Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

+3
Kidd Thunder
yaf
RikKu
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Lun 22 Sep - 21:02

^^ De ce pas, alors qu'un "tremblement de Terre" frappa notre forum, avec perte de donné et co, j'hésite à relancer un Topik... C' est pourtant chose faite avec ce Topik Actualité qui concerne les Annonces et News croustillantes du monde du Jeu Vidéo. De l'actualité, mais pas n'importe lequel, celle qui seraient susceptible de réjouir un ou plusieurs Gamers... Pour plus de clarté, il est bon dans un premier temps de numéroté les "sujets" et pourquoi pas les sous-titrés...

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Yujinakafi2.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Propvl5.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix

SUJET 01 : (Naka San est Prope)
^^ Le 17 Septembre c'était l'anniversaire d'un certain Yuji Naka et dans ma tête je me disait, tient mais qu'est-ce qu'il est devenu ce gars. Pour ceux qui ne le serrait pas, Naka San n'est autre que le Papa de Sonic et l'ancien Boss de la Sonic Team (Les jeux Sonic, Nights, Samba De Amigo, Phantasy Star, Chu Chu Rocket, Billy Hatcher...) et bien entendu membre officiel de la grande famille Sega !

^^ Depuis quelques temps, le gout "douteux" et le manque de "finition" des Sonic perturbait le monde des Gamers et plus particulièrement celui des fans du hérisson bleu... Yuji Naka avait définitivement quitté la production des jeux Sonic... Pourtant avec l'annonce des futurs "Sonic" la qualité optimale semble être au rendez-vous... Surtout pour le très attendu Sonic Unleashed ! Yuji Naka serait-il revenu vers son bébé ?

^^ Que nenni, le bougre a quitté le bateau pour se lancé "seul" dans l'aventure et à conçu sa "prope" Team de développement : Intitulé justement "Prope" ! Son site officiel vient d'ouvrir ses portes et ne proposent pour le moment pas grand chose : http://prope.jp/ (Jugez par vous même) !
^^ Mais il a promis, le premier jeu "prope" sera dévoilé dans un peut plus de 2 semaines (TGS ?)... Non loin de là, Sega servira d'hôte à notre bien aimé ! Peut d'infos circulent sur le titre hormis le fait qu'il y aura des Pingouins... Wait & See (Ça sent le jeu Wii...)
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  yaf Mar 23 Sep - 0:46

oui c'est un jeu Wii.
J'ai mes sources. Non simplement, récemment une offre d'emploi encore en ligne faisait état d'une recherche d'un développeur habitué à cette console.
Et puis quoi d'autres que le balancement du corps sur la balance fait plus penser aux déplacement pingouins ?
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Mar 23 Sep - 2:52

yaf a écrit:...
Non simplement, récemment une offre d'emploi encore en ligne faisait état d'une recherche d'un développeur habitué à cette console.
Et puis quoi d'autres que le balancement du corps sur la balance fait plus penser aux déplacement pingouins ?
^^ Un jeu Wii via la wi feet ? heux... surement ! Très bonne déduction en tout cas... Après, les recherches de développeurs habitués à la console, ne répond pas forcément pour un seul et unique jeux... En tout cas j'ai bien hâte de voir à quoi ressemble ce jeu de pingouin.

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Rs10

SUJET 02 : (Retour de Survivor)
^^ Alors que l'on avait plus de nouvel du projet Survivor depuis fort longtemps, Replay Studio réanime son jeu avec une mise à jour récente de leur site officiel, d'où sont montré trois jolis Artworks. Le projet reste bien mystérieux, mais d'après ce que l'ont peut comprendre, le jeu se rapprocherai d'un SOS : The Final Escape (Alias Zettai Zetsumi Toshi). Il faudra donc faire face à des catastrophes naturels et comme le titre du jeu l'indique : tout faire pour survivre...

^^ Pas d'infos sur le gameplay, encore moins sur le système de jeu... Juste quelques artworks ! Peut-être que les Allemands de "Replay Studio" préparent le terrain pour le prochain TGS ? En tout cas je l'espère...

^^ Annoncé pour la Next Gen (Playstation 3 & Xbox 360 surement), les intrigantes images misent à dispositions peuvent sous entendre à un titre du moins qui sort de l'ordinaire...

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo 1211901704kn1.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo 1211901733hz2.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo 1211901764wo2.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix

Le site Officiel :
http://www.replaystudios.de
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  Kidd Thunder Mar 23 Sep - 15:53

26 Septembre, branchez vos Playstation 3 sur le net !
WipEout est de retour !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  COEUR DE DRAGON Mar 23 Sep - 17:22

Kidd Thunder a écrit:26 Septembre, branchez vos Playstation 3 sur le net !
WipEout est de retour !!!

oh mais ça passe vite, Wipeout HD sort déjà... Razz
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Mer 24 Sep - 19:15

^^ Ce soir je veille TARD ! WipeOut Fusion ......... Ziuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  COEUR DE DRAGON Jeu 25 Sep - 11:02

tu me diras ce que tu en penses... moi en ce moment je rejoue à Wipeout pure
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Jeu 25 Sep - 17:13

^^ Toujours rien... Je suis bien dégouté... Et visiblement les rikains auront eu le privilège d'avoir le jeu avant nous... Ce qui n'est pas normal ! (Liverpool Studio !)
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  EarthBecomeHell Jeu 25 Sep - 17:20

ah et c'est quand cette sorti française?
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Jeu 25 Sep - 19:00

^^ Hello......... Ca Y EST ! WipeOut HD est disponible sur le Store Fr ! Alléluhia, encore 20 min et "normalement" je Go en Ag System ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  COEUR DE DRAGON Ven 26 Sep - 12:09

Alors Rikku, c'est bon ou pas? (un ami commun m'a dit hier soir qu'on aurait Wipeout aujourd'hui scratch )
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Lun 29 Sep - 3:24

^^ J'en reparle, très prochainement... dans une section plus approprié !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Lun 6 Oct - 1:49

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Kwii10

SUJET 03 : (Le chat du monde des rêve est de Retour)

^^ Klonoa EST de retour... Apparu sur Playstation 1 dans un jeu de plate forme "Door To Phantomile", il connaitra une suite sur Playstation 2 avec l'excellent épisode lunatei's veil. On le retrouver dans d'autres jeu en personnages bonus ainsi que des épisodes consoles portables (Game Boy, Game Bay Advance et Wonderswan). Il y aura eu aussi un jeu de volley ball basé sur l'univers de Klonoa.

^^ Depuis, le vent à tourné et l'une des icônes de Namco est resté muette pendant un bon bout de temps. Voilà que notre ami refait surface et semble reparti pour une nouvelle aventure, sur Wii ! Certain parle de remake de la première version, d'autre parle d'un réel 3ème épisode.

^^ Bizarrement le jeu n'a pas fait parlé de lui pendant sa phase de gestation, puisque les infos tombent seulement maintenant et qu'on annonce sa sortie imminente (au Japon du moins) pour début décembre. Le jeu est dans sa phase finale de conception.

^^ Tout en Cell Shading (dont il fut l'un des premiers jeu à imposer ce style de graphique enchanteur...) Klonoa sera jouable à la Wiimote, mais à la façon Nes. Ce choix parait bizarre, mais rassure les fans et annonce peut-être un retour au source du côté des jeu de plate forme (trop tendance Action dernièrement...) !

^^ Quoiqu'il arrive, Klonoa signe son retour (Grand ou pas) sur Wii.

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Kc10

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Ka10

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Kb10


Dernière édition par RikKu le Lun 6 Oct - 21:15, édité 1 fois
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  COEUR DE DRAGON Lun 6 Oct - 11:03

je ne me suis jamais interressé à Klonoa, j'aurais peut etre dû...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Lun 6 Oct - 17:23

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Ds10

SUJET 04 : (Un Nouveau RPG Medieval)

^^ Demon's Soul de son nom, est une nouvelle licence des studios de Sony Computer. L'intrigue se passe dans une époque complètement Médiéval ET Fantastique. Le royaume où vous allez évoluez est peuplé de créatures plus démoniaque les unes que les autres.

^^ Le jeu serait dans la ligné d'un King's Field. Un Action-RPG pourvu d'une réalisation qui ne devrait laisser personne indifférent. Le projet, tenu secret jusqu'alors devrait être dévoilé au grand jour au prochain TGS, où nous aurons un peu plus d'information sur le contenu.

^^ Un jeu développé par From Software et annoncé uniquement sur le sol nippon pour le moment. Gageons, selon l'engouement du public pour ce titre, le jeu parviendra jusqu'à nos contrés ! Quoiqu'il arrive les quelques images qui nous sont parvenus paraissent bien alléchantes.

^^ Un site officiel est déjà mis en à la disposition du public : http://www.jp.playstation.com/scej/title/demons-souls/

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Im01sb3.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Im02om7.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Im03ia5.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Im04xl4.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Im05ec0.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Im06gn4.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Im08wu0.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Im07bw2.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  COEUR DE DRAGON Mar 7 Oct - 10:26

jamais entendu parler de Kings Field...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Jeu 9 Oct - 11:55

SUJET 05 : (Suda Marvelous Arts)

^^ Via ce "titre" bien pourri, 2 nouveau titres sont annoncés. L'un pour Marvelous Entertainment et l'autre pour Electronic Arts... Pourtant, ils ont Un point commun. Il s'agit bien entendu du "devenu" célèbre Suda 51 (alias : Goichi Suda San) qui planche sur ces deux projets.

^^ Le jeu pour le compte d'Electronic Arts devrait-être un jeu de Zombie. Rejoindra dans les rang de Goichi San, un certain Mikami San... Là tout de suite, le projet s'annonce pour le moins embitieu étant donné la réputation de ce Grand Monsieur...

^^ Pour Marvelous Ent. Aucune nouvelle traine, rien... Juste un projet pour la boite qui est déjà à l'honneur avec des titres annoncé comme : Valhalla Knights sur Wii, Oboro Muramasa Yotoden... Le nouveau jeu, annoncé comme grosse surprise devrait-être dévoilé aujourd'hui même au Tokyo Game Show... Selon les dire, ce jeu serait un jeu Wii.

^^ Voilà, aucune image à se metre sous la dent pour le moment, aucune autre info. Je rappel juste que Mr Goichi Suda "Suda 51" qui a travaillé pour le compte de Capcom Jadis, est à l'origine de jeu comme No More Heroes et Killer 7.

^^ Wait & See, comme ont dit !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  Kidd Thunder Mar 14 Oct - 12:30

Tiens c'est le jeu que je t'ai montré la vidéo l'autre jour Rikku ? Je dirais plus que c'est un Hack'n Slash ou alors le jeu est tellement "à la masse" que ça en laisse paraitre tel...
Étant grand fan de ce genre d'univers je me suis intéressé de prêt a ce titre, cependant, malgré des graphismes totalement alléchant et un monde auquel je suis adepte, il faut reconnaître que le titre manque cruellement de personnalité, de plus le héros bouge vraiment très mal, on sent une grosse rigidité dans la jouabilité.
Pour finir, le jeu est encore loin d'être terminé, et en tant que fan de ce genre de jeu, je prie fortement a ce qu'il nous dévoile un héros classe et une jouabilité revue à la hausse.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  COEUR DE DRAGON Mar 14 Oct - 14:13

de quel jeu vous parlez?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  Kidd Thunder Mar 14 Oct - 19:19

Je faisai référence au dernier jeu Page 1, Demon Soul. ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  COEUR DE DRAGON Mer 15 Oct - 11:29

ah ok j'aime mieux ça, en effet il à pas l'air mal. je croyais que tu parlais de suda marvelous art, d'ailleurs je ne vois pas ce que c'est que ce jeu...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  Kidd Thunder Mer 15 Oct - 12:38

Rikku décrit comme 2 projets en fait, dont un jeu de zombie... A suivre, c'est juste du bla bla pour le moment.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Jeu 16 Oct - 17:53

SUJET 06 : (Backle Arena Toshin)

^^ Il y a des périodes où l'engouement d'un style particulier amène à un pléthore de news et de sortie de jeux... Alors que dernièrement les jeux de baston "one to one" fuse à travers les news et les calendriers de sorties, ont apprend récemment qu'une "vieille" licence de jeu de combat s'apprête à faire son "Retour" !

^^ Né des salles d'arcade en 1994, alors que les jeux de combat en 3D font leur début, une série se démarque des autres Tekken et Virtua Fighter. Son nom : Battle Arena Toshinden (Toshin pour les intimes). Ce jeu de combat tout en 3D proposait un bon alternative à ce qui existait à l'époque : un jeu de combat en 3D avec un gameplay un peu plus orienté "3D" que ses concurrents, des personnages suffisamment charismatiques et des coups spéciaux pour chacun d'eux... Pour l'époque Toshinden était un titre sur lequel il fallait compter, quand ont aimait les jeux de baston. Adapté sur Playstation "1", BAT était UNE référence.

^^ Suite après suite, la série de Takara a perdu toute sa saveur... Les derniers épisodes étaient loin de la concurrence en terme de "qualité" et le jeu n'a pas su évoluer comme l'aurait aimé ses fans... Il a donc disparu de la "circulation" que ce soit sur console ou en Arcade.

^^ Espère contre tout espoir, voici que la série refait son apparition. Après 8 année d'absence la série tente de faire son come-back sur... Wii ! Si pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur le retour de cette série... On espère retrouver le charme des débuts, avec ses personnages charismatiques, son univers "manga" très sympathique et ses nombreux coups spéciaux auquel ont aimerai voir un grand nombre d'effet lumineux. La réalisation semble acceptable pour une Wii, le jeu s'oriente visiblement plus vers un jeu "pseudo 3D" plutôt qu'un Mortal Kombat ou un Tekken (en Full 3D)

^^ En attendant plus d'information, la Wii continue sont affolante ascension avec des jeux ciblé purement pour "Gamers" et c'est tant mieux !

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Batib5.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Jeu 16 Oct - 21:06

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Title10

SUJET 07 : (Akumajo Never Die) / TGS 2K8

^^ Il y a dans le monde des jeux vidéo, des séries qui ne veulent ABSOLUMENT pas mourir. Certaines d'entre elles, ont plus de 10 ans d'existences. Et là, j'enchaine avec la venue de "nouveau Castlevania" ! Toujours développé par la légendaire "écurie" Konami, Castlevania a été annoncé sur tous les supports de salon !

^^ Sur Playstation 3 et Xbox 360, la série suit la "logique" des choses... Un jeu d'Aventure Action saupoudré d'un zeste d'éléments empruntés aux RPG ! Aucune image, aucune infos "net", juste une annonce de Igarashi San que la série continuerai tout en 3D sur Next Gen. Évidemment ont attend son lot d'évolution, en espérant une technicité à la hauteur des production actuel sur Next Gen !

^^ Pour le moment, tous les regards se tournent vers la version Wii, intitulé : Castlevania Judgement. Dévoilé au dernier E3, le TGS était là pour en apprendre un peu plus. Ce nouveau Castlevania change complètement la donne et à l'instar d'un Final Fantasy Dissida, ce volet rassemblera les héros de la série pour un jeu de Baston... En 3D !
^^ Il fallait osé, et Konami n'a pu s'en empêcher. Pourtant, beaucoup avoue avoir attendu un Beat'em Up 2D, du moins pour se rapprocher au mieux des meilleurs version de la série : qui sont je le rappel : les version 2D. Enfin, c'est ce que pense les 3/4 des fans...
^^ On retrouve heureusement un esprit authentique à la série et des duels improbables comme Simon Belmont face à Alucard, donne un véritable plus pour les fans.Le trait "gothique" reste très présent et le design des personnages parait très honnête, puisque designer par le célèbre mangaka Takeshi Obata. Cependant, aux dire des retours du jeu qui était présent en monture jouable au dernier TGS, tout n'est pas gagné.
^^ Malgré la possibilité de joué via le pad Game Cube (exit la Wiimote, très peu adapté pour les jeux de combat), le jeu pèche immanquablement du côté GamePlay. Certain parle de vrai retour en arrière, on se rapprocherait d'une jouabilité à la Ergheiz. Niveau visuel, là aussi tout n'est pas rose, malgré des textures assez bon dans l'ensemble pour une Wii, le jeu manque cruellement de détails... L'animation parait un peu répété dans chaque personnage... L'effet "gros néné" a contaminé aussi le jeu ! La présence mammaire abusif ressort incontestablement, ce qui est bien regrettable !

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Select10

^^ Tout n'est pas fini pour Castlevania Judgement qui n'est prévu que pour l'année prochaine. On espère au moins que le jeu en vaudra la chandelle et qu'il ne s'agit pas d'un "simple" jeu par "abus" de licence (Soul Calibur Legend ? Mortal Kombat Special Forces ? Resident Evil Director's Cut ? ...) ! Voilà, je vous laisse avec des images in Games du jeu !

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Acastlevaniajudgementvs7.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Castlevaniajudgmentscrezd4.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Ss01mb1.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Ss02yx5.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Ss03ae4.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Ss05cr1.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Ss08id8.thActualité Au Pays Du Jeu Vidéo Thpix
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  RikKu Ven 17 Oct - 3:11

SUJET 08 : (Wii Frayeur) / TGS 2K8

^^ Décidément la Wii ne perd pas le "Nord" et continue son élancé de Jeux susceptible d'intéresser les "Gamers". Apparemment montré en porte fermé en communauté "très réduite", un nouveau titre Survival Horror pointerai son nez sur Wii courent 2009. Son Nom : The Calling ! Peu d'infos circule si se n'est quelques vidéos bien flippantes qui fond indéniablement pensé à un certain Project Zero (Alias Fatal Frame).

^^ Le jeu serait développé par Hudson Soft et devrait proposé pas mal de recherche d'indice dans une aventure des plus troublante à travers un manoir... Évidemment de nuit ! Je vous laisse admirer les quelques vidéo qui trainent :

https://www.youtube.com/watch?v=_yxQYg9xfdk

https://www.youtube.com/watch?v=LUUVcJUEP-M
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo Empty Re: Actualité Au Pays Du Jeu Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser