712329f5765fabafabf91d
Elle etait sympa a jouer cette borne F355

CDD je n'ai jamais jouer a cette borne 24h dommage j'aurais aimé la tester si c'etait pas trop arcade

Testée, lue et approuvée !
Un conseil si tu le vois un jour sur une fête forraine ( petit détail : il y est à st diz tous les ans ! Very Happy ), et ben essaie le ! Simu à donf, bon tu peux pas faire deux tours parce qu'à chaque fois tu arrives à ton deuxième tour juste avant la ligne d'arrivée, le hasard comme par hasard tu n'as plus de temps ! Mais l'embrayage, la boite 6 en manu, le retour de force (enfin il me semble), le son (d'ailleurs particulèrement assourdissant, même si c'est plus immersif), seul défaut c'est que le siège ne bouge pas ou truc du genre, mais cela n'enlève rien à la sensation de vitesse !!
Enfin tout ça pour dire que c'est ma borne préférée et que c'est que du bonheur !!
Tittox
Tittox
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Chaumont/Saint-Dizier
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Re: Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  Perish_9 Dim 14 Sep - 3:12

Pour moi ça sera Pump it up. Ma sœur jumelle ma fait connaitre ce jeux à Lyon dans une petite sale d'arcade qui a malheureusement fermé ... snif

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade 448px-10
Perish_9
Perish_9
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.perish9.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Re: Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  RikKu Dim 21 Sep - 3:24

^^ Jamais essayé en Arcade, juste vue, je possède le jeu, mais hélas avec un Tapis plastique, les socle en metal DDR sont pas facile à trouver, alors PIU, c'est pire ! Si quelqu'un connait un bon site pour en avoir pour pas trop chers, je suis toujours preneurs !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade Empty Re: Mon meilleur souvenir de jeu d'arcade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser