Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les "X" News

+2
COEUR DE DRAGON
RikKu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les "X" News Empty Les "X" News

Message  RikKu Jeu 9 Oct - 12:02

XBOX 360 : NEWS

^^ Au pays de la croix verte, arrivent une pléthore de jeux, dont certains exclusivités font parlé d'eux... Ce Topik servira d'hôte à toute cette jeunesse vidéo ludique en phase de développement...

^^ Voilà, n'oubliez pas de faire les choses "bien", sinon ça ne sert à rien de le faire...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  COEUR DE DRAGON Jeu 9 Oct - 12:10

Si Kidd et EBH s'y collent... ça sera bien fait, Rikku, pas d'inquiétude
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  RikKu Jeu 9 Oct - 12:15

NOUVO TELEFONE ?

^^ "HOT TGS 2K8" Il était dit que la serie "Halo" était faite pour durer... Le moins que l'ont puisse dire c'est que la licence perdure et au bout de 3 excellent FPS, le jeu tante de s'imposer dans un nouveau style de jeu. Hormis le RTS Halo Wars, ont apprend dernièrement que plusieurs projet Halo sont en cours...

^^ L'un d'entre eux se nomme Halo 3 Recon où l'on retrouverai l'univers d'Halo et plus particulièrement basé sous le scénario du 3ème volet. Mais un nouveau héro fera son apparition, une nouvelle quête et le jeu serait d'origine Tactique FPS... En attendant plus d'info des développeurs qui sont toujours Bungie, le jeu est programmé pour la fin de l'année 2009... Le premier "teaser" où l'ont peut voir la "gueule" du nouvo héro est disponible : https://www.youtube.com/watch?v=WSuaMduI3yM
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  EarthBecomeHell Jeu 9 Oct - 21:14

C'est un addon faut surtout voir combien ils veulent facturer ça, sinon tant mieux comme ça le 4 sortira en 2011 avec la prochaine "xbox720"

Sinon au TGS ce qu'il faut retenir pour la 360 c'est surtout Tekken 6 (même moi il m'interesse pas du tout c'est bien pour ceux qui aime) qui sortira en même temps aussi sur 360, l'annonce de N3 2, et la mise a jour pour le 19 novembre
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  COEUR DE DRAGON Ven 10 Oct - 14:36

N3 premier du nom, il est long ou pas trop?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  EarthBecomeHell Ven 10 Oct - 17:39

COEUR DE DRAGON a écrit:N3 premier du nom, il est long ou pas trop?
oui est non, moi j'ai pas encore tout terminé, normale je veux montrer tout mes perso a fond level-9 si je dis pas de connerie, je pense qu'une dizaine d'heure pour le finir peu être un peu moins, mais compte bien 2 semaines si tu veux monter tout le monde a fond.
Ce qui est plus certain c'est que pour un jeu de la sorti de la machine, il est vraiment bien fait et vraiment sympa a jouer, je me le suis pris a pas très longtemps, mais comme il était en petit prix j'ai craqué et je n'ai pas regretté. On dirait un peu ton style de jeu ou tu avance tu bourrine et tu bloque pas beaucoup Wink
Kidd l'as fini a fond avec tous les perso, ils pourra t'en dire plus que moi sur la durée de vie (moi je n'ai fait qu'une estimation)
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  COEUR DE DRAGON Ven 10 Oct - 17:52

bon alors je le place en 4eme sur ma liste de jeux à faire, merci EBH Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  EarthBecomeHell Ven 10 Oct - 18:02

COEUR DE DRAGON a écrit:bon alors je le place en 4eme sur ma liste de jeux à faire, merci EBH Wink
Pas de probleme, si ça peu aidé de partagé des experiences. Pour ma part, de t'en avoir parlé ma rappellé que je ne l'ai fini a fond et tu m'as donné envie de m'y remettre
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  COEUR DE DRAGON Lun 13 Oct - 13:04

Pas de probleme, si ça peu aidé de partagé des experiences.
d'ailleurs si tu as une petite liste de jeux xbox et xbox 360 indispensable, ça m'interesse Wink

Pour l'instant je vais etre occupé avec ceux là :
Gears of War (360)
Tomb Raider Anniversary (ps2)
Timeshift (360)
N3 (360)

j'espere que j'aurai fais ces jeux là d'ici un mois, avec tout ce qui arrive...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  EarthBecomeHell Lun 13 Oct - 18:09

le premier que je te dirais de faire si tu ne l'as pas fait c'est Bioshock, il me semble que tu l'avait acheté. Vraiment trop trop bon ce jeu.
Faudra que je regarde pour te dire pour les autres jeux, y a bien forza en jeu de course....
Faudrait que tu me dise ce que tu as pour que je t'aide a choisir Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  COEUR DE DRAGON Mar 14 Oct - 10:22

j'ai les 2 forza, jamais fait car la manette me deplait pour les jeux de courses, sinon Bioshock c'est vrai qu'il faut que je le fasse aussi, 20 heures je crois?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  EarthBecomeHell Mar 14 Oct - 19:15

ca depend du mode de difficulté, je dirais plutot 15h en normal de mémoire, en tout cas, c'est le jeu a faire absolument
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  Kidd Thunder Mar 14 Oct - 19:26

Silent Hill Homecoming que 2 ou 3 inconditionnel attendaient et avaient réservé au Gamer Zone est repoussé à l'année prochaine.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  yaf Mer 15 Oct - 1:43

Bon comme personne ne poste les X news, je vais le faire pour cette fois ci
(puisque vu les sorties prochaines sur la console, c'est obligé qu'elle devienne mienne, j'ai déjà résisté il y a quelques semaines de cela)

La mise à jour du Dashboard qui rappelons le sera disponible au téléchargement le 19 Novembre et qui proposera en plus d'une refonte graphique et ergonomique du menu de la console, la possibilité de customiser un avatar virtuel ou d'installer une partie de ses jeux sur le disque dur. Elle pèsera donc un poids d'environ 128mo, qu'il faudra enregistrer sur un support de stockage. Microsoft, tout seigneur qu'il est à donc créé un site spécifique pour les possesseurs de XBox 360 pack Core ou Arcade sans disque dur, afin de distribuer des accessoires de stockage pour sa console : http://www.xbox.com/fr-FR/storage
Il suffit alors d'entrer des séries de caractères identifiant la machine et se voir proposer alors des cartes mémoires (512mo) ou disque dur (20go). A priori pour les versions core, la CM est gratuite et le HDD à 15 euros, les arcade ont comme proposition le HDD et 3 mois de live gratuit pour 25 euros. Si vous avez acheté un disque dur externe seul par la suite et bien Microsoft le sait (!) et ne propose pas l'offre.


Dernière édition par yaf le Mer 15 Oct - 15:03, édité 1 fois
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  COEUR DE DRAGON Mer 15 Oct - 11:50

Kidd Thunder a écrit:Silent Hill Homecoming que 2 ou 3 inconditionnel attendaient et avaient réservé au Gamer Zone est repoussé à l'année prochaine.

mince alors! tant pis, je prendrai autre chose...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  Kidd Thunder Mer 15 Oct - 13:12

Yaf, tu veux dire que les personnes ayant acheté une console sans disque dure pourront en acheter au prix de 25 euros avec 3 mois de live gratuit ?

Il en serait réellement très intéressant pour les possesseurs de la bête pour profiter pleinement de ce support étincelant ! (lol !!!)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  yaf Mer 15 Oct - 15:01

Kidd Thunder a écrit:yaf, tu veux dire que les personnes ayant acheté une console sans disque dur pourront en acheter au prix de 25 euros avec 3 mois de live gratuit ?

oui oui, c'est bien ce que je dis et qui semble ressortir des news et des gens possédant une version arcade qui ont identifié leur console sur ledit site.
A savoir que le prix actuel normal du 20 giga est de 60 euros (on le trouve à 40 sur RDC.fr)
Par extension, il faut peut-être voir cela aussi comme la fin de la version arcade de la console (sans disque dur)
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  EarthBecomeHell Mer 15 Oct - 17:50

Pour apporter un peu de précision a cette new voici le details des possibilité :

* Les membres Xbox Live actifs ne disposant d'aucune unité de stockage ni d'aucune carte mémoire 64 Mo auront droit à une carte mémoire de 512 Mo offerte ou à un disque dur de 20 Go pour £12.99 (environ 16 €)
* Les membres Xbox Live actifs possédant une carte mémoire de 256 ou 512 Mo auront pour leur part droit à un disque dur 20 Go pour £12.99
* Les personnes disposant d'une Xbox 360 non connectée au Xbox Live depuis 12 mois et sans unité de stockage auront droit à un disque dur de 20 Go ainsi qu'à 3 mois de Xbox Live Gold pour £19.99 (environ 24 €)

C'est vrai que l'offre est fort sympa pour ceux qui ont pris un modele sans HDD


Sinon saché que le prochain jeu de Monsieur Molyneux sera présenté a la porchaine GDC de fin mars (23 au 27 mars 2009)
Un jeu qui se veut "choquant et intimidant ", "politiquement controversée" et "incroyablement ambitieux" selon ses dire à Kikizo.
Le jeu concerné serait le fameux projet Dimitri annoncé depuis près de... 6 ans.
Bref du Grand Peter et j'ai vraiment hate de voir et d'en savoir beaucoup plus
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  yaf Mer 15 Oct - 19:26

EarthBecomeHell a écrit:* Les membres Xbox Live actifs ne disposant d'aucune unité de stockage ni d'aucune carte mémoire 64 Mo...
et comment ils font pour sauvegarder leurs parties ces gens là ? scratch
tous les possesseurs de 360 ont au moins une console core avec une carte mémoire de 64mo qui date de 2006 (si il en reste)
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  EarthBecomeHell Mer 15 Oct - 19:29

je pense qu'il doivent parlé des carte mémoire reçu en cadeau avec je ne sais quel pack ou raison, j'ai trouvé cette ligne ridicule également
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  COEUR DE DRAGON Jeu 16 Oct - 11:31

Je n'ai jamais entendu parlé du jeu "Dimitri"... scratch
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  Tittox Jeu 16 Oct - 12:33

En fait c'est suite à la sortie de la nouvelle interface annoncée pour le mois de novembre, qui nécessitera un peu de place pour l'install, que les possesseurs de 360, en donnant le numéro d'ID et le numéro de série de la bobox, et pour 15€ Crosoft fourni un HDD 20Go.
Ils n'ont pas indiqué les conditions d'éligibilité mais bon à mon avis ce n'est que pour les possesseurs de l'Arcade.
Un geste plutot sympathique de la firme, en effet cela évite au possesseurs de l'arcade d'avoir à repayer une CM ou de payer plein un HDD, surtout si cela ne leur est pas utile.
Tiens, d'ailleurs au sujet de la nouvelle interface, n'ayant pas ma console connectée à internet, j'ai une piote requete : est ce possible que mes chers amis Rikku et Fred, si j'apporte ma Bobox, me fasse la mise à jour lorsqu'elle sera dispo ??? I love you
Tittox
Tittox
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Chaumont/Saint-Dizier
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  COEUR DE DRAGON Jeu 16 Oct - 14:10

du moment qu'on y est pour la mienne aussi : la pauvre n'a reçu aucune mise à jour depuis son achat...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  RikKu Ven 17 Oct - 5:13

Tittox a écrit:
Tiens, d'ailleurs au sujet de la nouvelle interface, n'ayant pas ma console connectée à internet, j'ai une piote requete : est ce possible que mes chers amis Rikku et Fred, si j'apporte ma Bobox, me fasse la mise à jour lorsqu'elle sera dispo ??? I love you

^^ Oui, c'est 2 euros la demi minute ! lol ! En fait, il faudra que tu vient en discuter avec l'un d'entre-nous ! Idem à Dragon !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  yaf Ven 17 Oct - 11:40

Tittox a écrit:Tiens, d'ailleurs au sujet de la nouvelle interface, n'ayant pas ma console connectée à internet, j'ai une piote requête : est ce possible que mes chers amis Rikku et Fred, si j'apporte ma Bobox, me fasse la mise à jour lorsqu'elle sera dispo ??? I love you
COEUR DE DRAGON a écrit:du moment qu'on y est pour la mienne aussi : la pauvre n'a reçu aucune mise à jour depuis son achat...
???!!!
Ba pour le coup, j'espère que vous n'avez pas de disque dur, car si je comprends bien, vous ne connectez pas votre console au net donc vous ne jouez pas en ligne et vous ne téléchargez pas de contenu (xbla, vod, démo) donc vous n'avez aucun intérêt à posséder un hdd.
D'ailleurs à quoi va vous servir la m-à-j ??? Elle est destinée principalement à donner de nouveaux services live. Vous allez me répondre pour installer les jeux ??? (un 20go c'est un peu léger pour cela : il ne reste que 13go dessus moins les téléchargements et saves, sachant que la copie de l'iso sur le hdd doit prendre je suppose 6go par jeu!!!! On ne peut pas en installer beaucoup)

De plus, si vous avez une carte mémoire (128mo min), vous vous amenez sur une xbox360 connectée et enregistrer cette m-à-j sur celle-ci.
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News Empty Re: Les "X" News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser