Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

+2
TomTom
RikKu
6 participants

Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  RikKu Mar 11 Nov - 5:55

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Titlemo0


^^ Project Fabula Nova Crystallis réuni les Final Fantasy se passant dans le même univers. Un peut comme Final Fantasy VII et ses dérivés. Depuis le temps que l'on parle de ce Final Fantasy XIII qui devait en toute logique sortir en cette fin d'année, du moins au Japon, le jeu est repoussé à l'année prochaine.

^^ Avant de revenir en long et en large sur l'histoire, l'univers et le dénouement de ces nouveaux jeu, je tenait à partager les nouvelles images tiré d'un magasine japonais où sont montré de nouvelles toffs du jeu.

^^ Je rappel que Final Fantasy XIII (normal) est prévu sur Playstation 3, mais aussi sur Xbox 360. Le jeu signé SquareEnix aura une première démo jouable en début de l'année 2009 au Japon via des packs collectors en édition limité du film Final Fantasy Advent Children Complet "version BluRay". Je rappel que le projet Fabula Nova Crystallis regroupe pas moins de 3 jeux (voire plus à l'avenir) : FF XIII, FFXIII Versus et FF Agito XIII. Je vous laisse admirer ces quelques clichés !

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Ps3finalfantasyxiii1226vq8.thFabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Thpix Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Ps3finalfantasyxiii1226rb8.thFabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Thpix Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Ps3finalfantasyxiii1226kl7.thFabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Thpix Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Ps3finalfantasyxiii1226ul4.th

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Ps3finalfantasyxiii1226gu5.th Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Ps3finalfantasyxiii1226qk9.thFabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Thpix Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Ps3finalfantasyxiii1226ua5.thFabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Thpix Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Ps3finalfantasyxiii1226ao0.thFabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Thpix
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  TomTom Mar 11 Nov - 16:35

J'ai un collègue à mon père qui s'interresse à ce jeux est ce que tu sais quand il va sortir en france?
Et est ce qui sort que sur PS3 et Xbox360?
TomTom
TomTom
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Neufchâteau
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  cloud88 Lun 17 Nov - 22:22

Logiquement c'est exclusivement sur Ps3,
mais bon on ne sait pas ce qui peut se passer Question
cloud88
cloud88
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : A Midgar...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  RikKu Mar 18 Nov - 7:11

^^ Fabula Noca Crystallis est un titre qui englobe les prochains jeux "Final Fantasy" basé sur le même univers ! 3 jeux sont à prendrent en compte aujourd'hui : Final Fantasy XIII (Playstation 3 & Xbox 360), Final Fantasy XIII Versus (Playstation 3 uniquement) et Final Fantasy Agito XIII (Portable au Japon et PSP)...

^^ Les infos plus précisent arriveront bientôt... Ont vous tient au courent !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  COEUR DE DRAGON Mar 18 Nov - 12:57

eh bien il faut suivre, moi je suis largué avec tous ces FF...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  cloud88 Mer 19 Nov - 22:09

d'accord j'ai vraiment hate d'y être et j'ai autre chose a demander
Est-ce vrai qu'il sont entrain de preparer le remake de final fantasy 7 sur ps3?
confused
cloud88
cloud88
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : A Midgar...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  RikKu Jeu 20 Nov - 4:44

^^ Le fameux Final Fantasy 7 "remake" sauce Playstation 3 est devenu un "rêve" que beaucoup attendent en vrai... Rien d'officiel, rien de "concret" est annoncé. Pourtant, l'espoir de voir arriver un tel jeu sur Playstation 3 n'est pas impossible.
^^ Square Enix n'est pas dupe, ils ont compris qu'un tel soft pourrait ravir un bon paquet de personnes (fans et autres)... Les rumeurs les plus folles vont bon train, mais cela reste des "rumeurs" (Shenmue 3?), et pourtant, une phrase, UNE SEULE phrase à retenu l'attention de millions de joueurs en attentent d'un tel soft :
^^ A la question : "Un Remake de Final Fantasy 7 sur Playstation 3 ? " A été répondu lors d'un interview : <<Nous ne dirons pas oui, mais nous ne dirons pas non, non plus...>>
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  COEUR DE DRAGON Jeu 20 Nov - 11:18

RikKu a écrit:(Shenmue 3?)
ils travaillent toujours dessus?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  RikKu Lun 15 Déc - 14:39

^^ Chose promise, chose due... Final Fantasy XIII Revient du côté des News avec deux nouveaux trailers tirés du fameux ArtBook de Nomura "Cloud" ! Préparez vos mouchoirs et sans plus tardez admirez...

^^ Je rappel que Final Fantasy XIII sortira courent 2009 en simultané sur Playstation 3 & Xbox 360... Le jeu devrait cependant sortir au Japon quelques mois à l'avance (tient donc) sur PS3 et sortira quelques temps après en Us et Pal ! Une première démo jouable verrai le jour dans un pack collector de FF Advent Children Complet en Blue Ray... Wait & See... Féérique, enchanteur et futuriste, FF XIII possède un univers vraiment accrocheur ! On retrouvera les Chimères Chiva, Ifrit et même Bahamuth d'après les Artworks, Lightning serait donc bien le personnage principal de ce 13ème volet. Bon je vous laisse avec la vidéo de plus de 3 Min. Jolie Kdo de Noël, non ?

Trailer
http://www.gametrailers.com/player/43656.html

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? 41093919qk3.th Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? 99246594nm7.th Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? 76085852dh3.th Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? 37939088lw0.th Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? 85550003ru8.th

^^ Final Fantasy XIII Versus est lui attendu aussi pour Fin 2009, mais uniquement au Japon et Uniquement sur Playstation 3. Le jeu possède un aspect plus réaliste et plus sombre à la fois que FF XIII. De part son scénario, son univers, ses personnages et son aspect, inutile de vous préciser que Final Fantasy XIII Versus est LE JEU que j'attends le plus... depuis déjà un bon bout de temps...
^^ Une équipe monstre et talentueuse se cache derrière ce projet dirigé par Nomura (que je présente plus...), rappelant indéniablement Kingdom Hearts et parfois Final Fantasy VII, la vidéo de plus de 5 min. est à PLEURER. AMI(E)S, FRÈRES & SOEURS de Pad, vous n'avez encore pas vu cette vidéo ? Je vous la dédie !

Trailer
http://www.gametrailers.com/player/43655.html

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? 99199615ch9.th Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? 89358509tt1.th Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? 86280280sh0.th Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? 21080170lb5.th
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  cloud88 Lun 15 Déc - 22:45

C'est sublime,j'en suis a en devenir ,j'avais deja qu'il sorte mais j'en peux plus
En tout cas le perso principal est très carismatique .Et la musique nous met directement dans l'ambiance de ce final fantasy
je vous en remercie du fond du coeur pour l'avoir mis sur le forum cheers cheers Razz
cloud88
cloud88
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : A Midgar...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  RikKu Dim 11 Jan - 1:26

** Allez Nouvelle année et un peut de neuf pour Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIII Versus, avec les sites officiel de chacun d'eux :

Final Fantasy XIII :
http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/

Final Fantasy XIII Versus :
http://www.square-enix.co.jp/fabula/versus13/
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  cloud88 Jeu 15 Jan - 22:19

mercibeaucoup rikku pour les sites lol!
cloud88
cloud88
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : A Midgar...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty FF XIII

Message  BlackApocalypse Dim 18 Jan - 13:44

Horreur, regardez la news qui viens de paraître sur JV.com !! C'est terrible !
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031305-final-fantasy-xiii-pas-avant-avril-2010-en-europe-et-aux-etats-unis.htm
BlackApocalypse
BlackApocalypse
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  Stricker Dim 18 Jan - 15:45

poisson d'avriil ??? Sad
Stricker
Stricker
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mon âme ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  BlackApocalypse Dim 18 Jan - 19:10

J'espère que oui ! Si seulement...
BlackApocalypse
BlackApocalypse
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  COEUR DE DRAGON Lun 19 Jan - 15:48

moi ça ne m'étonnerait pas...
faites comme moi : parfois j'oublie un jeu, comme ça quand je le vois, je suis content et je me dis "non, il sort déjà celui-là?!"
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  cloud88 Lun 19 Jan - 22:14

C'est horrible ,pourquoi y ont fait ça!je suis dégouté ,moi qui me rejouissé de le voir arriver
cloud88
cloud88
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : A Midgar...
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ? Empty Re: Fabula Nova Crystallis : Attendu de Tous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser