Gamer Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TOP 20 Playstation Portable

4 participants

Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty TOP 20 Playstation Portable

Message  RikKu Lun 8 Sep - 3:48

^^ Un nouveau Topik pour discuter "gout" sur chaque support ! Alors j' attend vos liste de 20 jeux préféré sur PSP, ici !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  COEUR DE DRAGON Lun 8 Sep - 12:03

je bosses dessus, en fait je bosses sur tout les top 20...

sinon l'oblivion sur psp, il en est ou?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  RikKu Mer 10 Sep - 4:26

^^ Tout comme GT Mobile, Oblivion sur Psp tardent et ont ne sait pas vraiment où en sont les projets... Si ils aboutissent un jour ou pas... Le mystère reste entier... Tout comme le remake d'Erthworm Jim qui était attendu au tournant et puis... Plus rien ! Mon petit doigt me dit que le fort tôt de piratage sur cette console freine les projets ambitieux d'aboutir. Ce qui est bien regrettables !

^^ Demain je posterai mon petit TOP 20 Psp, la sélection va être dure, mais trouver 20 bons jeux sur ce support sera un jeu d'enfant...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  COEUR DE DRAGON Mer 10 Sep - 9:43

trouver 20 bons jeux sur ce support sera un jeu d'enfant...

oui, encore une fois le plus difficile est de les mettre dans l'ordre...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  yaf Mer 10 Sep - 13:31

Mr Yamauchi Kazunori-san reprendra son travail sur GT Mobile une fois GT5 terminé.
En gros, pour faire simple il devrait sortir à un horizon 2010
à moins qu'il sorte un GTM Concept
yaf
yaf
Gamer Débutant
Gamer Débutant

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : in my dreams
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.yaf-world.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  admin Mer 10 Sep - 13:41

D'ici la il y aura encore au moins 3 nouveaux modèles de PSP Laughing

admin
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 29/08/2008

https://gamerzone.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  RikKu Mer 10 Sep - 17:06

^^ Ça y est, c'est parti, voici donc ce qui est pour moi : la crème Psp depuis sa sortie !

- TOP 20 Rikku 2008 !

- Loco Roco (Sony Computer)
Ca ne surprendra personne que Loco Roco est LA tuerie PSP que tout le monde se doit de gouter au moins une fois dans sa vie... Mais, attention, l'essayer, c'est l'adopter !

- God Of War : Chain Of Olympus (Sony Computer)
Non, GOW sur Psp n'est pas une adaptation banale du soft PS2. GOW COO, est un épisode bien a part. Bien entendu il conserve tout ce qui a fait le succès de la série et permet à la Psp de montrer ce qu'elle à dans le ventre. Du Jamais vue, tout simplement, sur une console portable !

- WipeOut Pulse (Sony Liverpool Studio)
La série du jeu de course futuriste de Sony s'est largement imposé sur la console portable. Beau, long, fun, fidèle à la série... Rien à redire, c'est une tuerie !

- Ultimate Ghost & Goblins (Capcom)
Je ne sait pas l'effet que sa donne pour ceux qui n'ont jamais connu le titre à l'origine, mais de mon côté revoir ce titre remi au gout du jour comme ça, j'en ai pleuré... ÉNORME ! Rien a redire, même la difficulté et toujours présente !

- Final Fantasy Crisis Core (Square Enix)
Une très grande surprise et enfin je dirait un Add On de l'univers Final Fantasy VII qui tient LARGEMENT la route. En fait c'est une tuerie que je n'ai que trop peu gouter et j'ose le positionné en 5ème position, car du peu que j'ai joué... RAAAAAH !

- Untold Legend (Sony Computer)
Champion Of Norrath, ça vous cause ? Champion Of Norrath, vous aimez ? Champion Of Norrath, c'est Geant ? Et bien Untold Legend sur Psp (j' entend bien... Pas la version PS3) c'est la même chose : un Hack & Slash aussi passionnant que complet !

- Ratchet & Clank : La Taille ça compte (Insomniac)
Tout comme GOW, Ratchet à son homologue sur PSP... Un épisode inédit de toute beauté et dans la grande ligné de ce qui se fait de mieux pour la série ! Incontournable, tout simplement !

- Mortal Kombat Unchained (Midway)
L'adaptation de Mortal Kombat Mystification avec des bonus dédié à la PSP ! Oui MK"6" sur Psp est vraiment impressionnant. La conversion est fidèle et le jeu toujours aussi prenant. Mais j'aurais tellement aimé un Deadly Alliance à la place ou une version spécial PSP tout en 2D par exemple remasterisé pour la PSP...

- Tekken 5 Dark Resurection (Namco/Bandaï)
La version dite "complète" de Tekken 5 aura droit à son adaptation PSP. Inutile de dire que le jeu est une vrai prouesse pour un support de ce calibre, on est Très loin du Tekken 3 sur Game Boy Advance... Oui très loin !

- Ridge Racer 2 (Namco/Bandaï)
Une console Sony sans Ridge Racer, c'est comme un console Nintendo sans Donkey Kong, ça n'existe pas ! Alors oui Ridge Racer aura droit à deux volet sur la portable à Sony et les deux jeux, surtout le second, sont de véritable prouesse techniquement parlant...

- Patapon (Sony Computer)
Encore un jeu musical qui sort de l'ordinaire. Cet "extra terrestre" pourrait-être défini comme un Action, Aventure, Rythm Games. Le concept peu surprendre au début, mais la sauce prend vite et le plaisir aussi...

- Silent Hill Origin (Konami)
Oui la version Psp de Silent Hill Origin est celle d'origine (comme le nom du jeu) et a été réadapté sur Playstation 2 un peu plus tard ! Une vrai réussite en tout cas !

- Monster Hunter 2nd G (Capcom)
LA licence Psp qui cartonne côté Nippon, un Hit venu de la Playstation 2 est devenu une vrai référence sur PSP. Complet, long, beau, multi joueur, tout est là pour que le joueur soit embarqué dans un Action RPG hors du commun à la chasse au monstre ! Génial !

- Daxter (Naughty Dog)
Quand Jak se défait de Daxter, se dernier en profite pour participer à un excellent jeux d'action plate forme tout en 3D exclus à la PSP ! Vraiment très fun et très beau !

- Naruto Uzumaki chronicles 2 (Namco Bandaï)
Le légendaire ninja venu du monde manga brillera une fois de plus sur console. Ce beat'em all à la sauce Naruto est aussi une pure réussite à tous les niveaux... Gameplay, graphismes, effet de lumière, respect du manga...

- Medievil (Sony Computer)
Retour d'un Hit Psone sur PSP. Une adaptation fidèle encore plus beau qu'a l'époque... Sir Daniel Fortesque n'a pas fini de se balader dans son armure tout en squelette... Du classique, du grand classique !

- Exit 2 (Ubisoft)
De la logique, de la réflexion pour faire évacuer votre personnage à travers de nombreux labyrinth, de grand moment de prise de tête... Mais qu'est-ce que c'est sympa quand même !

- Lumines (Phantagram)
LE Puzzle game des début de la PSP ! Un puzzle game musical... Mais de qui peu avoir un esprit aussi tordu pour sortir ça ? Bien sure, c'est Mizuguchi San évidemment !

- Valkyrie Profile Lenneth
Peut-être le meilleur RPG de la PSP, mais vu qu'il n'a pas été traduit en Français (snif) forcément c'est bien regrettables... Mais bon, il est quand même là et en Anglais ça passe un peut mieux k'entierement en japonais !

- Final Fantasy Vs Dragon Quest in Itagaki Street (Square Enix)
Oui, le jeu n'existe qu'au Japon, oui j'aime le jeu juste pour Rinoa... Et alors ?

^^ Voilà, mon top PSP en attendant les futurs bombes et espères toujours plus de localisation de jeux Jap chez nous, ils ont de ces bombes là bas... Et chez nous, ca tournent un peu en rond parfois... Mais bon visiblement le vent est en poupe pour la portable de Sony et beaucoup de grands jeux arrivent sur ce support, les concepteurs y croient de plus en plus malgré un piratage sévissant...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  COEUR DE DRAGON Mer 10 Sep - 17:14

Monster Hunter 2nd G (Capcom)
LA licence Psp qui cartonne côté Nippon, un Hit venu de la Playstation 2 est devenu une vrai référence sur PSP. Complet, long, beau, multi joueur, tout est là pour que le joueur soit embarqué dans un Action RPG hors du commun à la chasse au monstre ! Génial !

je crois que je n'ai aucun Monster hunter, il faudra me faire une liste de ce qui est sorti chez nous...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  RikKu Jeu 11 Sep - 2:57

^^ Une liste des jeux sorti chez nous ? Il y en a beaucoup trop ! Déjà dans mon Top, hormis Itagaki Street, tous les autres titres sont sorti en pal !
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  COEUR DE DRAGON Jeu 11 Sep - 9:51

je parle seulement d'une liste de monster hunter, Rikku...
Il n'y en a pas tant que ça quand même? scratch

Edit à le Jeudi 11 septembre 2008 à 10h28
Finalement j'ai trouvé les monster hunters sortis chez nous :
Monster Hunter sur Ps2
Monster Hunter Freedom sur psp
Monster Hunter Freedom 2 sur psp
Monster Hunter portable 2nd g sur psp n'et sorti qu'au Japon pour le moment
Monster Hunter 3 était prevu sur PS3, mais apparement abandonné au profit de la Wii
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  COEUR DE DRAGON Jeu 11 Sep - 12:17

Voilà mon top 20 PSP du moment :

1 Untold Legends la confrérie de l'épée, que j'ai preferé à la suite The Warrior's code (d'ailleurs je ne l'ai pas fini)
2 Dragon Ball Z Shin Budokai, je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de personages
3 God Of War Chains of Olympus (le prochain jeu psp que je fais)
4 Mortal Kombat Unchained et tout ses mini jeux bonus
5 Wipeout Pure et Wipeout Pulse, les seuls épisodes depuis Wipeout Fusion sur PS2
6 Dungeons & Dragons tactics (rien que pour la boite je dois l'acheter...)
7 Silent Hill Origins, excellent bien qu'un peu court
8 Star Wars Lethal Alliance, que je dois finir - mais aussi Star Wars Battlefront, que j'acheterai si ce n'est pas le même que sur PS2
9 Dungeon Siege Throne of Agony, que je n'ai pas terminé non plus mais je compte bien m'y remettre
10 Monster Hunter Freedom 1 et 2, que je dois acheter (merci Rikku, je ne savais pas qu'ils étaient sortis)
11 Final Fantasy Crisis Core (un de plus dans la collection de Final Fantasy) - J'acheterais bien aussi Final Fantasy Tactics, mais je ne sais pas ce qu'il vaut...
12 Midway Arcade Treasure - mais pourquoi? Pour Mortal Kombat 1, 2 et 3 bien sur!
13 Ultimate Ghost & Goblins - Après le bien que Rikku en a dit, je dois l'acheter!
14 Need For Speed Most Wanted 5.1.0 et Need For Speed Underground Rivals, 2 seuls jeux de voitures que j'ai sur PSP (quoique le Carbon m'interesse aussi mais il m'a un peu déçu sur PS2)
15 Tekken Dark Resurection (Tekken 5 portable)
16 Syphon Filter Dark Mirror (je ne l'ai pas commencé, car Omega Strain sur Ps2 ne m'avait pas enormement enthousiasmé, mais si je pouvais avoir quelques avis...)
17 Killzone Liberation (je le cherche mais en version non platinum...)
18 Medievil (encore une fois merci Rikku pour ton influence, j'ai bien envie de prendre ce jeu)
19 Mind Quiz - musclez votre cerveau (je devais en parler, car ce jeu rivalise bien avec les dr Kawishima sur ds, mais en plus il y a de superbes images d'animaux à debloquer...)
20 Valkyrie Profile Lenneth (dites moi, c'est bien le Valkyrie Profile de la ps1 qui n'était sorti qu'en import? si oui, il m'interesserait bien)

En ce qui concerne les jeux du genre Locco Rocco ou Patapon, je n'ai pas aimé...
Sinon quelqu'un a t-il testé Beowulf?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  RikKu Ven 9 Jan - 21:01

REACTUALISATION de mon TOP PSP !


- TOP 20 Rikku début 2009 !

- Loco Roco (Sony Computer)
Loco Roco restera le premier du top, en attendant que jme plonge dans le second volet dès la semaine prochaine, beinh oui je doit le tester pour BTG !

- Final Fantasy Crisis Core (square-enix)
Ai-je besoin de faire un dessin... Il fait honneur à sa réputation de Hit PSP ! Il est divin à tous les niveaux. Vraiment, une tuerie que je conseil à tous, à toute ! Vous avez une PSP : Go... vous n'en avez pas encore ! Va falloir penser à investir alors !

- God Of War : Chain Of Olympus (Sony Computer)
Oui God Of War restera une tuerie sur PSP en attendant un éventuel Dance Of Sparda ! Si vous voyez ce que je veux dire !

- WipeOut Pulse (Sony Liverpool Studio)
Pas la peine d'en faire un plat, la série WipEout brille de mille feu sur la console portable de Sony et ce n'est plus un secret pour personne...

- Ultimate Ghost & Goblins (Capcom)
Mon coup de Coeur PSP ! Beau, dure, très dure, long, chiant, riche, dure, fun et dure... Ghost & Goblins remis au gouts du jour ! Enorme ! Si tous les remake pouvait-être de ce calibre...

- Ratchet & Clank : La Taille ça compte (Insomniac)
Tout comme GOW, Ratchet à son homologue sur PSP... Un épisode inédit de toute beauté et dans la grande ligné de ce qui se fait de mieux pour la série ! Incontournable, tout simplement !

- Patapon (Sony Computer)
Action, stratégique, Rythm et Aventure pour cette ovni qui mérite toute attention pour qui sait se la donner à de nouveau concept riche et intéressant. De ce côté Patapon est un véritable trésor !

- Innocent Life (ArtePiazza)
Oui le Harvest Moon PSp en vaut aussi pour son pesant d'or. Tous les ingrédient qui ont fait la réputation de la série sont là, le graphisme léché en plus !

- Untold Legend (Sony Computer)
Champion Of Norrath, ça vous cause ? Champion Of Norrath, vous aimez ? Champion Of Norrath, c'est Geant ? Et bien Untold Legend sur Psp (j' entend bien... Pas la version PS3) c'est la même chose : un Hack & Slash aussi passionnant que complet !

- Mortal Kombat Unchained (Midway)
En attendant un Trilogy (dans mes rêve ?) ou une version Special, MKU est le seul Mortal Kombat à se mettre sous la dent sur PSP et heureusement, il est de bon calibre !

- Tekken 5 Dark Resurection (Namco/Bandaï)
La version dite "complète" de Tekken 5 aura droit à son adaptation PSP. Inutile de dire que le jeu est une vrai prouesse pour un support de ce calibre, on est Très loin du Tekken 3 sur Game Boy Advance... Oui très loin !

- Ridge Racer 2 (Namco/Bandaï)
Une console Sony sans Ridge Racer, c'est comme un console Nintendo sans Donkey Kong, ça n'existe pas ! Alors oui Ridge Racer aura droit à deux volet sur la portable à Sony et les deux jeux, surtout le second, sont de véritable prouesse techniquement parlant...

- Silent Hill Origin (Konami)
Oui la version Psp de Silent Hill Origin est celle d'origine (comme le nom du jeu) et a été réadapté sur Playstation 2 un peu plus tard ! Une vrai réussite en tout cas !

- Echocrome (Sony Computer)
Disponible uniquement en DL sur le Store, ce jeu de Stratégie est très bon pour les neurones, les prises de têtes et les nerfs ! Unique en son genre, prenant dès qu'on met la main dessus !

- Naruto Uzumaki chronicles 2 (Namco Bandaï)
Le légendaire ninja venu du monde manga brillera une fois de plus sur console. Ce beat'em all à la sauce Naruto est aussi une pure réussite à tous les niveaux... Gameplay, graphismes, effet de lumière, respect du manga...

- Medievil (Sony Computer)
Retour d'un Hit Psone sur PSP. Une adaptation fidèle encore plus beau qu'a l'époque... Sir Daniel Fortesque n'a pas fini de se balader dans son armure tout en squelette... Du classique, du grand classique !

- Exit 2 (Ubisoft)
De la logique, de la réflexion pour faire évacuer votre personnage à travers de nombreux labyrinth, de grand moment de prise de tête... Mais qu'est-ce que c'est sympa quand même !

- Lumines (Phantagram)
En attendant le nouveau jeu de Mizuguchi (certain parle d'un titre Psp) Lumines aura marqué quelque part la PSp à l'instar de Tetris pour la Game Boy et Columns pour la Game Gear à leurs époque !

- Valkyrie Profile Lenneth
Peut-être le meilleur RPG de la PSP, mais vu qu'il n'a pas été traduit en Français (snif) forcément c'est bien regrettables... Mais bon, il est quand même là et en Anglais ça passe un peut mieux k'entierement en japonais !

- Final Fantasy Vs Dragon Quest in Itagaki Street (Square Enix)
Oui, le jeu n'existe qu'au Japon, oui j'aime toujours le jeu juste pour Rinoa... Et alors ?

^^ Voilà, mon nouveau Top PSP, quelques changement ici et là... tout devrait se bousculer d'ici 6 mois...
RikKu
RikKu
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : "Perdu sur Terre"...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  COEUR DE DRAGON Lun 12 Jan - 16:29

moi ça n'a pas trop bougé pour le moment, d'ailleurs ça doit faire deux semaines que je ne l'ai pas allumée ma psp... il fait trop froid ces derniers temps...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Grand Gamer
Grand Gamer

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : Eloyes
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 20 Playstation Portable Empty Re: TOP 20 Playstation Portable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser