Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

+6
Prince Rafryu
admin
COEUR DE DRAGON
RikKu
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Kidd Thunder Mer 3 Sep - 22:44

Tout est dans le titre...

Les jeux que j'attends réellement sur Playstation 3 :

* Mortal Kombat Vs DC Universe (ok c'est pas une exclu mais bon...)
Le coffret Collector étant finalement confirmé, si Midway nous peaufine une version aussi bonne graphiquement (ou même mieux qui sait...) que son homologue X360 (je parle des jeux en HD a partir du 1080p, et non des jeux en 720p ==> Soul Calibur 4, Race Driver Grid...) avec le Pad PS3, ça vaudra le détour.

* MotorStorm : Pacifik Storm
Bah y'a du Quad quoi... et c'est un jeu de course sans prise de tête, et j'aime ça.

* Little Big Planet
Un titre dont j'attends beaucoup, un jeu événement pour moi. Aussi terrible graphiquement que l'innovation du concept.

* Heavy Rain
Enfin un vrai jeu de Next Gen. graphiquement à la hauteur de la PS3 ???


=================================================

Ceux que j'attends le moins, je ne les connais pas foncièrement :

* EyePet
Pour ma part, un jeu DS ou peut-être Wii sur PS3... c'est vraiment un jeu (de merde) pour rechercher le grand publique...

* Les jeux d'aventures ou plateforme
Aucun titre digne de ce nom ne mérite les premiers Sonic et Mario...
Aux chiottes Lara et ses tombes raides (lol), Drake et ses infortunes, les derniers Sonic... bref non rien...

* Les jeux de courses ringards ou de pépés :
Courses ringards : Need for Speed tout ce genre de jeux à la "caille-rat" sauce
Courses de pépés : Gran Turismo à la con et ses consorts pseudo réaliste et qui sont a mourir d'ennui !!!


========================================================================

Hum parlons aussi de ceux que je souhaite jeter un œil, car il est sceptique mon œil ^^ :

* KillZone 2... Tellement entendu parlé, et pas accroché au 1 donc, on va voir...
* Resistance 2... On en dit beaucoup, mais je suis plus dans le politiquement correct comme Call of Duty, ou le bon délir Halo... On verra.
* Final Fantasy XIII Vs : Bah je n'ai pas retrouvé le bon goût des Final 6, 7 et 8 depuis donc, scepticisme !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  EarthBecomeHell Jeu 4 Sep - 0:55

Kidd Thunder a écrit:son homologue X360 (je parle des jeux en HD a partir du 1080p, et non des jeux en 720p ==> Soul Calibur 4, Race Driver Grid...
j'espere pour eux car la pour le moment c'est pas gagner en générale ils sont en 720p

Les jeux que j'attends réellement sur Playstation 3 :
Aucun vu que je ne l'ai pas
=================================================

Ceux que j'attends le moins, je ne les connais pas foncièrement :
Quasiment tous vu que j'ai pas la machine

========================================================================

Hum parlons aussi de ceux que je souhaite jeter un œil, car il est sceptique mon œil ^^ :
* Little Big Planet
juste pour la curiosité


Remarque un topic comme ca dans toute les section serait le bienvenue pour ceux qui comme moi ne possede pas cette machine
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  RikKu Jeu 4 Sep - 4:44

^^ Je vais répondre à ce topik fort intéressant ma fois... puisque la petite dernière de Sony est MA petite préféré parmi les 3 supports de salon sorti que je possède... Je ne parlerai que des exclus ou exclus temporaire...

^^ Les jeux que j'attends réellement sur Playstation 3 :
(Il y en a Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup... Alors oui j'en oublierai certainement, faute à ma mémoire)

- Little Big Planet
Frai, Original, Fun, visiblement énorme, beau, innovant, convivial... Merci Media Molécule et Sony Jap !

- Resistence Fall Of Man
Non, non, non je ne pourrait pas passez à côté de ce jeu. Ne serait-ce que pour son ambiance, je retournerai bien zigouiller des aliens dans la peau de ce chers Nathan Hail !

- Heavy Rain
Quantic Dream et Sony prépare peut-être quelque chose de Grand. En attendant c'est avec un grand plaisir que j'ai apprécié le premier Teaser du jeu. Un jeu basé sur les émotions nous dit-on... A suivre...

- Gran Turismo 5
Le prologue ne pas pas vraiment déçus, il s'agit d'une grosse "démo", encore plus d'un an de développement pour aboutir au "vrai" GT5... Alors pourquoi pas rêver d'un GT5 à la limite de la perfection?

- Afrika
Animaux, Nature, jeu d'aventure-photo, beau et je l'espère plaisant... Bientôt... A Gamer Zone ! Mais oui, mais oui !

- Shirokishi
Oui, oui le premier RPG de Level 5 sur Playstation à l'ère prometteur, avec une ambiance qui m'a déjà entièrement conquis !

- Nobi Nobi Boy
Si je vous dit Keita Takahashi, vous me dit Katamari et moi je vous dit Nobi Nobi Boy... Ca sent le gros DELIRE !

- Brave Arms
Peut-être une petite révolution dans les jeux d'Action... A suivre dès qu'il réapparait au planning... RAAAAAAAH !

- Killzone 2
Beinh oui, j'ai beaucoup aimé le premier épisode sur Playstation 2 et Guerilla est peut-être entrain de propulser sa licence dans le panthéon des Grands FPS... Une ambiance qui TUE !

- Blaze Blue
Comment ça c'est pas un vrai jeux Playstation 3 ? Bien sur que si... Et en plus du Beat'em Up Old School ! MIAM je dit !

- Shikitei
Encore un titre qui sort de l'ordinaire... Un titre que j'ai hâte au concept qui me faisait rêver depuis longtemps : Un Jardin Virtuel...

- Eye Pet
Un Tamagochi puissance Playstation 3 et Concept PSEye ? Moi je dit Oui.. Plus Kawaï, tu meurt !

- God Of War 3
Oui, il ne sort pas maintenant... N'empêche qu'il est attendu au tournant par un amas de gamers en manque de Kratos !

- Ratchet & Clank : Quest Of Booty
Les jeux D'action Aventure Plate Forme sont rare et quand la qualité est à son summum, Comment dire Non ?

- Final Fantasy XIII Versus
Oui peut-être ne sera t-il pas une exclus PS3, mais pour le moment il l'est et il fait parti des jeux (Le Jeu ?) que j' attend le plus...

- Valkyria Chronicles
Du tactical-RPG avec une ambiance qui décoiffe la rétine ! Du en particulier à son moteur graphique appelé Canvas qui donne un aspect crayon de toute beauté !

- Tekken 6
Exclus ou pas, Tekken 6 l'est pour le moment et il s'annonce Très, très sympa !

- Ryu Ga Gotoku Kenzan
Sorti au Japon, la suite "spirituel" de la série arrive sur PS3 avec un retour au passé du Japon Médieval !

... Oui j'en ai certainement oublié plusieurs titres... D'autre n'ont pas encore de nom, d'autres ne sont pas encore dévoilé... ET dire que je n'ai parlé que des exclus... Avec les titres Multi PlateForme, inutile de penser que le Porta Monnaie ne suivra pas !

^^ Ceux que je souhaite jeter un oeil... :
- Et bien surement d'autres titres multi-plateforme. Un certain Siren me titille... J'ai vraiment hâte d'y essayer, puisque le jeu semble MAGNIFIQUE et très prenant côté Horreur !
- Très curieux de voire aussi ce que donnera le prochain volet des Twisted Metal !

^^ Ceux que j'attends le moins, je ne les connais pas foncièrement :
- Beaucoup de titres de sports à l'aspect réaliste, beaucoup de titre multi-plate forme... Après étant donné mon désinteret sur ces titres, inutile de m'y attarder !

PS : éviter de "dénigrer" gratuitement les jeux que vous n'aimez pas, ça évitera le Trôlage...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Kidd Thunder Jeu 4 Sep - 14:32

PS : éviter de "dénigrer" gratuitement les jeux que vous n'aimez pas, ça évitera le Trôlage...

Si on aime pas, on dit pourquoi, c'est un des buts de mon sujet !!
Après, c'est des gouts et des couleurs... Personne n'a le droit de vous dire, "non c'est faut, tu dois aimer..."
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Kidd Thunder Jeu 4 Sep - 14:33

EarthBecomeHell a écrit:
Remarque un topic comme ca dans toute les section serait le bienvenue pour ceux qui comme moi ne possede pas cette machine

Ok, je vais faire ca aussi sur Wii et Xbox 360.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  COEUR DE DRAGON Lun 8 Sep - 12:13

les jeux que j'attends :

Wipeout hd, en attendant un vrai wipeout 100% nouveau
Star Wars
Resident Evil 5
Need for Speed
God of War 3
Resistance 2
Granturismo 5 (pas le prologue 2, hein?)
Tomb Raider3

et je serai surement interessé aussi par tout les nouveaux titres dont j'ai déja oublié le nom...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  admin Lun 8 Sep - 13:37

Mon dieu, COEUR DE DRAGON nouveau posteur officiel du forum? Laughing
En tout cas, ca en fait de la lecture, enfin ca me va du moment que ce n'est pas du flood !

Enjoy Very Happy

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

https://gamerzone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Prince Rafryu Mar 30 Sep - 18:24

J'attends avec impatience:

-Guitar hero world tour
-Guitar hero metalica
-Prince of persia
-Mirror's edge
-Eye pet
-Gran turissimo 5
Et une suite a Ninja Gaiden
Prince Rafryu
Prince Rafryu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  EarthBecomeHell Mar 30 Sep - 18:59

Jezuss a écrit:-Guitar hero metalica
oh oui celui la!
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Perish_9 Ven 3 Oct - 4:58

Moi je veux Sing Star spécial ABBA bounce J'assume je suis FAN et la playliste déchire ...
Perish_9
Perish_9
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.perish9.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Draskin Sam 4 Oct - 7:15

Mon ptit top des jeux de ma future console Very Happy

-Valkyrie Chronicles
-Resident Evil 5
-Afrika
-Rock Band 2
-Silent Hill 5 (avec réserves...)
-Tomb raider Underworld
et un autre RPG japonnais dont j'ai oublier le nom...

Merci à rikku de faire souffrir mon porte monnaie en m'ayant présenté ces jeux... Suspect
Draskin
Draskin
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Fana-game Dim 5 Oct - 0:08

[quote="Kidd Thunder"]Courses de pépés : Gran Turismo à la con et ses consorts pseudo réaliste et qui sont a mourir d'ennui !!!


ahhhhhh affraid kidd !! moi je l'attend trop gt5
lol
chacun ses gouts ^^

sinon les jeux que j'aimerais voir le jour :
- gt5 Very Happy
- kilzone 2
-MGS 5 : va falloir etre patient ( pas avant 2012 ) ^^
euhhh... j'en ai pas d'autre pour l'instant

les jeu pourris :
FPS baclé : history channel
Les films en jeu ( pas pour tous mais la pluspart ) : 4 fantastiques

les jeux que j'aimerais jeter un oeil :
- resistance 2 = peut etre m'attira + que le 1er
- nfs
- call of duty 5
Fana-game
Fana-game
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  RikKu Lun 6 Oct - 4:34

Draskin a écrit:

Mon ptit top des jeux de ma future console Very Happy

-Valkyrie Chronicles
-Resident Evil 5
-Afrika
-Rock Band 2
-Silent Hill 5 (avec réserves...)
-Tomb raider Underworld
et un autre RPG japonnais dont j'ai oublier le nom...

Merci à rikku de faire souffrir mon porte monnaie en m'ayant présenté ces jeux... Suspect
^^ Mais ya pas de quoi... Ce n'est que le début ! le RPG dont tu parles, doit être White Knight Story (Shirokishi Monogatari) de Level 5. Surement un GD RPG ! Vivement le TGS pour en savoir un peu plus !

Jezuss a écrit:
J'attends avec impatience:
-Guitar hero world tour
-Guitar hero metalica
-Prince of persia
-Mirror's edge
-Eye pet
-Gran turissimo 5
Et une suite a Ninja Gaiden
^^ Que du bon, que du lourd, que du GRAND ! Y'en a surement d'autres, mais c'est vrai, il va falloir faire des choix cruciaux, car beaucoup d'autres hits arrivent aussi !

perish_9 a écrit:Moi je veux Sing Star spécial ABBA bounce J'assume je suis FAN et la playliste déchire ...
^^ Singstar Special Abba ! Surement de grand moment de Disco à prévoir... J'espère que ta prévu ton costume à paillette et ta perruque jacson !

Fana-game a écrit:
sinon les jeux que j'aimerais voir le jour :
- gt5 Very Happy
- kilzone 2
-MGS 5 : va falloir etre patient ( pas avant 2012 ) ^^
euhhh... j'en ai pas d'autre pour l'instant
^^ Et c'est déjà pas mal ! MG5 n'est qu' annoncé et j'espère voir un ZOE 3 avant le prochain MGS (même équipe de production...)
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  COEUR DE DRAGON Lun 6 Oct - 11:06

il ne devait pas y avoir un jeu de safari photo sur ps3? scratch
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Kidd Thunder Mar 7 Oct - 19:46

C'est pas Africa ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  COEUR DE DRAGON Mer 8 Oct - 11:06

ah mais oui, merci Kidd...
ça sort quand chez nous?

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Me000010
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  EarthBecomeHell Mer 8 Oct - 14:52

je préfère me payer un tour au zoo plutôt que de regarder ou jouer a ce genre de truc, enfin chacun fait comme bon lui semble, mais je ne comprend vraiment pas l'interet de voir des animaux virtuel scratch
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  RikKu Ven 10 Oct - 8:10

^^ Chacun ses gouts après tout, et le jeu va au delà que de se balader dans un simple zoo, avec des animaux enfermés... Un jeu que j'attends depuis très longtemps qui arrive à Gamer Zone (En Démonstration) d'ici quelques jours...

^^ Afrika est un concept presque unique qui cible AVANT TOUT les fans d'animaux (comme Moi) tel un Gran Turismo pour les mordus de caisse Automobile (C'est un exemple...) ! Je reviendrai évidement plus en profondeur sur ce jeu dès que je l'aurai sous la main...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  COEUR DE DRAGON Ven 10 Oct - 14:26

Je reviendrai évidement plus en profondeur sur ce jeu dès que je l'aurai sous la main...

super, merci Rikku Wink
je tiens à préciser que je prefere voir des animaux sur ma ps3 plutot que de les voir souffrir enfermés dans un enclos... Crying or Very sad
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  admin Ven 10 Oct - 14:29

COEUR DE DRAGON a écrit:super, merci Rikku Wink
je tiens à préciser que je prefere voir des animaux sur ma ps3 plutot que de les voir souffrir enfermés dans un enclos... Crying or Very sad

Et moi je préfère les voir enfermés dans un enclos, que dans le viseur des chasseurs, dans les filets des pécheurs et j'en passe...

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

https://gamerzone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  COEUR DE DRAGON Ven 10 Oct - 14:32

c'est les chasseurs et les pecheurs qu'on devrait enfermer, et les bouchers aussi Twisted Evil
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Sen' Jö Ven 10 Oct - 16:45

Alors les jeux que j'achèterais (bien évidemment chez gamer zone, tout comme ma ps3);

-Eternal Sonata
-Heavenly Swords
-Heavy rain
-LocoRoco
-Final Fantasy XIII
-Devil May Cri
-Ninja Gaiden
-God Of War

[...]
Sen' Jö
Sen' Jö
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 19/09/2008

http://ladingue01.skyrock.com // d-free-b.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  EarthBecomeHell Ven 10 Oct - 17:49

Oui chacun ses gouts y en faut pour tout le monde, mais je préfère une bête vivante que je vois bougé, qu'un animal virtuel bouger dans l'ecran aussi joli soit-il
COEUR DE DRAGON a écrit:je tiens à préciser que je prefere voir des animaux sur ma ps3 plutot que de les voir souffrir enfermés dans un enclos... Crying or Very sad
Sans les zoo et autre enclos y longtemps qu'encore plus d'espèce aurait disparu, c'est peu être pas ce qu'il a de mieux, mais c'est moins pire
hide a écrit:Et
moi je préfère les voir enfermés dans un enclos, que dans le viseur des
chasseurs, dans les filets des pécheurs et j'en passe...
idem pour moi
COEUR DE DRAGON a écrit:c'est les chasseurs et les pecheurs qu'on devrait enfermer, et les bouchers aussi Twisted Evil
Les braconniers se fond descendre quand les autoristé les surprennent, mais ils sont tellement dans la misère et l'ivoire pas exemple vaut tellement chère qu'ils passent outre le faite de risquer leur vie. Tout ça pour quelques fortuné abruti qui veulent se la raconter avec des objet en ivoire. C'est comme les japonnais et leur chasse a la baleine et requin pour leur fausse recherche scientifique alors que c'est principalement pour "effet afrodisiaque"
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  RikKu Mer 15 Oct - 7:42

^^ Non, Non ET Non, c'est Hors Sujet là ! On parle de Jeux Vidéo là ! Aussi IMPORTANT Soit-il, les débat sur la Nature et sa Protection (Premier à lever la main, là dessus), ce n'est pas ici ! Wink

^^ Pour revenir à l'excellentissime Afrika, n'en déplaise à certain, Le Jeu tarde à arriver à Gamer Zone... J'ai les doigts qui frétilles et l'envi qui monte, monte et monte... Allez j'y crois pour la semaine prochaine, pile poile pour la soirée "Rencontre" Gamer Zone !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  COEUR DE DRAGON Mer 15 Oct - 11:35

désolé Rikku, parlons de Afrika : il serait sorti au japon le 28/08/2008?
et chez nous aucune date...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser