Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les "X" News

+2
COEUR DE DRAGON
RikKu
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  COEUR DE DRAGON Ven 17 Oct - 12:44

si vous avez une carte mémoire (128mo min), vous vous amenez sur une xbox360 connectée et enregistrer cette m-à-j sur celle-ci.

ça je ne savais pas, merci Wink

sinon moi la mise à jour c'était surtout pour passer les jeux xbox 1, car je crois que la 360 ne le fait pas quand elle sort du magasin?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  yaf Ven 17 Oct - 14:56

COEUR DE DRAGON a écrit:
si vous avez une carte mémoire (128mo min), vous vous amenez sur une xbox360 connectée et enregistrer cette m-à-j sur celle-ci.

ça je ne savais pas, merci Wink
à vérifier mais il me semble que je l'ai lu quelque part

[quote="COEUR DE DRAGON"]
sinon moi la mise à jour c'était surtout pour passer les jeux xbox 1, car je crois que la 360 ne le fait pas quand elle sort du magasin?
En fait à l'époque de la sortie (je rappelle ma superbe expérience à noël 2006 de "démonstrateur xbox360" king ) le disque dur était la condition sinequanon (ciné quoi nonne) pour assurer la rétro compatibilité. Le téléchargement d'un fichier spécial était nécessaire qui était mis à jour petit à petit pour agrandir le nombre de jeux pris en charge (une petite trentaine uniquement lors de la sortie). Un émulateur en fait.
(C'est ça de changer toute l'architecture et en plus de changer de partenaire pour le chip graphique)
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  Tittox Ven 17 Oct - 19:40

yaf a écrit:
Tittox a écrit:Tiens, d'ailleurs au sujet de la nouvelle interface, n'ayant pas ma console connectée à internet, j'ai une piote requête : est ce possible que mes chers amis Rikku et Fred, si j'apporte ma Bobox, me fasse la mise à jour lorsqu'elle sera dispo ??? I love you
COEUR DE DRAGON a écrit:du moment qu'on y est pour la mienne aussi : la pauvre n'a reçu aucune mise à jour depuis son achat...
???!!!
Ba pour le coup, j'espère que vous n'avez pas de disque dur, car si je comprends bien, vous ne connectez pas votre console au net donc vous ne jouez pas en ligne et vous ne téléchargez pas de contenu (xbla, vod, démo) donc vous n'avez aucun intérêt à posséder un hdd.
D'ailleurs à quoi va vous servir la m-à-j ??? Elle est destinée principalement à donner de nouveaux services live. Vous allez me répondre pour installer les jeux ??? (un 20go c'est un peu léger pour cela : il ne reste que 13go dessus moins les téléchargements et saves, sachant que la copie de l'iso sur le hdd doit prendre je suppose 6go par jeu!!!! On ne peut pas en installer beaucoup)

De plus, si vous avez une carte mémoire (128mo min), vous vous amenez sur une xbox360 connectée et enregistrer cette m-à-j sur celle-ci.

Pour rep à ta question si j'ai une premium, et cela me sert en tant que serveur de musique, puisqu'elle est connecté à mon ampli, ou pour lire un CD mp3, quoique là j'ai investit dans un lecteur DVD Divx mais bon ! C'est quand meme pratique de copier un CD dedans et de le lire pendant le jeu ou pas ! Very Happy
Tittox
Tittox
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Chaumont/Saint-Dizier
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  Tittox Ven 17 Oct - 19:42

Ha oui et l'interface est plus joli aussi !!!!!!!
Tittox
Tittox
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Chaumont/Saint-Dizier
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  yaf Lun 3 Nov - 17:14

et oui, ça y est je suis entré dans la communauté 360 et pour cela quel plaisir de pouvoir télécharger des démos, trop top.

alors justement voyons les démos sorties récemment et discutons en :

Banjo Kazooie Nuts&Bolt
Très sympa, j'ai l'impression de me retrouver devant ma N64 et de rejouer au premier mario.
Par contre on en prend plein les yeux, c'est coloré, il y a plein de choses et on ne sait plus trop ou aller tellement les mondes regorgent de bizarreries.

Tomb Raider Underworld
Le grand retour de Lara, magnifique. Quel plaisir de voir ce jeu à un bon niveau. Le perso répond assez bien, il y a des petites énigmes sympathiques et plusieurs moyens d'accéder aux divers endroits et plateformes en jouant avec les décors, rembardes, poteaux etc.

Mirror's edge
Premier choc, la maniabilité assez particulière au quelle je ne m'attendais pas. On utilise les boutons de tranches (L et R), ce qui nécessite un petit temps d'adaptation, j'ai trouvé mais c'est assez plaisant à jouer. A voir sur les niveaux car pour le moment c'est trop dirigiste.

Naruto The Broken Bond
Je l'attendais et résultat mitigé. C'est pas mauvais, on peut cette fois (il me semble) diriger plusieurs persos lors de l'aventure et des combats (principe du tag) pour alterner naruto avec shikamaru ou sakura. Cela dit de ce je me souvienne de Rise of a Ninja, ça n'a pas beaucoup évolué alors pourquoi ne pas prendre le 1 en occasion ?

Et vous vos avis ?
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  Kidd Thunder Mer 5 Nov - 1:57

Démo de Tomb Raider Underworld sur Xbox 360 en ce moment au Gamer Zone !!! Smile
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  RikKu Mer 5 Nov - 5:52

^^ Je reviens très prochainement sur la série Tomb Raider, auquel, je prépare un petit "dossier" et je reviendrai sur ce très attendu Tomb Raider UnderWorld qui, j'avoue : m'a complètement emballé via cette démo jouable (certes : un toutinet trop "longue" pour une démo...)
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  COEUR DE DRAGON Lun 10 Nov - 15:29

j'ai hâte de l'avoir ce Tomb Raider...

Mirror's edge, ça sera sans moi, ça ne me dit rien du tout.

J'aimerais savoir s'il y a une date Pour Sacred 2?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  RikKu Mar 11 Nov - 4:41

^^ Le Hack and Slash d'Ascaron prévu pour cette fin d'année a été repoussé en début de l'année 2009. Une date du 15 Janvier est retenu des maisons d'éditions, le jeu devrait arrivé en "Gold" très bientôt sur Playstation 3, Xbox 360 et PC ! Je pense que les développeurs ont voulu "éviter" la cohu des Hits de fin d'année... A suivre !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  COEUR DE DRAGON Mer 12 Nov - 12:04

merci Rikku, je le reserverai en temps voulu, alors
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  RikKu Mar 2 Déc - 8:15

^^ Juste pour info, le nouveau Tomb Raider est vraiment impressionnant, mais dieu qu'il est trop court...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "X" News - Page 2 Empty Re: Les "X" News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser