Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TOP 30 Playstation 2

+3
admin
COEUR DE DRAGON
RikKu
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty TOP 30 Playstation 2

Message  RikKu Lun 8 Sep - 3:47

^^ Un nouveau Topik pour discuter "gout" sur chaque support ! Alors j' attend vos liste de 30 jeux préféré sur Playstation 2, ici !


Dernière édition par RikKu le Lun 8 Sep - 14:36, édité 1 fois
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  COEUR DE DRAGON Lun 8 Sep - 12:06

ça va etre dur de trier 20 titres dans tous les jeux que j'ai sur cette bonne vieille ps2...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  RikKu Lun 8 Sep - 14:38

^^ Tu n'as pas tort... Allez Zoo, pour une console qui fêtera bientôt ses 8ans d'existence en France, osons rajouter 10 jeux ! (quoique un Top 50 serait aussi bien, mais beaucoup lâcherons l'affaire... lol)
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  admin Lun 8 Sep - 14:41

Et pourquoi ne pas faire pour ce genre de topic un sondage?
Par exemple faire des séries de sondage du genre, parmi ces RPG sur PS2 lequel préférez vous?
Je pense que ca peut etre pas mal.
Et je veut bien m'en charger si il faut

Enjoy, quoique non maintenant ca sera bwaaaaaaaah mon nouveau cri de guerre Very Happy

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

https://gamerzone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  COEUR DE DRAGON Lun 8 Sep - 15:09

Va pour un top 30, aller, au boulot... Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  RikKu Mar 9 Sep - 5:53

^^ Bonne idée Hide ! Mais sans ton crie de Lapin Crétin... lol !

^^ Allez jm'y colle :

^^ Top "30" Rikku Playstation 2 Septembre 2008 !

- Mortal Kombat "V" Deadly Alliance (Midway)
Le 5ème épisode de la plus Grande série de Baston de tous les temps. Premier MK en Full 3D ! ÉNORME et le meilleur de tous ! MYTHIK !

- God Of War 1&2 (Sony Computer)
Difficile de les départagés tant l'un vaut l'autre... Alors Zoo, dans la même place et pas de jaloux ! PUISSANT !

- Kingdom Hearts 2 (Square Enix)
Le premier est très bon, mais j'ai préféré le 2nd épisode pour des raisons de... Gouts ! En tout cas une série kult qui a TOUT pour plaire ! GRANDISSIMO !

- WipeOut Fusion (Sony Liverpool Studio)
Seul et unique épisode de la Playstation 2 et pourtant si BON ! Difficile de faire mieux sur PS2 dans le style ! ÉCLATANT !

- Shadow Of The Collosus (Sony Japan)
Un jeu d'Aventure comme il en existe si peu, surtout de notre époque. Emouvant, énorme, pure et Grandiose ! Un Chef d'œuvre UNIQUE ! FÉÉRIQUE !

- Devil May Cry (Capcom)
Une série devenu kult aujourd'hui qui a fait une part des fiertés de la Playstation 2 avec une Trilogy qui à relancé définitivement l'engouement pour le jeu d'Action Beat'em All... CLASSE !

- Okami (Capcom)
Derrière une équipe talentueuse est arrivé de très Grand Jeux. L'un d'entre eux parvient à la limite de la perfection du jeux d'aventure, l'un d'entre eux à su montré combien les développeurs de Capcom peuvent avoir du talent... Okami est une pure réussite à tous les niveaux ! SUBLISSIMO !

- Samuraï Spirit Tenkaichi Kenkiakuden (SNK Playmore)
Fan endurcie de la série du jeu de Baston le plus "tranchant" du monde 2D ! Ce nouveau volet reste le plus complet, le plus abouti, le plus fun, le plus intéressant de toute la série. Une BOMBE ! HAJIME !

- Zone Of The Enders : 2nd Runner (Konami)
Les Mecha je kiffe, pourtant les licences qui arrivent dans nos contrés sont rares et le peu ne réussi pas forcément à attiré mon Attention... Exept ce chef d'Oeuvre, cette bombe qui déchirrent tout sur son passage. Magnifique, Fun, Passionnant... Un véritable claque pour l'époque... AHURISSANT !

- Prince Of Persia : Les Sables Du Temps (Ubisoft)
Une Trilogy parfaite qui se termine fort bien... Un héros ultra charismatique, une histoire passionnante, un univers épatant... Pas beaucoup de défaut à ce retour inattendus du plus acrobatique des personnages de jeux vidéo ! A VIVRE !

- Ratchet & Clank 3 (Insomniac)
Concurrence sur même support que se sont livré Ratchet et Jak ! Toujours plus délirant le 3ème épisode de la série du fennek le plus mignon de la galaxy m'aura complètement convaincu ! Un zeste plus sympathique que Jak pour son Humour ! DÉLIRANT !

- Soul Calibur 3 (Namco/Bandai)
A l'heure où les grands nom de la Baston se diversifiait dans le tout et le n'importe quoi, Soul Calibur malgré ses modes inhabituels de jeux (créate, conquest...) mintient son rang de chef d'œuvre ! KULT !

- Jak 3 (Naughty Dog)
Sorte de mascotte de la Playstation 2, Jak et son compagnon Daxter fond parti de ces jeux qui marquera à jamais la Playstation 2 et son époque. Une Trilogy réussi où ma préférence ira vers le 3ème chapitre : plus beau, plus grand, plus fun, encore plus varié et toujours aussi PASSIONNANT !

- Project Zero 2 : Crimson Butterfly (Tecmo)
Une Trilogy tout aussi réussi que passionnante et qu'effrayante. Le summum dans le survival horror ! Accroché vous, c'est pas pour les mauviettes... EFFRAYANT !

- Dance Dance Revolution Party Collection (Konami)
Une petite dizaine de DDR ont vu le jour sur Playstation 2 et tous sont bien... Le Party Collection s'en sortira avec les Honneurs pour son côté "plus complet" avec un choix de ziks regroupant un peu tous les autres DDR ! LET'S MOVE !

- Onimusha 2 (Capcom)
Un titre qui marquera aussi la Playstation 2 de sa prestance. La série Onimusha brille à chaque épisode. Ma préférence ira vers le second épisode qui marquera un tournant, puisqu'on ne retrouve pas Smanosuke Akechi ! Je trouve l'histoire mieux construite et le jeu plus fun à jouer... REGAL !

- Resident Evil 4 (Capcom)
Oui Capcom à fini par revoir son exclus NGC de l'époque pour nous sortir une version PS2 de son fameux Resident Evil 4 ! Une Tuerie, ya pas d'autre mot ! MIAM !

- Tekken 5 (Namco/Bandaï)
Le meilleur Tekken de la Playstation 2, après un 4ème épisode un peu trop loin de ce que les fans réclamait, ce 5ème épisode est dans la grand ligné des autres Tekken avec que de bonnes évolution !

- Final Fantasy X (Square Enix)
Après de longues années d'attentes le Xème épisode de l'une des plus grande série d'RPG, sort de sa tanière... Tout simplement Magnifique et donne tout de suite le ton sur l'avenir des RPG ! ÉNORME !

- Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit (Square Enix)
Oui, oui enfin Alléluia Dragon Quest est enfin arrivé chez nous et traduit dans notre langue SVP ! Un travail de pro qui prouve que quand ont veux... On peu ! En tout cas aucun regret, ce Dragon Quest est une perle rare du RPG qui rivalise haut la main avec son "concurrent" Final Fantasy ! ENORME !

- Burnout 3 : TakeDown (Criterion)
Après un Burnout 2 épatant et gonflé à bloque difficile d'imaginer mieux dans le même concept... Et pourtant ! INCROYABLE !

- Sangoku Basara (Capcom)
Chez nous Devil Kings, mais vu que j'ai les version Jap... Un très grand "Slash'em all" qui ne se prend pas trop au sérieux où l'on retrouve quelques personnages emblèmatiques de l'époque Sangoku et inspiré de ses faits historique avec une touche exotique de très bon gout et des personnages super charismatiques...

- Naruto Narultimate Hero 3 (Namco/Bandaï)
Une adaptation Super Réussi d'une licence Manga des plus populaires de ces derniers années (qui ne connait pas Naruto ?) ! Un jeu de Baston aussi fun que beau, aussi prenant que complet : une réussite total !

- Taïko No Tatsujin : WaiWai Happy ! Rokudaime (Namco/Bandaï)
Une série de Rythm games qui sort de l'ordinaire et posera les bases pour tous les futurs donkey konga et co.... Un énorme plaisir que de jouer à ce jeu WaiWai Happy Rokudaime est peut-être la meilleur version... VIA les Taikos ! OBLIGE !

- Killzone (Guerilla-Sony)
Certainement un des FPS les plus marquant de la Playstation 2. Et même si il ne faisait peut-être pas le poids face aux ténors du genre de l'époque (quoique...), ne serait-ce que pour son charism, son ambiance et son univers, le jeu en vaut largement le détour. Ceux qui l'ont fait jusqu'au bout, vous le dirons !

- SSX 3 (EA Big)
Après un second épisode de toute beauté, la série SSX a définitivement marqué les ésprits, mais c'est dans son 3ème épisode que la série touche des sommets (justement les 3 piks lol !) ! Complet, fun, SUPER beau, fluide, propre, long... Le jeu ne possède vraiment pas beaucoup de défaut, si l'on aime le snowboard délirant !

- Gauntlet : Dark Legacy (Midway)
Le plus réussi des Gauntlets de sa génération certainement. Un très grand Action-RPG (Hack & Slash) purement Arcade qui montre que le remi au gout du jour peut se faire sans trop de gros bobos ! Un Hit, tout simplement !

- Beyond Good & Evil (Ubisoft)
Alors que l'on entrevoie seulement maintenant le tout premier Teaser de ce qui sera la suite d'un très grand jeux d'Aventure passionnant et rempli de bon sens, je me rappel qu'a l'époque la surprise était de taille !

- Gran Turismo 4 (Sony Poliphony Digital)
Le 4ème épisode de la série et dernier GT de la Playstation 2 aura bien marqué les esprits. Plus beau, plus grand, plus complet que ses prédécesseurs, il est la toute première simulation automobile à utiliser un volant qui gère le 900° !

- Katamari Damacy (Namco/Bandaï)
Il en fallait bien un de jeu dit "Extra Terrestre" .. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce soft aura fait coulé beaucoup d'encre, aura fait parlé beaucoup de monde et surtout aura fait plaiz à beaucoup de joueurs... RAAAAAAAH !

^^ Voilà, 30 jeux PS2, 30 Crème, 30 softs qui méritent respect ! Je m'aperçoit que le plus dure a été de les classer, et je sait que dans quelque semaines si ont me redemande, le classement ne sera plus exactement le même... J'avoue ! De plus j'hésitai avec beaucoup d'autres titres qui n'ont pas la chance de faire parti de ce top (Splashdown, Viewtiful Joe, Guitar Hero, Kya, Black, God Hand, Guilty Gear XX Accent Core, Genji...)
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  COEUR DE DRAGON Mar 9 Sep - 9:22

en tout cas beau boulot Rikku, je ne pense pas que je detaillerai autant... Embarassed
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  RikKu Mer 10 Sep - 2:02

^^ Pas de soucis... Et merci ! Wink J' attend vos TOPS !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  COEUR DE DRAGON Mer 10 Sep - 13:06

Voilà mon top 30 Playstation 2, même si un top 60 m'aurait plus convenu et pris moins de temps…

1 Granturismo 3, concept 2002, 4 prologue et 4 - une série indipensable qui fait oublier les wrc, Colin Mac Rae et autre enthusia...
2 Drakengard 1 et 2, même si j'ai trouvé le 2éme legerement moins bien, ces jeux font parties de mes preferés, vivement une suite sur next gen.
3 Soulcalibur 2 et 3, inutile de présenter...
4 Resident Evil 4 (seul volet pouvant etre hisser à cette place, Dead Aim, Outbreak File 1 et 2, Survivor 2 étant bon mais sans plus, et Code Veronica n'étant qu'une copie de l'episode Dreamcast)
5 Unreal Tournament, sorti peu après Quake 3 et tellement plus rapide...
6 Wipeout Fusion, dernier opus sur grand ecran et en esperant bientot un vrai passage sur next gen
7 Champions of Norrath et Return to Arms, hack and slash passionnant
8 Need For speed avec 5 episodes (Poursuite Infernale 2, Most Wanted, Underground 1 et 2 mes preferés, et Carbon un peu moyen)
9 Devil May Cry 1, 2, 3 et même 3 "Special edition" (ne me demandez pas ce qu'il a de plus, je ne l'ai pas fait)
10 Onimusha Warlords, 2, 3, Dawn of Dreams et pour finir Blade Warriors qui fait joli dans la collection
11 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 1 et 2, bien plus complets que le Burst Limit sur Next Gen (je rajouterai Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 quand je l'aurai, hein Kidd?)
12 God Of War 1 et 2 (ce que je ne sais pas c'est si un collector du 1 est sorti, parce que ça ferait plus joli avec mon 2 collector)
13 Star Wars - enfin il y en a trop pour les trouver tous, donc les deux que je preferes : Racer Revenge, et Battlefront 1 et 2. Mais les autres jeux sont aussi trés bon (Bounty Hunter, Starfighter, Jedi Starfighter, The Clone Wars, ...) Par contre Lego Star Wars je n'ose pas le faire...
14 Silent Hill 2, 3, et The Room que je n'ai pas terminé (ça me rasait se trou qui n'en finissait pas de grandir dans la salle de bain)
15 Mortal Kombat 6, 7 et Shaolin Monks. Mortal Kombat 5 n'est pas oublié, il faut que je le trouve car je ne l'ai que sur Xbox. J'espere que personne ne m'en voudra pour cette 15éme place, mais depuis MK Trilogy et MK4 je trouve les derniers un peu mou...
16 Baldurs Gates 1 et 2, encore du Hack and Slash bien sympa
17 Le seigneur des Anneaux (surtout les Deux Tours et le Retour du Roi, je n'ai jamais fait la Communauté de l'anneau). Il y a aussi Le seigneur des Anneaux le Tiers Age ou quelque chose comme ça, mais je n'ai pas osé l'acheter... si je pouvais avoir quelques avis...
18 Shadow of Colossus, il faut que je le trouve (en fait j'en ai vu un neuf dans un magasin d'Epinal - je ne dirai pas le nom - mais 59 euros c'est un peu cher...) et qu'est ce qu'on me dirait si j'allais dans une autre cremerie... Wink
19 Tomb Raider Legend - Anniversary aussi mais je doit deballer cette edition collector 3 disques). Ah, il y a eu aussi l'ange des tenebres? le quart d'heure que j'ai perdu à essayer de jouer m'a degouté de ce jeu...
20 King Kong Peter Jackson et sa belle boite metal, dommage que ce jeu soit si court, il était bien sympa...
21 Darkwatch, encore un jeu trop court...
22 Okami, même si je ne l'ai toujours pas commencé, il est tellement beau qu'il merite une place dans le top 30...
23 Final Fantasy Dirge of Cerberus, mais aussi ceux que je n'ai pas fait : X, X 2, XII (tiens, je n'ai pas Final Fantasy XI? c'est pas normal, ça...)
24 Van Helsing, trés bon film. Euh non trés bon jeu même si un peu court...
25 DownHill Domination (à force de faire du Vtt de descente, je peux dire que les jeux comme celui là sont trop rare...)
26 Red Faction, qui était trés innovant à l'époque car on pouvait detruire quasiment tout le décors et faire des tunnels dans les murs (le 2 était moyen par contre, à peine plus beau et vraiment trop court, la fin arrive d'un coup et paf le jeu est fini alors qu'on s'attend à d'autres niveaux...)
27 Prince Of Persia 1, 2, 3 (je peux editer si il faut mettre les titres exacts, masi je me melange un peu entre celui que j'ai fait et les 2 autres)
28 Timesplitters 2 et Future Perfect (Timesplitters 1 n'était pas terrible, mais vu que j'ai les deux autres ça serait sympa de le trouver pour le ranger a coté)
29 Grand Theft Auto 3, Vice City et San Andreas (n'y jouez pas trop, après c'est dur de séparer jeu et réalité, et c'est pas bien de tirer sur des passants ou de voler des voitures!)
30 Formula One, avec un titre tous les ans entre 2001 et 2006 (avec les episodes ps1, ça prend une place folle!)

je m'arrete là mais je posterai une autre liste de jeux ps2 avec des questions pour les jeux a faire ou pas, a acheter ou pas,...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  RikKu Ven 12 Sep - 21:32

^^ Roooooh, que de plaisir en regardant ton Top 30, différent du mien, mais tout aussi bien... hee hee ! Mais ton Top 30 se rapproche plus d'un Top 30 "série" que d'un top "30" tout court, lol, certains jeux sont tellement différents que de les voire à la même place, ça fait bizarre (Onimusha par exemple...), mais peut importe, allez jme lance dans ton Top !

COEUR DE DRAGON a écrit:
2 Drakengard 1 et 2, même si j'ai trouvé le 2éme legerement moins bien, ces jeux font parties de mes preferés, vivement une suite sur next gen.
+ 1... Je n'ai pas fait le 2nd épisode, mais j'avoue : un 3ème épisode sur Next Gen serait formidable...

COEUR DE DRAGON a écrit:
4 Resident Evil 4 (seul volet pouvant etre hisser à cette place, Dead Aim, Outbreak File 1 et 2, Survivor 2 étant bon mais sans plus, et Code Veronica n'étant qu'une copie de l'episode Dreamcast)
J'aurai été à ta place, j'aurai carrément supprimé Survivor 2 "une honte" et Dead Aim passe limite... De tout de façon ils sont hors contexte "action horreur" que sont les autres Resident Evil !
PS : l'épisode Veronica sur PS2 est plus qu'une copie de la version Dreamcast, il y a quelques rajouts minim, mais rajout quand même !

COEUR DE DRAGON a écrit:
6 Wipeout Fusion, dernier opus sur grand ecran et en esperant bientot un vrai passage sur next gen
RAAAAAAAAAAH, mais oui, un vrai nouveau WipeOut (Hyperion ?) se fait ressentir... Mais j'y crois !

COEUR DE DRAGON a écrit:
9 Devil May Cry 1, 2, 3 et même 3 "Special edition" (ne me demandez pas ce qu'il a de plus, je ne l'ai pas fait)
Le DMC 3 Special Edition permet de jouer directement avec Virgil et possède quelques plus comme l'ajout d'un mode, les niveaux de difficultés quelques peut changés... Mais rien de plus... Il faut dire que l' Édition Spécial à bas prix vise surtout ceux qui ne se sont jamais essayé à DMC3 !

COEUR DE DRAGON a écrit:
12 God Of War 1 et 2 (ce que je ne sais pas c'est si un collector du 1 est sorti, parce que ça ferait plus joli avec mon 2 collector)
Prévenez-moi aussi si un collector eut été sorti pour le premier... A ma connaissance : non !

COEUR DE DRAGON a écrit:
14 Silent Hill 2, 3, et The Room que je n'ai pas terminé (ça me rasait se trou qui n'en finissait pas de grandir dans la salle de bain)
Tout comme Onimusha, Silent Hill Room est peut-être un peut trop loin du concept Silent Hill de base, comme quoi trop changé peu parfois décevoir...

COEUR DE DRAGON a écrit:
22 Okami, même si je ne l'ai toujours pas commencé, il est tellement beau qu'il merite une place dans le top 30...
C'est vrai, mais un petit conseil, vite fait le, il est tellement Sublime ce jeu, du début jusqu'à la fin !

COEUR DE DRAGON a écrit:
23 Final Fantasy Dirge of Cerberus, mais aussi ceux que je n'ai pas fait : X, X 2, XII (tiens, je n'ai pas Final Fantasy XI? c'est pas normal, ça...)
FF Dirge Of Cerberus est vraiment TROP loin des autres Final Fantasy pour le catalogué à leurs côtés... Quand au XI, il s'agit d'un MMO Rpg, donc tout aussi loin du concept de "base" d'un FF ! Je pense en plus que les serveurs sont un peu fermé sur PS2...

COEUR DE DRAGON a écrit:
27 Prince Of Persia 1, 2, 3 (je peux editer si il faut mettre les titres exacts, masi je me melange un peu entre celui que j'ai fait et les 2 autres)
Petit rappel :
Prince Of Persia "1" : Les Sables Du Temps
Prince Of Persia "2" : L'Âme du Guerrier
Prince Of Persia "3" : Les Deux Royaumes
Sont tous EXCELLENTISSIME ! Une très belle Trilogy !

COEUR DE DRAGON a écrit:
je m'arrete là mais je posterai une autre liste de jeux ps2 avec des questions pour les jeux a faire ou pas, a acheter ou pas,...
On attend ça... ! bounce
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  COEUR DE DRAGON Lun 15 Sep - 11:28

en tout cas ça me fait toujours autant plaisir de lire les commentaires que tu fais, Rikku, tu devrais travailler dans un magazine de jeux vidéos, franchement!

God of War 1 il me semble avoir entendu parler d'un collector en boite metal, mais je ne l'ai jamais vu (peut etre en import?)
Sinon si tu a une quinzaine d'heures a passer, fais Drakengard 2... cheers
Okami c'est noté je le fais trés bientot...

Pour ma liste de jeux / questions, je sens que tu vas avoir du boulot pour commenter, patience, ça arrive Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  COEUR DE DRAGON Lun 29 Sep - 11:18

j'ai commencé Okami hier soir, c'est vraiment trop beau...
j'ai trouvé un peu mou tous ces dialogues, mais le jeu à quelque chose d'envoutant...
au bout de 3 heures je n'ai pas fait grand chose, je fouille partout, je suis en train de fleurir tous les arbres
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  Prince Rafryu Mar 30 Sep - 18:14

Mon top 30 a moi:

-Devil may cry
-Guitar hero
-Guitar hero 2
-Guitar hero rock 80's
-Guitar hero 3 legende of rock
-Guitar hero Aerosmith
-Prince of persia the sands of times
-Prince of persia the warriors whithin
-Prince of persia les 2 royaumes
-Tomb raider legend
-Tomb raider anniversary
-Gran tourissimo 4
-Burnout 2
-Burnout 3 takedown
-Matrix
-SSX
-Black
-Worms 4 mayem
-Da vinci code
-Urban reign
-Final fight streetwise
-Tony hawks pro skater 3
-tony hawks pro skater 4
-Dark cloud
-Toca race driver 3
-Flatout 2
-Need for speed underground
-Need for speed underground 2
-Dynasti warriors 4 empire (j'ai jouer qu'a celui ci)
-Rolland garros 2005 powered by smsh court tennis

la liste na pas ete etablie dans l'ordre de mes preference.
Prince Rafryu
Prince Rafryu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  COEUR DE DRAGON Mer 1 Oct - 11:53

il y a autant de guitar hero sur ps2? Shocked
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  Prince Rafryu Jeu 2 Oct - 18:03

et ouais sans oublier guitar hero world tour qui sort en novembre 2008 et guitar hero metalica en mars 2009, qui sortiront bien entendu sur next gen mais egalement sur PS2
Prince Rafryu
Prince Rafryu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  RikKu Lun 6 Oct - 5:43

Jezuss a écrit:
Mon top 30 a moi:
-Guitar hero
-Guitar hero 2
-Guitar hero rock 80's
-Guitar hero 3 legende of rock
-Guitar hero Aerosmith
^^ évidement, Guitar Hero EST LE JEU de Jezuss... Un dieu de la guitar, ya pas de soucis... Croisez le un jour un Gamer Zone et si par hazard il tient une guitar dans sa main, soyez attentif...

Jezuss a écrit:
-Prince of persia the sands of times
-Prince of persia the warriors whithin
-Prince of persia les 2 royaumes
^^ L'une des plus belles Trilogy de la génération précédente de console !

Jezuss a écrit:
-Tomb raider legend
-Tomb raider anniversary
^^ LE vrai retour de Lara Croft... Mais oui chers ami, UnderWlord arrive et faudra compter aussi dessus...

Jezuss a écrit:
-Gran tourissimo 4
-Need for speed underground
-Need for speed underground 2
-Burnout 2
-Burnout 3 takedown
^^ Un peu de simu, et BEAUCOUP D'Arcade. Le meilleur de chaque style... Vraiment très bon choix !

Jezuss a écrit:
-SSX
^^ Une bonne licence que je meurs d' envi de revoir sur Playstation 3...

Jezuss a écrit:
-Tony hawks pro skater 3
-tony hawks pro skater 4
^^ Un copain pour Senjö ! Si si !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  COEUR DE DRAGON Lun 6 Oct - 10:59

oui chers ami, UnderWlord arrive et faudra compter aussi dessus...
j'en aurai un de coté d'ailleurs, par contre je ne sais plus c'est pour quand...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  Prince Rafryu Lun 6 Oct - 12:43

^^ évidement, Guitar Hero EST LE JEU de Jezuss... Un dieu de la guitar, ya pas de soucis... Croisez le un jour un Gamer Zone et si par hazard il tient une guitar dans sa main, soyez attentif...

Merci a toi mon frere, mais arrete de me flatter tu me fais rougir.
Prince Rafryu
Prince Rafryu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  Sen' Jö Ven 10 Oct - 22:56

trop longs a citer mais juste un gros ouuuuuuuuuuuuuh pr GT
Sen' Jö
Sen' Jö
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 19/09/2008

http://ladingue01.skyrock.com // d-free-b.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  COEUR DE DRAGON Lun 13 Oct - 13:00

Sen' Jö a écrit:trop longs a citer mais juste un gros ouuuuuuuuuuuuuh pr GT

c'est à dire? tu n'aimes pas Gran Turismo?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  Draskin Mer 22 Oct - 14:17

Voila mon ptit Top PS2


- Silent Hill 2 et 3 ( deux petites merveilles horrifiques )
- Resident Evil CV
- Resident Evil 4 ( bien qu'éloigné de l'esprit de la série, ca reste un tres bon jeu)
- GT4
- Tekken 5
- Star Ocean 3
- Baldur's Gates Dark Alliance
- GTA's
- Tomb raider Anniversary
- Farhenheit
- Need for speed underground
- Devil May Cry
- Manhunt ( une curiosité jubilatoire )
- Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty ( Miam, une introduction à pleurer, un très beau jeu ! )
- Obscure ( pour le fun en mode coop )
- Kindom Hearth ( n'ayant toujours pas fait le 2 )
- Killzone
- Bloody Roar 3
- Maximo ( le caleçon, le caleçon ! )
- Crazy Taxi
Draskin
Draskin
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  Dark-Evil Mar 28 Oct - 17:40

J'pensais qu'il n'y en avait que deux ^^
Dark-Evil
Dark-Evil
Nouveau Gamer
Nouveau Gamer

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  COEUR DE DRAGON Mer 29 Oct - 10:55

Draskin a écrit:Voila mon ptit Top PS2


- Star Ocean 3
- Farhenheit
- Manhunt
- Killzone
- Bloody Roar 3
- Maximo ( le caleçon, le caleçon ! )
- Crazy Taxi

Trés bons gouts, Draskin!
c'est les seuls jeux que je n'ai pas Star Ocean, je n'ai jamais trop accroché, Farhenheit je l'avais oublié, Manhunt je suis hélas passé a coté est j'ai du mal d'en trouvé un à présent, Bloody Roar 3 je l'avais vite fait, j'aurais du le garder, Maximo je trouvais le perso un peut trop gamin, donc je n'ai pas essayé et crazy taxi ça va 5 minutes ce jeu...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  RikKu Mer 5 Nov - 5:45

^^ La Playstation 2 n'est pas morte, ce noël ci, faudra encore compter avec... Par contre, ça sera certainement le "noël" de la dernière chance... Mais ici à Gamer Zone, elle aura certainement encore un "fort impact" du côté "rayon occasion" !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  COEUR DE DRAGON Mar 9 Déc - 11:12

je ne me rappelle plus du nom d'un jeu... c'est le même genre que hitman ou max payne... scratch
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 30 Playstation 2 Empty Re: TOP 30 Playstation 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser