Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

5 participants

Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  Sen' Jö Sam 4 Oct - 22:12

je le veux oui
Sen' Jö
Sen' Jö
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 19/09/2008

http://ladingue01.skyrock.com // d-free-b.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  RikKu Dim 5 Oct - 21:25

^^ Un petit résumé du jeu ?

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! J10

ETERNAL SONATA

Style : RPG
Supports : Xbox 360 & Playstation 3
Developpeur : Tri-Crescendo
Editeur : Namco-Bandaï

Resume :
^^ De son "vrai" nom : Trusty Bell, Eternal Sonata est un RPG typiquement japonais, sorti dans un premier temps sur Xbox 360 et un peu plus tard sur Playstation 3 (pas encore en pal). L'histoire racompte les rêves du pianiste Fréderic Chopin. Ce dernier fera la rencontre de plusieurs protagonistes dans un monde féerique où existe un conflit contre une injustice lié à des remèdes pharmaceutiques.
^^ Eternal Sonata de par son graphisme entièrement en Cell Shading, ne laisse aucun joueur indifférent. Un aspect manga des plus réussi aux couleurs flashi donne à l'univers du jeu, un charisme hors du commun. Le design des personnages et leurs style renforcent cet aspect si prenant ! Les effets de lumières ne sont pas des moindres et chaque paysage laisse apparaître une pléthore de détails animés rendant ce jeu bien vivant !
^^ Les scènes de combat peuvent dans un premier temps paraître "biscornu", mais ont fini par comprendre ce système mélangeant habillement les classiques "tour par tour" et "temps réel", un peu à la façon d'un Rogue Galaxy.
^^ N'ayant pas encore fait le jeu, je ne serrait vous dire si l'histoire et l'intrigue en vaut la peine. Je ne serait aussi vous dire, si la durée de vie est à la hauteur du style. Mais une chose est sur, il en faut très peu pour tomber sous le charme de ce titre (à la manière d'un Kingdom Hearts) et vu le talent de la "jeune" équipe Tri-Crescendo (Radiata Storie, Valkyrie Profile, Baten Kaitos...) et les retours des avis des joueurs, ont peu déjà sans prendre de risque désigner ce jeu, comme un Grand RPG !


^^ Wink N'oubliez pas de le pré-commander à Gamer Zone ! Si vous le voulez ! Wink

Sen' Jö a écrit:je le veux oui
Un petit commentaire du "pourquoi et du comment" ? <<amoureuse de ce jeu>> ?
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  Kidd Thunder Ven 10 Oct - 4:31

Rectification :
Support exclu Xbox 360 temporaire. Sortie depuis mars 2008 aujourd'hui dispo à 30 euros en neuf.
Sortie PS3 prévue en fin d'année pour le moment uniquement JAP.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  RikKu Ven 10 Oct - 7:24

^^ lol, faire attention quand on "rectifie" :

^^ Re-Rectification... Le jeu est sorti au Japon sur Playstation 3, prévu pour la fin du mois sur Playstation 3 en version US et pour février 2009 toujours sur Playstation 3 en Pal, donc pour chez nous...

^^ Le jeu est bel et bien disponible sur Xbox 360 partout dans le monde !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  Perish_9 Ven 10 Oct - 12:42

Juste pour ajouté quelque image de ce jeux si beau ... Je tien à signaler que j'ai ce jeux mais que j'attends Mr Fred pour le commencé affraid

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Eternal_sonata
Mon préféré étant bien entendu Frédéric (le jeune homme avec le chapeau)
Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! 1189821367

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Faceplates_large_640x480
Bon alors sa si Mr Fred est Mr Rikku me trouve la 2em lol

Et bien sur je finit avec un cosplay (horible) de Polka ... Oui je suis méchant normal je suis gothique scratch
http://flickr.com/photos/65177012@N00/2116747200/
Perish_9
Perish_9
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.perish9.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  Kidd Thunder Ven 10 Oct - 13:04

Très belles images, merci Perish !!! Smile
Sinon, j'attends effectivement toujours mon exemplaire pour pouvoir me le commancer avec Minouss'. héhéhé !
J'adore tes facades Xbox Eternal Sonata, je vais voir pour en trouver Smile !

RikKu a écrit:^^ lol, faire attention quand on "rectifie" :

^^ Re-Rectification... Le jeu est sorti au Japon sur Playstation 3, prévu pour la fin du mois sur Playstation 3 en version US et pour février 2009 toujours sur Playstation 3 en Pal, donc pour chez nous...

^^ Le jeu est bel et bien disponible sur Xbox 360 partout dans le monde !

En même temps ça parle de sortie de jeu ps3 japonaise du mois dernier et d'un jeu Xbox 360 sortie il y' a un petit peu plus "qu'un peu plus tard" (mais on s'en fout c'est jouer sur les mots ^^) d'un an quand même, dispo a petit prix partout en France sur ce dernier support. Donc non, pour moi la disponibilité sera quand le jeu sortira en Français et en France.

Tu fais attention à la re-rectification, je fais attention a la précision ^^ Smile
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  COEUR DE DRAGON Ven 10 Oct - 14:24

arrétez de chipotter, vous deux (Kidd et Rikku) jocolor
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  Kidd Thunder Mer 15 Oct - 1:42

... cependant il va finir par sortir chez nous sur ps3 en février que je n'aurez toujours pas reçu le mien, commandé depuis des mois... Ça commence a faire long... Sad
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  COEUR DE DRAGON Mer 15 Oct - 11:30

change de fournisseur...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  Kidd Thunder Mer 15 Oct - 12:37

Oui mais c'est le plus rentable... Neutral
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  RikKu Jeu 16 Oct - 18:01

^^ Sans vouloir dévié du sujet, on aimerai bien avoir de nouveaux fournisseur, avec un fax, ça serait plus simple... Pour le moment, on en a pas, alors on fait avec... Peut-être pour l'année prochaine !

^^ En attendant, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je souhaite à tous et à toute (moi aussi) de vous lancé dans ce jeu qui est une Très bonne référence en terme d' RPG !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  Sen' Jö Ven 17 Oct - 1:12

la Magie ce résume en plusieurs jeux, mais s'intensifie dans celui là!!!

<3
Sen' Jö
Sen' Jö
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 19/09/2008

http://ladingue01.skyrock.com // d-free-b.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?! Empty Re: Eternal Sonata ...Amoureuse..d'un jeu...et alors?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser