Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOP 20 Nintendo Wii

4 participants

Aller en bas

TOP 20 Nintendo Wii Empty TOP 20 Nintendo Wii

Message  RikKu Lun 8 Sep - 3:49

^^ Un nouveau Topik pour discuter "gout" sur chaque support ! Alors j' attend vos liste de 20 jeux préféré sur Nintendo Wii, ici !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo Wii Empty Re: TOP 20 Nintendo Wii

Message  COEUR DE DRAGON Lun 8 Sep - 11:43

il faudrait faire bosser notre Bestio, par ici!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo Wii Empty Re: TOP 20 Nintendo Wii

Message  yaf Mar 9 Sep - 18:06

Pourquoi toujours 20 ?
Il faut faire des choix dans la vie !
10 est largement suffisant surtout sur wii.
Et quand on fait des choix c'est 5 (20 jeux pour moi c'est bon pour toutes consoles confondus sur les 3 dernières générations).
en plus il y a aussi des tops des jeux qui sont pas encore sortis scratch

c'est parti :
1.Super Mario Galaxy
2.Mario Kart Wii
3.Wii Sports
4.Super Monkey Ball Banana Blitz
5.Super Smash Bros Brawl
6.The Legend of Zelda Twilight Princess
to be continued & to be rearranged study
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo Wii Empty Re: TOP 20 Nintendo Wii

Message  COEUR DE DRAGON Mer 10 Sep - 16:27

Alors avant que je ne me penche sur cette liste de jeux wii, je me disais "ça va etre difficile d'en trouver 20..."

Finalement c'est difficile d'enlever des bons jeux à cette liste pour descendre à 20...

Voilà donc mon top 20 des jeux Wii (je precise que j'ai la console depuis seulement 3 mois et que je n'ai pas gagné au loto, donc pour l'instant pas beaucoup de jeux wii Crying or Very sad )

1 Resident Evil 4 - jeu indispensable pour un collectionneur de Resident Evil et Biohazard...
2 Rayman contre les lapins crétins 1 et 2, mon nouveau délire, c'est pour ça qu'il me les faut...
3 Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, apparemment trés réussi, encore un titre que je dois me procurer
4 Wii Fit (Seul jeu que ma femme a acheté pour elle, il m'arrive d'y jouer aussi... ne riez pas, il est vraiment bien pour entretenir sa forme et pour renouer un peu avec les activités sportives...)
5 Resident Evil Umbrella Chronicles - honte à moi, le seul Resident Evil qu'il manque à ma collection!
6 House of the Dead Returns - j'avais adoré le 2 sur Dreamcast, et le 3 sur Xbox... à rajouter sur ma liste pour le Père Noel
7 Metroid 3 - à posséder obligatoirement, donc je devrai egalement passer par l'achat de ce jeu
8 Mortal Kombat Armageddon (bien que je ne l'ai jamais vu tourner, je le mets 8eme, et j'aurai la surprise le jour où je l'aurai)
9 Crash of the Titans (il y a encore peu de temps je me demandais sur quel support j'allais le prendre : c'est décidé, ce sera sur wii)
10 Guilty Gear XX Accent Core : avant de l'acheter, il faudrait que je fasse le point avec un connaisseur sur les differents Guilty Gear qui sont sortis, toutes consoles confondues)
11 Zack et Wiki - rien que la pochette donne envie de partir à la chasse au trésor, encore un achat prévu...
12 Zelda Twilight Princess : une fois que je l'aurai, je devrai trouver le temps de le faire...
13 No more Heroes : ce jeu à l'air delirant, rien que pour ça je dois le trouver
14 Okami : L'ayant déjà sur PS2, je n'ai pas vraiment envie de le racheter sur Wii, mais ça ne m'empeche pas de le mettre dans ce top 20
15 Puzzle Quest : jeu innovant entre rpg et puzzle game, encore un titre à acheter
16 Red Steel : je ne sais pas s'il y a d'autres FPS sur Wii, mais comme il m'en faudra au moins un, ce sera celui-là
17 Wii Sports : avec ça plus besoin des sortir dehors, on a un terrain de tennis, un parcours de golf, un bowling, ... et tout le monde peut jouer, même les parents!
18 Cerebrale académie : tout le monde devrait le posséder, pour que le cerveau ne ramolisse pas...
19 Super Mario Galaxy : meilleur jeu de plateforme pour beaucoup de monde, je devrai le prendre un jour, même si je n'aime pas beaucoup Mario
20 Super Smash Bros Brawl : pour l'instant il ne m'interesse pas, mais j'aimais bien jouer avec Pikachu dans Super Smash Bros Melee sur Game Cube... alors je le prendrai un jour à petit prix...

Et voilà ceux qui ont été enlevé pour arriver à 20 : Alien Syndrome, Battalion Wars 2, Dragon Quest Swords, Mario Football, Mario Kart, Nights, Secret Files Tunguska et Super Mario Paper... (je n'en ai aucun mais on en dit que du bien...)

petit mémo pour moi : en bleu, à acheter, en gris j'ai déjà et en vert pas besoin.
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo Wii Empty Re: TOP 20 Nintendo Wii

Message  RikKu Dim 21 Sep - 3:22

^^ Oops j'ai pris un peu de retard pour le Top 20 des jeux Wii... Je ferai ça surement pendant la semaine qui vient !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo Wii Empty Re: TOP 20 Nintendo Wii

Message  COEUR DE DRAGON Mar 23 Sep - 17:43

Moi c'est le top 20 de Bestio (Zone K) qui m'interesserait...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo Wii Empty Re: TOP 20 Nintendo Wii

Message  COEUR DE DRAGON Mer 1 Oct - 14:40

je viens de me rendre compte que Soul Calibur legend est sorti sur wii il y a seulement 1 mois... pourtant je croyais qu'il était sorti avant Noel 2007?
j'ai révé ou quoi?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo Wii Empty Re: TOP 20 Nintendo Wii

Message  RikKu Ven 9 Jan - 22:25

** Hum, comment dire, même pas eu le temps de faire le Top 20 Wii ... Je compte bientôt me rattraper, enfin j'espère !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo Wii Empty Re: TOP 20 Nintendo Wii

Message  Bestio Lun 12 Jan - 12:15

Je ne vais pas faire de top 20, je vais juste marquer les titres que je considère comme indispensables sur Wii Smile

Metroid 3, Super Mario Galaxy, Compil Metal Slug, Zelda TP, Geometry Wars, Guitar Hero 3 ou World Tour, World of Goo, Mario Kart, Okami, Super Smash Bros Brawl

Avec ça vous pouvez déjà passer des heures et des heures devant votre console.
Bestio
Bestio
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo Wii Empty Re: TOP 20 Nintendo Wii

Message  COEUR DE DRAGON Lun 12 Jan - 16:31

c'est vrai ça... mais il y tellement d'autres jeux sur 360 et ps3... je n'y joue pas à la wii Sad
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Nintendo Wii Empty Re: TOP 20 Nintendo Wii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser