Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

5 participants

Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Kidd Thunder Ven 5 Sep - 0:43

Tout est dans le titre Smile !

Je vais commencer :

ATTENTE :
* Mortal Kombat Vs DC Universe
Pour le mode Online et se fritter avec ses potes ! Et puis fan apres tout !

* Pure
Un jeu de Quad pour un fana de Quad Smile

* Fallout 3
Un grand jeu de rôle renait grâce à la boite de Oblivion.

* Fable
Une putain d'aventure m'attends !

* Dead Space
Une belle aventure au pays de l'horreur

* Silent Hill : Homecoming
Grand fan du second opus sur Dreamcast, déçu des suivants, beaucopup d'attente pour ce nouveau Silent Hill.

* Golden Axe : Beast Rider
Il m'a l'air sympa Smile

* Legendary : The Box
J'attends beaucoup de ce titre, j'aime bien les monstres mythologiques

* The Last Remnant
Un titre qui pourrait me faire renouer avec mes premiers amours de RPG jap... Je le suit de prêt !

===================================================================

J'EN VEUX PAS :
* Jeux de foot, jeux de courses pour papy, jeux de course "beauf"...
* Tomb Raider et tout ses consorts où il faut sauter partout... Et puis les jeux où on incarne une nana... très peu pour moi !


===================================================================

UN ŒIL POUR VOIR :
* Gears of War 2
Le premier était une belle aventure sympathique, surtout en co-op. Mais le online m'a tué, lourd, chiant, frustrant, vraiment pas amusant du tout !

* Call of Duty : World at War
Trop vite arrivé, j'ai peur qu'il ne sera qu'un COD 4 bis... COD 4 étant un monstre de jeu, hors ou on LINE.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.ZoneK-fr.darkbb.com le Rendez-Vous des Fans de Mortal

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  EarthBecomeHell Ven 5 Sep - 1:17

ATTENTE :
* Race Pro
Enfin une vrai simulation de course auto sur console Very Happy

* Fable
Un super moment de jeu en perspective

* Fallout 3
Même si je ne le prendrais pas a la sortie faute de moyen je l'attend de pied ferme espérant ne pas être déçu

*Left 4 Dead
J'attends de pouvoir tester ce jeu pour me faire vraiment un opinion mais pour le moment il me plait vraiment beaucoup

* Gears of War 2

Si il corrige tout les défauts du premier ce jeu pourrait être vraiment super a jouer

===================================================================

J'EN VEUX PAS :

* Tout les jeux EA Sport qui vont sortir pendant la période de fin d'année
* Tomb Raider


===================================================================

UN ŒIL POUR VOIR :
* Pure
Si il est sympa a jouer
* MK Vs DC
* Dead Space
Une belle aventure au pays de l'horreur
* Silent Hill : Homecoming
J'attends beaucoup de ce jeu si il y a un retour au source de la série.
* Quelques autres mais je n'ai plus les noms en tête
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  RikKu Ven 5 Sep - 7:26

^^ Pas de jaloux, la Xbox 360 aura droit à son lot de jeux. Et l'avenir semble tout aussi chargé ici aussi... Tout comme sa consœur Playstation 3, je ne parlerai que des jeux Exclus ou exclus temporaire à la console au "X" Vert ! (je ne tiendrai volontairement pas compte des "versions" PC sinon le côté exclusif purement tiendrai facilement dans une seule main...)

^^ Les jeux que vous attendez :

- Gears Of War 2 :
Beinh oui, les gros "Bôfe" avec des gros pieds et des fusils mitraillettes qui arrachent tout, je kiffe au "virtuel". D'autant plus que l'ambiance est énorme et que s'est bien plus sympa et charismatique qu'un univers réaliste !

- Naruto : Broken Sword
J'ai bien aimé le premier épisode intitulé "Rise Of Ninja" pour son côté Aventure surtout ! Comment résister à ce second épisode ? Arf !

- Cry On
Oui, un jeux d'action qui pourrait fortement attirer mon attention... A suivre, même si plus beaucoup de nouvelles depuis...

- Fable 2
Fable 2, aaaah, oui ! Celui je pense le faire... Enfin jesper... En tout cas, il sent bon et j'espère un maximum de "magie" !

- Infinite Undescovery
Rooooh oui, il a plutôt intéret à être traduit en bon français ce jeu. Ca fait un ptit bout de temps que je suivait son parcours, j'ai du lacher un peu, mais j'ai appris dernièrement que le bougre s'offrait une exclus temporaire du côté "Vert" ! Alors je dit : Go !

- Alan Wake :
Sortira, sortira pas ? En tout cas, malgré les 4ans qui se sont écoulé depuis son annonce, j'ose espérer du grand spectacle pour ce jeu signé des concepteur de Max Payne...

- Dead Rising 2
Oui, la suite du fameux jeu très bourrin signé Inafune m'intéresse. Au dire du Monsieur, il ira encore plus loin dans l'interactivité entre les PNJ et le (voir les ...) PJ !

- Jade Empire "2"
Il a juste été annoncé, mais étant donné que j'ai beaucoup aimé le premier épisode, j'espère que ce second volet (si il réussi à aboutir) sera me donner autant de satisfaction... Je croise mes doigts !

- Halo 4
Je ne sait pas si on le verra sur cette Xbox et même si Bungie ne s'en occupera plus, j'ai hâte de revoir Master Chief dans un nouveau FPS... Halo et son Ambiance, c'est quelque chose quand même...

- Blue Dragoon 2
Une suite au plus grand RPG (pour moi) de la Bobox, pour le moment....


^^ Les jeux que je jetterai un oeil :

- Viva Pinata trouble in Paradise : Non pas que le jeu me paraisse sans intérêt, mais j'ai peur du revirement par rapport au premier épisode... Attendons se dessiner les courbes du jeux pour voir si Oui ou Non ?

- Banjo & Kazooie : Nuts and Bots : Pour le moment il me parait trop loin de ce qu'était Banjo... Il parait beau certes, mais est-il amusant et fun ? J'ai peur, alors jetons un œil... lol !


^^ Les jeux que j'attends pas :
- Beinh tout le reste.......................... Non, je plaisante. Mais bon, je ne fait guère attention et porte peut d'intérêt aux jeux qui ne m'intéresse pas... Surement des RTS, des FPS un peut trop réalisme pour moi que je m'abstiendrai volontièrement !

PS : J'en ai certainement oublier encore un bon paquet, alors ne m'en voulez pas... Hee Hee !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Tittox Sam 6 Sep - 17:31

Bon vu que je suis possesseur d'une bobox 360 je vais participer à ce petit sondage.

Les jeux que vous attendez :

Fable 2 :
ben.......vivement le 24 octobre !! voilà tout est dit ! lol

Guitar Hero World Tour :
digne successeur de ses prédecesseurs ! lol ! Il promet encore des heures de grattage et de fumage de doigts, bien sûr si le tracklisting est bon mais je leur fais confiance. En espérant que la lisibiltié de la partoch soit aussi bonne que ce petit rockband.

Rockband 2:
vivement.......rien d'autre à ajouter.

Race Pro:
Si c'est de la simu a donf j'adhère, si c'est pas dégueu graphiquement j'adhère, si il y a de l'optimisation c'est du bonus que j'apprècierais....sinon un jeu de bagnole que je n'acheterais encore alors que j'ai acheté ma box pour ça en partie...

Pour le moment je n'attends rien de plus, disons qie ceux que j'attends ne sont pas encore annoncés comme Forza 3...ou la suite de Bioshok...enjoy !!!! Very Happy

Les jeux qui méritent le coup d'oeil :

Gears of War 2:
j'ai le premier, c'est du bourrin dans toute sa splendeur, mais j'aimais pas trop la gestion de la 3eme personne. A voir

Too Human:
Des echos pas trop mauvais, pareil à voir.

White Gold:
j'ai lu l'aperçu sur le xbox360 magazine. je ne sais pas encore ce que cela va donner mais ça m'a l'air du tout bon, un FPS à la sauce GTA like. En espérant que les dire soit vraies. Wait and See.

Postal 3:
Si pas de censure, et digne successeur de Postal 2...UP UP UP! Violence et Goritude que j'apprécie dans un FPS. Vive l'anarchie dans ce jeu...

Mirror's Edge:
Un extraterrestre comme on les aime et qui mérite le coup d'oeil. Fuire les keufs en faisons des bonds et des acrobaties, moi je dis pourquoi pas.

Les jeux que je n'attends pas ou que je m'en fous que ça existe :

NFS Undercover:
Encore une suite qui ne va pas m'intéresser.

Infinite Undiscovery:
un action RPG comme je les aime, à voir...

Et puis le reste en gros, enfin tout ce que je n'affectionne pas particulierement donc jeu de foot, les FPS style COD que je ne trouve pas original. Ou meme les RPG en TPT, pas d'action et c'est lourd.
Tittox
Tittox
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Chaumont/Saint-Dizier
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  COEUR DE DRAGON Lun 8 Sep - 11:55

les jeux que j'attends :
THE ELDER SCROLL 5 (je prie pour ça tous les soirs)
Shenmue 3 (je reve peut etre, là)
Plus réaliste :
Mortal Kombat Vs DC Universe à moins que je ne le prenne sur ps3, puisque il sera plus jouable...
Fable 2
Gears of War 2
Silent Hill : Homecoming
Golden Axe : Beast Rider
Race Pro 360
Fallout 3
Need for Speed Undercover
Pure
A voir :
Mirror's Edge
Dead Space
Legendary : The Box
The Last Remnant
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  RikKu Mar 9 Sep - 6:06

^^ Je vais juste rajouté dans mes attentes Xbox 360, le fameux Ninja Blade de From Software qui parait bien parti pour concurrencer Ninja Gaiden de Tecmo-Koei... Va falloir s'y habituer ! A suivre en tout cas ! Arrow
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  COEUR DE DRAGON Mar 9 Sep - 9:20

le jeu se deroulant à Tokyo, j'espere que la ville sera fidelement reproduite Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil... Empty Re: Les jeux que vous attendez, que vous ne voulez pas, que vous souhaitez jeter un oeil...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser