Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mortal Kombat : "It's In Us All !"

+2
COEUR DE DRAGON
RikKu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A Quel Mortal Kombat avez-vous déjà joué ?

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_left13%Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_right 13% 
[ 6 ]
Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_left11%Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_right 11% 
[ 5 ]
Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_left15%Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_right 15% 
[ 7 ]
Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_left13%Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_right 13% 
[ 6 ]
Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_left9%Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_right 9% 
[ 4 ]
Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_left4%Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_right 4% 
[ 2 ]
Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_left11%Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_right 11% 
[ 5 ]
Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_left9%Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_right 9% 
[ 4 ]
Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_left11%Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_right 11% 
[ 5 ]
Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_left6%Mortal Kombat : "It's In Us All !" Bar_right 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  RikKu Ven 12 Sep - 18:01

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Lmk10



^^ Le Destin de l'Univers Devra se décider tel qui se doit dans : MORTAAAAAAAAAL KOMBAAAAAAAAAT !

^^ Voilà, à l'Aube de la sortie de Mortal Kombat Vs DC Universe, le (faux) nouveau Mortal Kombat qui sortira à la fin de l'année, j'inaugure un Topik dédié à la série de jeu vidéo la plus mythique de tous les temps !

^^ Je vous laisse vous exprimer sur Mortal Kombat et son univers passionnant... Je le rappel : gare aux Trolls, je serait sans pitié et les fatality vont tomber... lol


Dernière édition par RikKu le Lun 6 Oct - 18:06, édité 2 fois
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  COEUR DE DRAGON Ven 12 Sep - 18:05

Il manque Shaolin Monks, Rikku...

sinon pour moi c'est tous sauf special forces.

Par contre j'ai cru voir une fois un mortal kombat avec cyrax, ça vous dit quelque chose? scratch
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  RikKu Ven 12 Sep - 19:23

^^ Un petit résumé sur l'une des icônes les plus marquante de l'histoire du Jeu Vidéo !

- 1992, une date, un jeu, un évènement ! Oui c'est à ce moment précis (le 08 Août exactement) que Mortal Kombat débarque dans les salles d'arcade aux States. Car, oui Mortal Kombat est bel et bien américain et c'est Midway qui est derrière tout ce jolie petit monde. A l'époque alors que les jeux de baston commençaient timidement à percer le marché du jeu vidéo et plus particulièrement celui de l'Arcade, seul un nom résonnai dans la bouche des joueurs : Street Fighter (de Capcom) ! Un nouveau challenger arriva alors, reprenant le concept de base du "One To One", un challenger différent et à l'image Ô combien plus sérieuse.
- Mortal Kombat et son graphisme digitalisé, Mortal Kombat et sa violence "percutante" pour l'époque, Mortal Kombat et son histoire Mythique, Mortal Kombat et ses personnages : Scorpion, Sub Zero, Raiden (devenu symboliques et kults à travers l'univers et l'image entière du jeu vidéo), Mortal Kombat et son système de jeu, Mortal Kombat et son ambiance unique... Les bases de la série sont désormais posées...
- A l'époque le jeu frappa un grand coup tout l'univers du jeu vidéo, lui apportant un nouveau regard : plus sombre, plus sérieux, plus mature, plus belle, plus forte... Il devient vite le nouveau leader dans le domaine, la nouvelle référence : le Numéro 1 Arcade que toutes les salles s'arracha à l'époque...

- 1993, un succès inattendu de l'équipe de John Tobias et Ed Boon (les Co-créateur de la série) ont renforcé l'envi de continuer l'aventure... Le 2nd épisode marquera à jamais les esprits des joueurs de l'époque. Un véritable phénomène de foire, un jeu attendu comme le Messie, une suite qui répond à toutes les attentent et va encore même plus loin : le succès est au Rendez-vous et déjà un 3ème épisode est à l'étude.

- 1995, une année Mortal Kombat ! Alors que le 3ème épisode arriva dans les salles d'arcade, avec un nouveau système de jeu, toujours plus de personnages, une réalisation à couper le souffle pour l'époque... Beaucoup de retour, de discutions autour du jeu et de l'absence de certains personnages kults à la série (Scorpion, Kitana, Mileena...) et un épisode subsidiaire arriva aussi dans les salles obscure (UMK3). Si Mario et Street Fighter avaient réussi à imposer leur licence au cinéma (de part leurs renommés dans le monde du jeu vidéo), Mortal Kombat va encore plus loin : non seulement le film a été mis en chantier, mais à sa sortie en 1995 il est une réussite total ! A l'époque où le jeu vidéo restait sensiblement fermé, ont peut dire que Mortal Kombat fait parti de ces licences qui ont réussi à développé l'image du jeu vidéo. Et "tout le monde" ne parlait plus que du phénomène Mortal Kombat... Outstanding !

- S'ensuit de nombreuses déclinaisons et adaptations console. Si Mortal Kombat commençait à perdre de son estime auprès des joueurs, c'est parce que la concurrence sévissait de plus en plus à travers le style de jeu... Et l'arrivée de la 3D a amené cette nouvel vague de jeux, cette nouvel vague de joueurs...
Un jeu d'action-aventure (Beat'em all) dédié à l'un des personnage "symbolique" de la série : Sub Zero est arrivé sur le marché : Mortal Kombat Mythologie de son nom arriva pile poile avant le 4ème épisode pour se familiarisé avec ses nouveaux venus de la série : un certain Quan Chi fera parlé de lui pendant longtemps !

- Mortal Kombat 4 sorti en 1997 en Arcade est un nouveau départ pour la série, puisqu'il est le premier Mortal Kombat à être modélisé en 3D. On garde le gameplay 2D, ont y rajoute quelques subtilités bien vue : l'utilisation d'objet, et une arme pour chaque personnage, on simplifie quelque peut les combos... Le tout avec une ambiance encore plus sombre, plus glauque, plus violente que ses prédécesseurs. MK4 est une réussite total pour son passage en 3D...

- On oubliera très vite le malheureux MK Spécial Forces (dédié à Jax) qui a été bâclé après le départ de son concepteur : John Tobias... et il faudra attendre jusqu'à 2002 pour voire arriver un tout nouveau volet de Mortal Kombat, un nouveau départ, mais toujours la même licence ! Exit l'Arcade (et le projet MK5 sur Zeus 2) ce Mortal Kombat sera le premier volet "pure" à sortir uniquement sur console de salon : Mortal Kombat "5" sera rebaptisé Mortal Kombat Deadly Alliance...

- MKDA redéfini la série... On y gardera ses personnages kults, ont amplifiera le côté sanglant, ont conserve les armes, les coups spéciaux, les finishs (bien moins nombreux et moins gore qu'auparavant)... Mais un nouveau gameplay fait surface, plus lourd, plus technique et entièrement en full 3D... Toujours au top, MKDA signe une fois de plus une véritable claque techniquement parlant, la modélisations, les effets de particules, les décors ont tout pour plaire. Grand changement aussi, un mode conquest (qui sera devenu monnaie courante pour les futurs jeux de bastons) aussi long que passionnant, on oubliera malheureusement les modes tags, tournement, team... Qui fond pourtant la force du Beat'em Up... Un choix qui sera repris hélas par bon nombre de jeux de combat de l'époque "Full 3D" ! Malgré tout reste une réussite total pour un premier pas dans la 3D total et devrait logiquement s'améliorer dans les prochains volets...

- Pourtant, MK Deception (rebaptisé Mystification pour la France, pour éviter les blagues foireuses à la Gamer Zone... lol) alias MK6 arrive à faire moins bien que son ainé. Le design douteux de certains persos kults, le gameplay peut précis, l'ajout de mini jeu en dépit de vrai mode de combat, le côté délire accentué face au sérieux des anciens épisodes, un mode Conquest aussi long que chiant et fade (Shujinko ?)... Pourtant il avait tout pour plaire : le retour des niveaux fatalités et des arènes sur étages (MK3 ???), le retour des uppercuts, le retour de certains personnages (Mileena, Baraka, Jade...), une séquence en synthèse de toute beauté... Mais voilà malgré tout on reste sur sa fin (pour les fans de première heure)

- Mortal Kombat connaitera une nouvelle déclinaison en Beat'em all... Si à l'époque de Sub Zero Mythologies le jeu avait réussi à convaincre totalement, là ont peut presque dire la même chose. Ont pourra remercier l'équipe de nous avoir redonner un Beat'em All pure JOUABLE à deux et ultra fun qu'est ce Mortal Kombat Shaolin Monks qui ne décevra en fait que les fans acharnés qui ne comprendront pas autant d'incohérences dans l'histoire et si peu d'information...

- Mortal Kombat Armageddon (MK7) était l'épisode qui devait donné réponse et fin à toute l'histoire de Mortal Kombat jusqu'à présent... Que néni : ont reprend le système des autres MK 3D, ont le simplifie à outrance, ont y ajoute Tous les persos de la série, quitte à saccager l'image de certains (Motaro ?), un mode conquest aussi inutile qu' inintéressant, un mode create (devenu monnaie courante dans le domaine), de nouveaux coups et des nouveaux personnages "ringards" (Taven, Daegon ?), un système de kombo areal sympa mais bizarre... Bref les fans seront de nouveau déçus même si ravi de retrouver tous les persos de la série dans un seul épisode !

- Mortal Kombat 8 était attendu au tournant, d'autant plus que l'équipe d'Ed Boon ont assuré un retour total au sérieux et un côté sombre et gore à outrance... Avant d'entammer ce chemin, Midway annonce Mortal Kombat Vs DC Universe... Un Cross qui ne fini pas de faire parler de lui, où les avis les plus partagés font pression de par les forums... Malgré tout le jeu est attendu au tournant, ne serait-ce que pour voire le premier Mortal Kombat en HD et comprendre pourquoi avoir choisit la licence DC universe plutôt qu'une autre plus approprié à rejoindre l'univers MK (Un retour de Killer Instinct ? Les Marvels ? Street Fighter ?)

- En attendant de retrouver Scorpion et ses copains, moi je vous invite à partager vos expériences de la série ici sur le forum, dans le Magasin Gamer Zone ou même sur d'autre Forum, car si Mortal kombat a parcouru plus de 15 ans à travers l'univers du Jeu Vidéo, il ne faut pas oublier que ce n'est pas qu'un simple jeu : "Mortal Kombat is a Way Of Life... " "OOOOOOOOOOOOOOOOH To EASY !"

^^ Pour en parler plus profondément et plus en détail, je vous invite sur ce forum : http://zonek-fr.darkbb.com/
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  Fana-game Ven 12 Sep - 19:28

un petit resumer !!!!! lol!
sans exageration bien sur !!
Fana-game
Fana-game
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  EarthBecomeHell Ven 12 Sep - 21:12

j'ai joué a tous sauf le Special Forces
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  RikKu Sam 13 Sep - 1:06

COEUR DE DRAGON a écrit:
Il manque Shaolin Monks, Rikku...
Par contre j'ai cru voir une fois un mortal kombat avec cyrax, ça vous dit quelque chose? scratch

^^ Celà est rectifié, sinon je ne sait pas d'où tu sort un Mortal Kombat avec Cyrax ? Rolling Eyes Cyrax est apparu dans MK3 (il est donc présent dans UMK3, MKT), il est aussi présent dans MK Gold, MKDA, MK Armageddon et MK Tournament Edition (version GBA de MKDA) !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  COEUR DE DRAGON Lun 15 Sep - 10:51

je ne peux plus voter mk shaolin monks...

sinon le mk avec cyrax (peut etre) c'est pas un vrai mk, c'est plutot comme special forces scratch
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  Perish_9 Lun 15 Sep - 23:57

Moi je vous avoue que le passage à la 3D ma perturbé, je ne mi suis pas fait.
Donc pour moi c'est Mk 1 , mk3, umk3 & trilogie ... oui j'ai pas accrocher non plu sur le 2 ...
Voila le chipoteur à parlé ... cat
Perish_9
Perish_9
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.perish9.com

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  RikKu Mar 16 Sep - 12:30

^^ Si le passage de la 3D de la série à déplu à certains, conquis de nouveaux adeptes, préservés d'autres fans, la série MK continue son bonhome de chemin... Mais il est vrai qu'un retour à la 2D avec la puissance de nos supports Next Gen, ça pourrait vraiment le faire !

^^ Alors Mister Ed Boon, maintenant que Tobias est apparemment revenu vers son berceau, il serait peut-être temps de faire un petit bon en arrière (je ne parle pas d'adaptation de classique arcade ou autres...) et refaire vivre MK en 2D, sans autant abandonner la 3D ! Un système à la Hityu Noken Twin, ça pourrait être sympa aussi !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  COEUR DE DRAGON Mar 16 Sep - 12:34

moi j'aurais du mal de jouer à Mk en 2d version next gen...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  Kidd Thunder Mar 16 Sep - 22:27

Très bon topic, très beau résumé pour une très bonne série de jeux de combat !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  RikKu Dim 21 Sep - 2:15

^^ Pour tous ceux qui ne savent pas une compile Mortal Kombat sortira bientôt sur Playstation 2 (Oui, morte de loin, mais loin d'être morte) réunissant les 3 derniers jeux : MK Armageddon, MK Shaolin Monks et MK Mystification. On regrettera bien entendu la totale illogique du manque du 5ème volet : MKDA, pourtant au dessus des autres en terme de qualité !

^^ Voilà, avis à ceux qui n'ont pas encore été conquis par les autres MK "3D" de la génération passé... De très bon et très grand jeux tout de même !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  Kidd Thunder Lun 29 Sep - 15:45

Pour les possibles quelques fans je vous donne l'adresse de mon forum perso sur Mortal Kombat, le premier forum encore d'actualité et francophone sur MK.

http://ZoneK-fr.darkbb.com

Ca fait plus de 3 ans que ça dure, et c'est de là que tout a commencé.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  COEUR DE DRAGON Lun 29 Sep - 16:06

le seul forum français, c'est quand même quelque chose!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  RikKu Ven 17 Oct - 7:53

^^ Toujours au sujet de Mortal Kombat et plus particulièrement le prochain Cross MK Vd DC Universe, voici une petite interview qui ravira nous autre fans étant donné la présence d' Ed Boon, mais aussi de John Tobias... Ça fait plaisir de les voire de nouveaux ensemble... Vivement le VRAI MK8, ça risque de tout casser !

^^ On en voit un peu plus du jeu et ça fait plaisir de retrouver des arènes comme le Wu Shi Academi... Le jeu parait beau malgré un manque de détail évidant dans les décors... Attendons qu'il soit Gold avant de nous prononcer, en tout cas j'ai hâte !

RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  COEUR DE DRAGON Ven 17 Oct - 12:33

j'espere qu'on ne sera pas déçu...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  Kidd Thunder Sam 18 Oct - 15:58

Bah y'a Sub-Zero donc ça peut aller, ce jeu sera "minimumement" correct... LOL. Sinon si y'a Cage en plus là il sera bon ! HAHAHA...

Bref le jeu s'annonce tout de même pas mal du tout, bien fun, bien pêchu a côté de ce qui se fait dans le genre les autres jeux vont paraître bon enfant comme d'hab.

Sortie le 21 novembre chez nous.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  Kidd Thunder Lun 20 Oct - 1:55

Si vous pouvez aller télécharger cette vidéo en HD et la matter :

http://www.gametrailers.com/player/41735.html

J'ai été très choqué par moi-même qui n'attendait pas grand chose de ce jeu... Mais :
CA A L'AIR GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  COEUR DE DRAGON Lun 20 Oct - 12:07

je le trouve quand même un peu lent en mode normal...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  RikKu Mer 5 Nov - 5:31

^^ Quoi que l'on puisse dire, quoique l'on puisse trouver à ce nouveau Mortal Kombat, le jour de sa sortie approche et là, personne ne sera indifférent... Petite Soirée Special MK à prévoir ? Ki vivra...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  RikKu Mar 18 Nov - 7:08

^^ Notre ami et frère du pad Muzzy a marqué ceci :

Muzzy a écrit:https://www.dailymotion.com/stemuzzy/video/x7ewzm_fatality_videogames
hi everybody je pose ce nouveau sujet car j'adore mortal combat et j'ai toute les vidéos des fatalité a commencer par le premier du nom
Cette video et la premiere fatalité de DARRIUS
Je pense faire plaisir a plusieur amis Twisted Evil

^^ La soirée Mortal Kombat sera Et ne sera pas en même temps.... Et oui, l'évènement du nouveau MK arrive en même temps que d'autres Hits... Allez Hop, ont mixte le tout et ça donnera quelques jours "ÉVÈNEMENT" à Gamer Zone pour honorer ces jeux (MK y compris) !
^^ Pour en savoir plus :
https://gamerzone.forumactif.org/actualites-f3/evenement-it-s-in-us-all-t186.htm
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  Kidd Thunder Lun 24 Nov - 14:20

c'est parti pour un mini test vite fait. J'ai pas beaucoup de temps, j'ai plein de travail en retard...

MK reçu, MK déballé et essayé. On a tous reçu un petit comic-book bien simplet avec notre jeu, trop fort !!!! (hum... c'est ironique... je m'attendais personnellement à un vrai mini comic-book comme dans MK4 version PC de l'époque). On entre le DVD dans la console, et hop c'est parti. Ca commence par une pure déception... Pas de grosse synthèse de présentation... Tant pis on passe...

Les menus, pas énormément de modes, on va dire... comme d'habitude avec chaques MK ! Mais l'animation des menus est vraiment sympa, Scorpion contre Batman s'animent a chaque changements de pages. C'est Très esthétique tout cela. Mais a part un mode histoire qui raconte le pourquoi du comment les 2 mondes fusionnent et jouables des 2 côtés des forces, un mode arcade qui se fini en toute logique avec chaque personnages du jeu (les 20 de bases), un petit mode entrainement, un mode kombo pour réaliser pas mal d'enchainements pour chaque personnages, un mode Online du plus simple et du plus bâclé que ce soit (avec du ralentissements a merveille, des saccades a tomber, bref un mode que l'on va très vite oublier... d'ailleur 1/4 d'heure pour trouver quelqu'un a vaincre...), le mode Versus classique, le mode Extras pour revoir les fins et le mode Option évidemment !!!

Fight !
On va retenir le mode versus, jouable bien sûr avec un ami. Allez zou, je prend Sub-Zero, bien évidemment ^^ ! Je m'essaie vite fait en découvrant quelques enchainements, et les coups spéciaux aux effets grandioses du peu que j'ai vue avec mon petit Sub-Zero. Les persos sont énormes, superbement modélisés, les décors sont aussi très beau et très sympa visuellement. Le Klose Kombat et le Fall Kombat tiennent leurs promesses ; il faut là réaliser des enchainements de boutons que l'adversaire se devra répondre pour reprendre l'avantage (en Free Fall) ou contrer (en Klose Kombat), on notera que le rendu de ces nouveaux modes est superbe. Le Test Your Might quant à lui s'enclanche quand on envoie voler un ennemi a travers un mûre, là il faudra appuyer le plus rapidement possible pour faire subir le plus de dégât a son opposant, l'autre lui devra bourriner les boutons du pad pour réduire ces dégats. C'est bien pêchu tout ca et c'est tout frais. On sent enfin du renouveau dans le monde de la baston 3D.

Ultra Kombo !
En plein kombat normal les coups se réalisent et s'enchainent parfaitement. Je n'ai pas eu le temps de gérer des mégas kombos, mais on peux réaliser pas mal de choses apparemment ! L'animation est encore assez raide par moment. Certains coups manquent cruellement de fluidité et rappel indéniablement Armageddon ! Mais a part ce détail, c'est pas mal speed et la jouabilité est très bonne, même sur le pad directionnel de la Xbox 360 (c'est pour dire lol). Le jeu se joue très old-school, préférant la jouabilité au pad directionnel (haut = saut) qu'au Stick Analogique (haut = profondeur), c'est assez râre de se promener en profondeur ! En général les personanges n'ont pas plus de 3 coups basiques a enchainer, le reste doit, je pense se kombiner avec des coups "bump" (où on fait rebondir le personnage) et les special moves. Je regrète cependant le manque presque honteux des choppes... ou alors autant pour moi, je n'en ai encore pas réalisé !

Comme dans tout MK, le jeu se fini vite en solo, la karrière du mode Histoire se fait en 2 temps, l'un avec les MK, l'autre avec le DCU. Les histoires sont entrecoupés de cut-scènes avec le moteur du jeu, bien rendu mais pas inoubliable. On retiendra un doublage français des plus pitoyables qui m'ai été donné d'entendre... je ne mattarderai pas d'avantage dessus... Ce mode dévérouille Shao Kahn une fois fini avec les MK, et DarkSeid pour les DCU. Le mode arcade débloque une fin en image unique pour chaque personnages qu'on peux revoir dans les Extras. Après c'est tout ce qu'il y a à débloquer. Apparemment aucuns autres personnages... du coup, 22 personnages, où plutôt 11 personnages MK, ca fait bien maigre !

Coté sonore, rien d'exceptionnel, on a l'habitude des ROUND 1, FIGHT ! FINISH HIM, des bruit de douleurs des persos, des grosses frappes et des musiques d'ambiances presque traditionnelles à la série. En parlant des Finishes, et oui ils sont super décevants, je pense malheureusement bien voulu a cause des DC Comics, d'ailleur même si les combats sont bien violents il manque tout de même les gros flots et autres gerbes de sang classiques à la série MK.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je noterai personnellement ce jeu 14/20.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  RikKu Lun 24 Nov - 15:14

^^ Kidd est assez sévère dans sa note, qui correspond plus à une note "pour fan inconditionnel" de la série... Sinon, je plussoie tout ses dires... Dans l'attente de mon avis (si j'ai le temps), je dirai tout simplement que Mortal Kombat Vs Dc Universe est une réussite... Un premier Mortal Kombat Next Gen avec beaucoup de bonnes idées, beaucoup de classe, beaucoup de patate... Un Mortal Kombat hors norme (Cross Dc Universe Oblige), peut-être, mais comparé aux précédants épisodes, il faut l'admettre haut et fort que c'est une fois de plus Mortal Kombat, parmi les grandes licences de Fight Vs, qui change le plus, tout en gardant une bonne parti de l'esprit Mortal Kombat !

^^ En tout cas, très bon jeux, fun, agréable, qui annonce évidemment que du bon pour un "VRAI" nouveau Mortal Kombat ! Peut-être doit-on s'attendre à quelques ajouts en DL via le Net pour l'avenir (Quan Chi ?) ... A suivre...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  COEUR DE DRAGON Lun 24 Nov - 17:32

Merci pour votre avis tout à fait objectif Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  Kidd Thunder Lun 24 Nov - 18:48

Oui, évidemment en tant que grand fans de la série, ma note est une note de MK FanBoy !
J'ai oublié de dire, comme le précise très bien Rikku, que le jeu est vraiment FUN a jouer et ça c'est réellement ce qui compte ! Le peu qui l'ont essayé ici au Gamer ont totalement été conquis satisfait !
Une autre note pour les non-fans : 17/20 ! Wink
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Kombat : "It's In Us All !" Empty Re: Mortal Kombat : "It's In Us All !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser