Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Votre nombre de jeux achetés par an

+2
COEUR DE DRAGON
yaf
6 participants

Aller en bas

Combien de jeux achetez vous par an (en moyenne)

Votre nombre de jeux achetés par an Bar_left10%Votre nombre de jeux achetés par an Bar_right 10% 
[ 1 ]
Votre nombre de jeux achetés par an Bar_left40%Votre nombre de jeux achetés par an Bar_right 40% 
[ 4 ]
Votre nombre de jeux achetés par an Bar_left10%Votre nombre de jeux achetés par an Bar_right 10% 
[ 1 ]
Votre nombre de jeux achetés par an Bar_left10%Votre nombre de jeux achetés par an Bar_right 10% 
[ 1 ]
Votre nombre de jeux achetés par an Bar_left10%Votre nombre de jeux achetés par an Bar_right 10% 
[ 1 ]
Votre nombre de jeux achetés par an Bar_left20%Votre nombre de jeux achetés par an Bar_right 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Votre nombre de jeux achetés par an

Message  yaf Dim 14 Sep - 23:41

Etant donné que certaines personnes arpentant le forum peuvent parvenir à avoir jouer à suffisamment de jeux pour effectuer des tops 20 sur 3 supports différents en moins de 3 ans (!!!), je me pose la question du nombre de jeux que vous achetez.
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  COEUR DE DRAGON Lun 15 Sep - 11:18

pour moi c'est 20 ou +, je collectionne Very Happy (environ 400 jeux depuis la ps1, je ne compte pas les quelques jeux megadrive qu'il me reste ni les jeux nes, puisque je n'ai meme plus la vieille console de nintendo).
Ce qui nous fait une moyenne de 30 jeux par an.

Dans ces 30 jeux il y en a 8 ou 9 que j'achettes neuf, 7 ou 8 que je prends en occasion "recents" et une douzaine que je prends quand ils sont a moins de 20 euros.
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  yaf Lun 15 Sep - 11:53

merci de la précision de la réponse, je comprend un peu mieux maintenant.

moi j'ai horreur de dépenser de l'argent en fait alors j'ai répondu 4 à 7/an.
en général c'est à peu près 3 en période d'automne/noël. 1 en mars, 1 avant l'été et 1 après l'été.
Généralement, ce sont tous des jeux neuf au premier jour de leur sortie sauf si j'hésite et j'essaie d'attendre l'occaz mais tout ça pour gagner 10% d'économie, je préfère le neuf.
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  COEUR DE DRAGON Lun 15 Sep - 16:07

et je ne suis qu'un petit joueur par rapport à Kidd et Rikku, qui doivent avoir au moins le double de ce que j'ai affraid
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  EarthBecomeHell Lun 15 Sep - 17:02

Pour moi c'est plutôt 8-11, quoique j'ai failli mettre 12-16 de toute maniere c'était un des 2 choix la.

Pour moi les achats neufs a la sorti des jeux sont de plus en plus rare sauf exceptionnel gros titre que j'attend vraiment, je prefère attendre les baisse à 30 euros pour le reste ou des occasion récents (45 le jeux presque neuf en gros) et je dirige plus mes choix vers les jeux uniquement en multi, les jeux exclusivement solos je n'en prend plus, le seul a avoir échappé a cette règle c'est Bioshock (ah non c'étati un cadeau) alors le dernier il date c'était Oblivion, mais la je ne pouvais pas faire autrement
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  RikKu Mar 16 Sep - 12:58

^^ Il est vrai que je consomme beaucoup de jeux et que je ne m'arrête JAMAIS à un seul et unique support... Aujourd'hui je vis une "époque" difficile étant donné que je doit tabler sur 6 supports en même temps et l'actualité accru sur chaque support m'empêche de laisser de côté l'une d'entre elle... Après, j'avoue que c'est aussi selon mes ressources, Gamer Zone est là et il faut tenir bon... Un magasin avec un concept comme le nôtre, ça ne se fait pas comme ça et les investissements coutent lourd sur mes ressources (comme celles de mon frère)...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  COEUR DE DRAGON Mar 16 Sep - 14:45

Rikku a ecrit :
6 supports en même temps
Xbox 360, PS3, Wii, PSP, DS et PS2?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  Kidd Thunder Mar 16 Sep - 22:23

Bah j'ai voté 12 à 16, mais c'est personnellement moi. Avec Rikku ce chiffre augmente considéremment.

... et ne croyez surtout pas qu'ayant le statut de Gérant j'ai des prix dessus, j'achete mes jeux en tant que client et le prix est le même pour vous que pour moi.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  COEUR DE DRAGON Mer 17 Sep - 10:31

ah bah merci de preciser, Kidd
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  Tittox Sam 20 Sep - 12:58

Moi j'ai mis entre 16 et 19 je crois, si c'est ça le classement, enfin juste en dessous de 20 quoi !! drunken
Bref, et oui aprfois plus mais bon, je sais plus trop exactement !
Disons que c'est un avantage quand on a une vrai passion et que l'on peut en profiter "à fond", je ne suis pas Rotschield non plus !
Disons que c'est surtout parce que je suis célibataire, donc tout pour ma gueule !! Razz
J'en profite pour lancer un appel, je recherche une femme qui soit aveugle, sourde, muette et mignonne ! Qui fasse le ménage, la cuisine et les courses ! Mais comment elle fait si elle voit rien et si elle n'entend aps ce que je lui demande !! prrrrrr, je ne sais pas qu'est ce que c'est !! lol!
Je plaisante....sinon si ça peut marcher avec cela, je joues de la guitare et j'ai une Xantia !!Whouhou, un vendeur en xantia, manquerait plus que je sois alcoolique et brun et on me confondrait avec JC Convenant !! lol!
Tittox
Tittox
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Chaumont/Saint-Dizier
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  RikKu Dim 21 Sep - 1:40

^^ Roooooooh, il n'en loupe pas une le Sté Pha Phane ! (C'est ça non ?) !

^^ Sinon pour ceux qui prévoit d'acheter certains titres bien spécifique, je compte créer très bientôt un topik Pré-commande pour ceux qui voudront acheter leurs jeux à Gamer Zone (l'endroit le plus "Sympa" de NeuNeu, nous dit-on...) !

^^ Sinon, je le redit : une fin d'année Exceptionnel en titre ET de qualité !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  COEUR DE DRAGON Mar 23 Sep - 17:16

oui encore trop de jeux a acheter, ça va etre dur pour le portefeuille les mois qui viennent...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux achetés par an Empty Re: Votre nombre de jeux achetés par an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser